Re : Derniers achats
j'avais pas vu qu'on était dans "derniers achats". Pourquoi zorck, pourquoi ? ca y est tu arrives sur tes 5 ans ? A noel on t'offre un batman bandaï ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 573 574 575 576 577 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
j'avais pas vu qu'on était dans "derniers achats". Pourquoi zorck, pourquoi ? ca y est tu arrives sur tes 5 ans ? A noel on t'offre un batman bandaï ?
vous noterez comme "kendama" fait vachement plus branché que "bilboquet". Ca n'a même rien à voir
Ca fait hipster tavu.
"Reportedly, kendama was initially a sort of adult's drinking game — a player who made a mistake was forced to drink more."
Putain tu relances ça dans ton bar tu fais fortune.
vous noterez comme "kendama" fait vachement plus branché que "bilboquet". Ca n'a même rien à voir
Exactement. C'est beau le marketing.
Bientôt, le zendaku:
Attention, cela n'a rien à voir avec des osselets.
Non ça ce sont des dents de pancakes stockées en Suisse.
Les Jojo's tu veux dire
Merde ils m'ont devancé.
Bon, sinon on peut aussi attacher une petite balle et un câble élastique à une raquette.
Équipement nécessaire pour passer l'hiver et les tonnes de neiges à Niseko
Merde ils m'ont devancé.
Bon, sinon on peut aussi attacher une petite balle et un câble élastique à une raquette.
Erf, Jokari est une marque déposée, c'est mort. La corde à sauter peut-être ?
Les billes ! On appellerait ça des maruberu.
Ouais avec des ultra rares genre une par boite de 200 sachets.
Tu as acheté une collection de sous bock ?
J'ai repris les études et j'ai dû me racheter une calculatrice graphique... 100 putains d'euros.
Haha j'ai ressorti ma TI89 la semaine dernière.
Félicitations pour ton achat, viens partager ton émotion dans le thread qui leur est consacré : http://www.lesitedecuisine.fr/forum/vie … hp?id=7007
Haha j'ai ressorti ma TI89 la semaine dernière.
Toi aussi tu cherches à t'instruire pour gagner plus ?
Félicitations pour ton achat, viens partager ton émotion dans le thread qui leur est consacré : http://www.lesitedecuisine.fr/forum/vie … hp?id=7007
Je me sens beaucoup moins seul.
Par contre il y doit y avoir 14 000 000 de ti89 d'occase sur le net vu que tous les merdeux achètent ça pour le bac puis ne s'en servent plus JAMAIS.
Un televiseur
Et son support pivotant
Par contre il y doit y avoir 14 000 000 de ti89 d'occase sur le net vu que tous les merdeux achètent ça pour le bac puis ne s'en servent plus JAMAIS.
Au pire je la revendrai mais j'aime bien faire avec du neuf, d'autant que je risque de pas m'arrêter de suite. Après sur le coup, ça fait quand même mal au cul de payer un truc si "basique" un tel prix.
[Edit]Ortho[/Edit]
C'est con j'aurai pu te filer la mienne, livrée avec deux ans d'antisèches et des picel art que je faisais en cours de SVT.
J'ai repris les études et j'ai dû me racheter une calculatrice graphique... 100 putains d'euros.
CNAM ?
Non, GRETA, j'ai pas vraiment eu le choix sur cette partie là, ma ville manque de centre de formation.
Pages Précédent 1 … 573 574 575 576 577 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,896 secondes, 8 requêtes exécutées