1 251

Re : Le grand thread du flambisme

Viky a écrit:

Et de toute façon on s'en fout.

Completement. Et on aura des news bien plus lol quand Boris commencera l'aéroport plus grand que tout a l'embouchure de la Tamise.

1 252

Re : Le grand thread du flambisme

aliocha a écrit:

L'affaire de l'ayraultport de Nantes continue à passer sous le radar des médias principaux : http://www.francetvinfo.fr/la-gendarmer … 74937.html

Putain de république de mafieux

1 253

Re : Le grand thread du flambisme

Ils en parlent sur inter aussi.

1 254

Re : Le grand thread du flambisme

AU KARSHER LES CRO MAGNON.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

1 255

Re : Le grand thread du flambisme

Dableuf a écrit:
aliocha a écrit:

L'affaire de l'ayraultport de Nantes continue à passer sous le radar des médias principaux : http://www.francetvinfo.fr/la-gendarmer … 74937.html


Le Monde


L'Express


Le Point

tf1...

Heureusement que les vrais journalistes lisent le site de cuisine.

Ouais, tu me sors des infos de l'Internet (parce que tf1.fr, ce n'est pas tout à fait Pernault, qui doit en parler certes, mais depuis quand ?), cela dit quelques news parce qu'aujourd'hui ça chauffe un peu, alors que ça fait des mois que ça dure, et que la manif de 40 000 personnes est relativement passée sous silence…

1 256

Re : Le grand thread du flambisme

Et puis vous n'allez pas râler parce que pour la première fois les écolos font ce qu'on leur demande.

1 257

Re : Le grand thread du flambisme

Non mais Pernault ça ne compte pas, il ne parle jamais des infos dans son flash d'info.

1 258

Re : Le grand thread du flambisme

Ils en parlaient aussi sur RTL / Europe 1 / France Info (je ne sais plus laquelle j'écoutais).

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 259

Re : Le grand thread du flambisme

Haha, ouais smile

1 260

Re : Le grand thread du flambisme

Mais je comprends pas l'interet d'un aeroport a nantes: les gens la bas ont l'argent pour prendre l'avion ?

Ah oui, le 6eme aeroport a Londres (7 si tu comptes southend) ca va etre une belle blague aussi

1 261

Re : Le grand thread du flambisme

Ça sera le troisième aéroport de Nantes…

1 262

Re : Le grand thread du flambisme

Z'ont pas mal de thunes les Nantais mais c'est surtout qu'un petit quart nord ouest utilise cet aéroport pour tous les trajets Europe, Afrique, donc l'existant tourne à bloc.

1 263

Re : Le grand thread du flambisme

Réveille le Breton qui est en toi foutredieu ! N'oublie jamais Plogoff !

1 264

Re : Le grand thread du flambisme

Ah non mais je constate juste, sinon avec une bière et une galette saucisse au barbeuc, j'épouse toutes les causes que tu veux.

1 265

Re : Le grand thread du flambisme

http://banlieue.blog.lemonde.fr/2012/11 … aint-ouen/

1 266 Dernière modification par Goldseller13 (23-11-2012 19:09:51)

Re : Le grand thread du flambisme

Mon beau-frère a été victime de cette… de cette… erm… [CENSURÉ POUR DIFFAMATION ET INJURE PUBLIQUE]… elle s'attaque surtout aux petits propriétaires, ceux qui vivent dans leur logement et qui souhaitent se barrer de cette ville de merde où la mairie a renoncé à la sécurité, mais pas à racketer faire participer les classes moyennes. Ils ont dû avoir recours à la justice, mais la plupart des gens laissent tomber.
Je pense qu'elle a la nostalgie des appartements collectivisés par Lénine, les Komunalkas…

1 267

Re : Le grand thread du flambisme

CETTE GROSSE PUTE

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 268

Re : Le grand thread du flambisme

Oui et c'est surtout le "la droite donne la LH a ses amis, c'est honteux" qui me fait rire.

1 269

Re : Le grand thread du flambisme

Oui enfin pour renvoyer les clandestins dans leur pays d'origine, il faut bien que le PS construise un 3ème aéroport à Nantes.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 270

Re : Le grand thread du flambisme

Ah sinon : http://www.lavieimmo.com/immobilier-int … 15242.html

Voilà le futur aéroport Nantais, quoi.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 271

Re : Le grand thread du flambisme

Vous n'avez pas vu Topy ? C'est normal, il est parti prendre sa carte rue de Solférino : http://www.motomag.com/Manuel-Valls-sus … iasco.html

1 272 Dernière modification par Topy (28-11-2012 12:54:23)

Re : Le grand thread du flambisme

Qu'on commence à rendre obligatoire les protections pour tous les 2 roues motorisés: gants et blousons homologués, ça ferait du monde de moins dans les hostos. Quand je vois les mecs, l'été, qui roulent en scooter, en short, Tshirt et tongue, tu les ramasses à la petite cuillère. Le dernier en date que j'ai relevé, portait juste une veste de costard, il a eut le droit à un peeling intégrale du dos.

Et interdire les casques jets. Les mâchoires cassées, et les dents pétées, c'est moche.

Et je suis contre l'ouverture des voies de bus, trop de monde les prendrait pour un circuit de GP. Rouler à plus de 20km/h de plus que le flux de voitures, c'est du suicide.

Pute®

1 273

Re : Le grand thread du flambisme

Tu veux vraiment décourager les motards et les transformer en conducteurs de voitures ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 274

Re : Le grand thread du flambisme

Voire pire ! En cycliste !

1 275

Re : Le grand thread du flambisme

Merde je croyais que topy était banquier...

La crème du crime.