1 Dernière modification par Kuro (14-02-2007 11:49:15)

Sujet : On repart pour un Travian ?

J'ai vu la conversation sur Travian 3, hier dans la tribune.
Je sais parfaitement que j'arrêterai juste après avoir commencé mais pourquoi ne pas essayer quand même.
Je vous propose donc de faire la même chose, et d'inviter également les gens de l'hospice et de chez papa avec qui on jouait aussi.

Il faudrait décider d'un secteur commun (à l'appel de Polo et Kek ça sera S.E.)
- Nord-ouest
- Nord-est
- Sud-ouest
- Sud-est

Et peut être que quelqu'un a des suggestions à faire au sujet de la tribu à choisir ?

Travian 3 - serveur fr. 1
Edit : on peut créer son compte dès maintenant mais comme c'était dit hier dans la tribune, le jeu ne commence vraiment que demain matin.

Edit 9/2/2007 : liste des fous (nom asile, nom travian, coordonnées)
Kuro, Kuro, 62|-51
Grishka, Grishka, 61|-50
Pololefou, Pololefou, 58|-53
juke, juke, 99|-12
Rain, rainie, 83|-95
Vodkaka, Vodkaka, 73|-106

"World goin' one way, people another" Poot

2

Re : On repart pour un Travian ?

On est plusieurs à avoir choisi Sud-Est comme secteur de départ.

Sinon, j'ai choisi Romains, mais c'est la première fois que j'essaye travian, donc aucune suggestion.

3

Re : On repart pour un Travian ?

Moi j'ai suivi Kek et polol, localisation GPS "Sud-Est".

Comme juke, c'est ma première partie, j'ai aussi choisi les romains et j'attends vos stratégies de pute avec impatience.

4

Re : On repart pour un Travian ?

Aaaaaah pitié pas ce jeu de no-lifers.
Quand j'y repense ça me prenait grave la tete "aaah faut que je passe absolument sur travian ce matin/aprem/soir".
Le pire c'est que l'interet stratégique est proche du néant, quand on sait que le sort d'une grosse bataille se joue sur une bonne synchronisation à la seconde près.
Le jour où j'ai fermé mon compte, je suis redevenu un homme libre. C'est un peu comme fermer un compte WoW (j'imagine), c'est bizarre sur le moment et 5 minutes après on se sent bien et on a déja oublié cette sombre merde.

5 Dernière modification par Kuro (08-02-2007 10:52:17)

Re : On repart pour un Travian ?

Cyp a écrit:

Le jour où j'ai fermé mon compte, je suis redevenu un homme libre. C'est un peu comme fermer un compte WoW (j'imagine), c'est bizarre sur le moment et 5 minutes après on se sent bien et on a déja oublié cette sombre merde.

Ca me l'a fait aussi, et très honnêtement je ne pense pas tenir plus d'une semaine mais bon, je bosse constamment devant un pc connecté à Internet, avec un boulot pa-ssio-nnant, donc c'est un moyen de passer le temps comme un autre. Et puis je pourrais toujours refiler mon compte à un plus courageux.

Note quand même que les interactions avec la faune sms sont bien plaisantes.

"World goin' one way, people another" Poot

6

Re : On repart pour un Travian ?

Bah écoute tant qu'à no-lifer, autant tenter l'aventure Kraland, ça a l'air autrement plus riche.

Re : On repart pour un Travian ?

Kuro a écrit:

Note quand même que les interactions avec la faune sms sont bien plaisantes.

Disons que c'était même le seul côté vraiment sympa du jeu, Les combats de PM entre voisins ou même le plus illettré dont les premier message commencaient par : "LOL ON SATAK PAS HIN?" finissaient sous la pression de la terrible alliance du Saint Axe de nous supplier à genoux dans un français soutenu de l'épargner lui et son alliance de clown.

Aprés, le gameplay est quand même à chier.
Bon j'ai moi aussi un taf pas vraiment lol alors va pour Sud-Est.

8

Re : On repart pour un Travian ?

Cyp a écrit:

Bah écoute tant qu'à no-lifer, autant tenter l'aventure Kraland, ça a l'air autrement plus riche.

Je viens de voir les règles de base, et il faut quand même que je bosse entre les tours de jeu. Kraland a pas l'air d'être particulièrement bureau-friendly.

