14 376

Re : Derniers achats

La CNAM propose la majorité de ces cours en FOD (enseignement distant) grâce à la grande avancée pour l'humanité qu'est l'Internet !

Sans vouloir faire du vieux troll des cavernes, les diplômes du GRETA sont en carton pâte de bois de cagette...

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

14 377

Re : Derniers achats

Et elle est prévue pour quand la version Pro, pour ceux qui attendent un vrai OS ?

14 378

Re : Derniers achats

Gabe Newell, patron de Valve, trouve que « Windows 8 est une catastrophe pour le monde du PC » de par sa fermeture vis-à-vis des magasins d'applications autres que ceux mis en avant par Microsoft plutôt que Steam par exemple. Il indique que désormais, son entreprise s'efforcera de soutenir les distributions Linux afin de faire contrepoids de Windows dans le domaine des PC31. Des propos repris par le vice-président de Blizzard Entertainment qui considère de même que ce nouvel OS ne sera « pas terrible »

Lol.

14 379

Re : Derniers achats

Des protections genre Securom. Et oui certaines images de jeux ne fonctionnent pas correctement si le lecteur virtuel n'a pas des fonctions spéciales, comme Alcohol ou Deamon tools, ça m'étonnerait que ce soit pris en compte dans W8.

aliocha a écrit:

Lol.

C'est vieux ça, ils ont annoncé ça dès la RC.

14 380

Re : Derniers achats

P4pillon a écrit:

@Nap
Oui j'avais compris mais ça "c'etait avant" non ?

Bah ça existe toujours sauf qu'on s'en cogne un peu avec steam et ses potes, et vu que le dernier jeu en dvd que j'ai acheté y'avait une clef steam et un download à la clef dedans, certes c'est pas super utile sauf vieux jeu pirate.

P4pillon a écrit:

Nous y reviendrons très rapidement en détail, mais retenez que cette option permet de restaurer un fichier à un état précédent. Pour y accéder, sélectionner un fichier ou un répertoire dans l’Explorateur. Dans le Ruban, cliquez sur Accueil, puis sur l’icône Historique. Vous devrez activer cette  option, qui ne l'est pas par défaut (elle fera l'objet d'un chapitre dédié)."

Mouais. Dans n'importe quelle version d'office depuis que j'ai un pc y'a des options de sauvegarde. De même dans photoshop et autre. Ca va encore faire partie des merdes genre resto système à désactiver d'office pour ne pas voir ses HDD fondre à vue d’œil.

Sans dec, je ne vois aucune raison de passer à 8, même gratos. Alors en payant...

14 381 Dernière modification par Imax (22-11-2012 14:55:21)

Re : Derniers achats

Un gestionnaire d'isos intégré c'est bien mais ça existait pas déjà? Et puis j'ai pas du lancer daemon tools depuis 2 ans probablement.

Quand à la restauration des fichiers c'est un cancer sur windows depuis Vista, ça immobilise le PC pendant 10 heures, ça lance des sauvegardes n'importe quand et surtout quand on est en train de jouer ou qu'on a besoin d'éteindre le PC, ça pompe des ressources de façon monstrueuses et on ne sait même pas ce qui est sauvegardé. Perso je désactive ces merdes direct.

PUTEDEPUTEDEPUTE

14 382

Re : Derniers achats

Putin mais paton t'es un entêté hein... ton OS c'est d'la merde...

14 383

Re : Derniers achats

Imax a écrit:

Quand à la restauration des fichiers c'est un cancer sur windows depuis Vista, ça immobilise le PC pendant 10 heures, ça lance des sauvegardes n'importe quand et surtout quand on est en train de jouer, ça pompe des ressources de façon monstrueuses et on ne sait même pas ce qui est sauvegardé.

Et surtout, le jour où tu te dis que c'est peut être utile:
-avec une merde genre des pilotes à la con qui ont tout niqué ça ne résout en général pas ton problème
-avec un ver/virus de merde, il a aussi corrompu les saves.

Le seul intérêt que je vois à ce machin, c'est pour la famille avec le pc auchan dans le salon et tout le monde qui fait n'importe quoi dessus: là quand la petite sœur à désinstallé un machin du frérot qui chiale, tu peux le remettre.

14 384

Re : Derniers achats

P4pillon a écrit:

Nous on roule sur 8 et on vous chie dans le cou parce qu on est à la pointe de la technologie hein !

C'est qui les autres dans le nous?

14 385

Re : Derniers achats

Raymond et Léonard, ses deux amis imaginaires.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

14 386

Re : Derniers achats

NNnngaaaahhhhh l'alarme anti-feu gnaaaaââHha

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

14 387

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

. De même dans photoshop et autre.

Si seulement ...

Enfin le coup de la restauration c'est pas sensé se faire sur un disque a part, et être incrementé (pour les histoires de temps de transfert)?

Envoyé depuis mon IPhone.

14 388

Re : Derniers achats

Y'a pas une sauvegarde auto dans photoshop?

