Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 24 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » le thread des jeux steam de merde mais pas chers
Tu peux acheter de n'importe où avec ton compte steam, il va juste envoyer un mail pour demander confirmation.
Les promos sont cycliques et celles de Noel seront là dans moins d'un mois. Pas de quoi terminer au bout d'une corde.
Donc le Dishonored à 14 repassera dans pas longtemps.
https://www.greenmangaming.com/s/fr/en/ … -v-skyrim/
skyrim à £11.25 avec le code GMG25-G4VDR-0ZL4Q
Et dead island GOTY à £7.50 avec le même code.
Hotline Miami est à 4 euros en flash sales sur steam
Je l'ai pris c'est assez cool
Hotline Miami est à 4 euros en flash sales sur steam
Je l'ai pris c'est assez cool
Yea ! j'ai bien fait d'attendre. Merci pour le tips Imax.
Je me suis pris l'extension de Skyrim version twilight, pour l'instant c'est pas mal. Ça fait juste un peu bizarre de redécouvrir des endroits qui sont "apparus" après + de 200h de jeu.
Je me suis pris l'extension de Skyrim version twilight, pour l'instant c'est pas mal. Ça fait juste un peu bizarre de redécouvrir des endroits qui sont "apparus" après + de 200h de jeu.
Ca vaut le coup pour un gros drogué de Skyrim ou c'est pas terrible?
Surtout que dans le jeu initial les transformation en werewolf c'était nul et lent, sans compter la vue 3ème personne.
C'est toujours pareil ?
J'ai pris Hotline Miami sur un coup de tête. Je sais même pas pourquoi, je suis pas sur que ca soit mon style de jeu.
C'est assez sympa pour se faire un trip 16 bits psychedelique. Et la musique est pas mal.
Je sais pas trop, j'ai refusé d'être un vampire, donc en gros niveau gameplay c'est comme avant pour un guerrier lvl 66, ya juste de nouveau monstres. J'ai fait qu'une mission, rien de révolutionnaire, mais ça ce laissait faire.
Faut pas recréer un perso ? Parce que dans le jeu de base c'est déjà trop facile au niveau 25...
Faut pas recréer un perso ? Parce que dans le jeu de base c'est déjà trop facile au niveau 25...
non, les extensions dans skyrim, tu te promènes dans une ville et un méssager te porte un papier, c'est comme ça que le DLC commence.
j'ai testé les deux cotés, vampires et gardiens de l'aube, c'est pas mal, mais quand t'es level >100 avec armure daedrique et arme à 150, tu te fais un peux chier.
moi, perso je joue à l'arc, et tous les silent shoot sont mortels, du coup tu te fais un peux chier.
par contre le prochain DLC Dragonborn fait saliver
http://www.pcinpact.com/breve/75080-vid … proche.htm
C'est sur qu'à haut level on joue plus pour la découverte, les combats sont un poil répétitifs mais comme je oneshot presque tout le monde ça dure pas trop, niveau loot j'ai déjà tout ce qu'il me faut, y'a l'ajout des armes en os de dragon qui sont un poil plus puissance que les deadriques, mais elles sont aussi plus jolies, l'arbalète c'est marrant une fois améliorée/enchantée, et là j'ai fait deux quêtes annexes (celle où il faut aider une femme fantôme, et j'ai déjà oublié l'autre).
En gros ça révolutionne rien, ça prolonge la durée de vie du jeu, quand on y a passé 200 h on peut en faire 20de plus, quand après 30h ça saoule, vaut mieux pas acheter.
J'ai pris Hotline Miami sur un coup de tête. Je sais même pas pourquoi, je suis pas sur que ca soit mon style de jeu.
Il ne correspond à aucun style de jeu, je te conseille de le finir ne serait ce que pour son scénario, bien tordu.
Sinon, j’espère que t'aime le die and retry mais pour 6 € tu n'auras pas à le regretter, ce jeu met bien en transe.
Mark of the Ninja vient de passer à -50%
A ce prix là ça vaut le coup
Pute
lol splinter cell sur ngage fait pareil
Mark of the Ninja vient de passer à -50%
A ce prix là ça vaut le coup
Il est super bien noté et ça a l'air pas mal. Quelqu'un a testé ?
pareil le trailer donne envie
Bon ben j'ai craqué !
Je ne l'avais pas fini y'a 12 ans...
(et puis avec la voix de Bruce Campbell ça claque)
J'ai craqué pour PlanetSide 2, il était vraiment pas cher !
Pareil. Mais putain, sur l'écran où l'on tape de nom du perso et où on choisit homme/femme, l bouton pour démarrer est inactif WTF §
Il est au moins compatible 7 et à un mode "Hard" ; j'ai bon ?
Moins frustrant et beaucoup plus gore.
Je l'ai pris y'as quelques jours PS2, tout marche chez moi. Par contre il faut vraiment savoir que c'est un jeu pour jouer en groupe, en solo tu ne feras que crever en boucle sur le zerg ennemie.
Pour le bouton c'est normal, ça prends 4/5 secondes, essaye de changer la tete et de revenir a la tete originale. Pour les serveurs je suis sur miller avec un compte premium pour eviter les queues, en FTP if vaut mieux prendre un serveur moins peuplé.
Le Vrai Asile » Jeux » le thread des jeux steam de merde mais pas chers
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,099 secondes, 73 requêtes exécutées