Re : Le coin des aphorismes de bismuth
Attention chérie ça va Copé.
Mmm le popcorn cette histoire
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 370 371 372 373 374 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Attention chérie ça va Copé.
Mmm le popcorn cette histoire
Comme dirait Dati M'balablala, c'est un beau moment de quenelle démocratique.
Non, mais Copé a gagné, hein.
Lui et les siens vont aller répétant que si Fillon veut contester le résultat, qu'il dépose un recours. Et Fillon a été partout répéter qu'il ne déposerait pas de recours. Il le répète encore dans son communiqué de ce midi.
Donc Copé restera président d'un parti qu'il a verrouillé. Sa situation va être inconfortable, comme celle d'Aubry au début après le congrès de Reims, et puis sa mainmise sur les cordons de la bourse et les investitures fera rentrer la plupart des râleurs au bercail.
En voyant ce tweet je me suis dit qu'il me manquait l'éclairage de Calabro sur le sujet
[video]http://www.dailymotion.com/video/xv9ih6 … mbediframe[/video]
Edit: à Nice 127 bulletins de plus dans les urnes que sur les listes d’émargement...lolol
Réponse d'un des officiels: ce sont des militants qui ont "oublié" de signé.
Comme le dit le grand poete Stromae: "Quand tu crois que yen a plus, et ben yen a encore !"
Ah ça quand il s'agit de rappeler aux auvergnats qu'on est dans un pays laïc ça y va, par contre quand il s'agit de respecter le système électoral de la République ya plus personne.
Ah ça quand il s'agit de rappeler aux auvergnats qu'on est dans un pays laïc ça y va, par contre quand il s'agit de respecter le système électoral de la République ya plus personne.
Quelle république? C'est un vote interne au parti. C'est d'ailleurs ce qui doit faire hésiter Fillon. En deux ans, Copé a eu le temps de remplir la commission de recours d'hommes à lui, et si Fillon tente un recours et se fait renvoyer dans les cordes par une commission de recours partiale, il a tout perdu.
non
fion renonce
Quand on pense que Sarko risque d'être mis en examen demain...
Petit Jésus priez pour lui.
Il renonce pas vraiment.
Je comprends pas, sur cette photo c'est pourtant clair que Copé est l'empereur Palpatine...
http://www.lexpress.fr/actualite/politi … 90216.html
Personne n'a dit que ça devait être fair-play.
C'est vraiment la régalade !
Impossible, notre expert judiciaire a dit que c'était impossible.
SojaMoule a écrit:Impossible, notre expert judiciaire a dit que c'était impossible.
Attendez de voir ce qu'elle répond si on la saisit...
d'où mon "non" ci-avant...
Et on se demande pourquoi ça merde.
aliot mary is back
en bas à gauche, déléguée générale adjointe au projet, c'est quoi comme métier?
[video]http://www.youtube.com/watch?v=UECGgn3d … e=youtu.be[/video]
Pages Précédent 1 … 370 371 372 373 374 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,195 secondes, 35 requêtes exécutées