Edit:
http://blogs.adobe.com/jkost/2012/04/ba … p-cs6.html

14 389

Re : Derniers achats

Non. Ni dans illustrator, seulement dans indesign. Mais vu la taille des fichiers psd, j'imagine que ce serait de toute façon bancal.

Envoyé depuis mon IPhone.

14 390

Re : Derniers achats

mr_zlu a écrit:

Non. Ni dans illustrator, seulement dans indesign. Mais vu la taille des fichiers psd, j'imagine que ce serait de toute façon bancal.

Ça a l'air d'être une des news du CS6 (voir lien au dessus).
Mais ouais je doute que windows 8 gère super bien la sauvegarde de gros fichiers qui changent souvent également.

14 391

Re : Derniers achats

P4pillon a écrit:

@Nap
Oui j'avais compris mais ça "c'etait avant" non ?

sinon en vrac
"Voici une fonction très utile, accessible depuis le Ruban, qui permet de gérer efficacement ses données : l’historique des fichiers. Nous y reviendrons très rapidement en détail, mais retenez que cette option permet de restaurer un fichier à un état précédent. Pour y accéder, sélectionner un fichier ou un répertoire dans l’Explorateur. Dans le Ruban, cliquez sur Accueil, puis sur l’icône Historique. Vous devrez activer cette  option, qui ne l'est pas par défaut (elle fera l'objet d'un chapitre dédié)."

Waouw, Time Machine, même sur OS X je ne l'ai pas activé !

14 392 Dernière modification par zeuch (22-11-2012 15:23:33)

Re : Derniers achats

je pense qu'un ingénieur de windows a poussé un cri et que tous les mecs de l'open space se sont rassemblés autour de son ordi quand il a découvert qu'enfin un débile mental avait acheté sa version pirate, avant de tous éclater de rire et de claquer le cul des secrétaires hilares

mongolien des ingénieurs windows t'admirent tu sais

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

14 393

Re : Derniers achats

mr_zlu a écrit:

Enfin le coup de la restauration c'est pas sensé se faire sur un disque a part, et être incrementé (pour les histoires de temps de transfert)?

Y'a la sauvegarde où tu peux choisir l'emplacement et ce que tu sauvegardes (encore heureux) et qui ne vaut pas des softs gratuits fait pour, et la restauration système, qui bouffe énormément de place et de ressources (car dès que tu installes/désinstalles quelque chose ou fait une maj windows, ça va sauvegarder), et là tu choisis que dalle, et les fichiers sont cachés je ne sais où et uniquement utilisable par le menu de restauration.

14 394

Re : Derniers achats

P4pillon a écrit:

un office 2013

Ton CV sera t-il plus valorisé et valorisant ?

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

14 395

Re : Derniers achats

ben en meme temps avec la thune que tu leur files tu l'as payé ton office, donc heureusement que tu vas l'installer putain de mongolien

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

14 396 Dernière modification par Conrad (22-11-2012 15:33:14)

Re : Derniers achats

Vous parlez du versionnage automatique des fichiers contenus dans Mes Documents de Windows 8 ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

14 397

Re : Derniers achats

et aussi je vois pas ce que ca change au fait que quelqu'un qui l'a piraté peut aussi foutre un office 2013 tandis que toi tu t'es fait enculer l'argent ramené à la maison par ta femme quoi

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

14 398 Dernière modification par mr_zlu (22-11-2012 15:33:00)

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:
mr_zlu a écrit:

Non. Ni dans illustrator, seulement dans indesign. Mais vu la taille des fichiers psd, j'imagine que ce serait de toute façon bancal.

Ça a l'air d'être une des news du CS6 (voir lien au dessus).
Mais ouais je doute que windows 8 gère super bien la sauvegarde de gros fichiers qui changent souvent également.

A cool ! Je ne suis pas encore passé au 6.

Sur mac ça marche bien, pas de ralentissement, le transfert est de toute façon limité par le wifi (mon dd backup est branché a ma box). Mais je n'ai jamais essayé en jouant, pas la peine de vous expliquer pourquoi.

Envoyé depuis mon IPhone.

14 399

Re : Derniers achats

un jour, alors que pattton sera affalé dans son fauteuil de gros tas, sa femme va rentrer à la maison avec les sacs de courses et arriver dans leur chambre pour lui présenter un poivron rouge du rayon fruits et légumes, en lui expliquant qu'elle l'a rencontré au supermarché et qu'ils sont tombés fous amoureux
voilà Jacky je suis désolée mais ce poivron rouge et moi cest fusionnel, tu dois partir maintenant

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

14 400

Re : Derniers achats

mr_zlu a écrit:

Sur mac ça marche bien, pas de ralentissement, le transfert est de toute façon limité par le wifi (mon dd backup est branché a ma box). Mais je n'ai jamais essayé en jouant, pas la peine de vous expliquer pourquoi.

Ouais je pense que timecapsule & timemachin sont bien plus efficaces que les merdes windows que tout le monde désactive.
Par contre il y a de très bons logiciels de backups gratos genre http://www.2brightsparks.com/syncback/index.html pour ceux que ça intéresse, la version freeware faisant déjà tout ce qu'un particulier peut désirer.