Enfin bon, que ce soit dit : j'ai créé ce sujet pour que les messages de la tribune ne passent pas inaperçus, mais je ne serai pas le grand promoteur enthousiaste de Travian très longtemps... je commence même à me demander si j'ai bien fait...

"World goin' one way, people another" Poot

Re : On repart pour un Travian ?

Plus jamais un travian-like... plus jamais.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

10

Re : On repart pour un Travian ?

haha ! J'ai encore jamais joué mais niveau addiction je me souviens de GWii qui me passe son login et son MDP pendant qu'il était en vacance pour que je m'occupe de ses troupes...

11

Re : On repart pour un Travian ?

Moi je me connectais de Crète pour m'occuper de mes villages, en plein mois d'août. Bon ça me prenait 5 minutes mais quand même j'ai honte.

12

Re : On repart pour un Travian ?

JiHeM a écrit:
donspliff a écrit:

Plus jamais un travian-like... plus jamais.

Envoyé depuis mon IPhone.

13

Re : On repart pour un Travian ?

En fait tous ceux qui y ont déjà joué sont contre...
Mauvaise idée donc. Tant pis.

"World goin' one way, people another" Poot

14

Re : On repart pour un Travian ?

Disons que le début c'était plaisant.
On découvrait, le trip "Saintaxe" c'était fendard.
Engueuler des gosses et raser leur village pour des broutilles c'est vil mais bon.

Mais...
Une fois que tu vois vers quoi ca mène (rien)
Dès que tu as 3-4 villages, il faut micro manager a mort (genre tout le temps)
Apès un certain temps les guildes se forment...bonjour la diplomatie à deux balles (chiant)

Bref je m'étais inscrit fin novembre dans le Saintaxe, mi février j'ai laché l'affaire.
Prends trop de temps, rends débile.
Tu veux etre bon dans ce jeu?
Obligation d'etre un Nolife Lvl 42 (limite pire que WoW)

Depuis je suis sur Kraland.
Petit MMO sur web.
Sympa, roleplay, bien concu et bonne ambiance.
En plus il prend genre 5 minutes par jour....ce qui est loin d'etre le cas de Travian.
--là

Là Travian c'est juste pour voir et tester....je compte pas du tout retenter plusieurs mois comme avant.
Travian ca reste très pourri...vraiment.

P.S:
Sinon si vous voulez tester Kraland, on doit etre 5-6 joueurs pour l'instant...libre a vous de venir
Ca doit faire 1 an que je suis dessus, j'essaie de temps en temps de rameuter du monde...mais il est assez complexe et laid.
Juste reussi à ramener 1 joueur, les autres (polo et compagnie) sont venus a cause de leur arret de Travianite.
A vous de voir...

15

Re : On repart pour un Travian ?

J'ai décroché de Ogame, ce n'est pas pour revenir la dedans.
Sans moi les gars.

Re : On repart pour un Travian ?

@kekhouse

et si tu nous en disais un peu plus sur kraland?

Personnellement, je traine et j'y joue un vampire, c'est pas mal non plus pour ce qui est de tomber sur des types parlant le sms et leur bourrer la gueule.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

17

Re : On repart pour un Travian ?

Mon 5eme monde sur travian...

Sud Est

Gaulois, comme à chaque fois. Bonne bourre pour les romains, vu le pognon que coute une armée...

Un truc: dans les 3ers jours, on a une protection noob. Avant la fin de cette période, construisez des cachettes, ca évitera aux raiders de vous piquer votre pognon.


Je remonte un fofo Saintaxe demain, en sous domaine de mon site. Le retour de la vengeance.

Pute®

18 Dernière modification par thedarkdreamer (09-02-2007 00:19:38)

Re : On repart pour un Travian ?

Ca m'a l'air bien, on pourrait se créer une faction "asile". Tu conseilles de débarquer sur quelle région?

edit: Le choix des carrières semble effectivement assez large. Je me verrai bien faire une carrière d'mange merde d'avocat, moi...

edit2: bon, eh bien j'ai posé ma candidature pour devenir étudiant chez les mous du genou.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

19 Dernière modification par Grishka (09-02-2007 10:00:00)

Re : On repart pour un Travian ?

germain sud est !
kuro jsuis ton voisin

"Connard Inside"™®©

20 Dernière modification par Topy (09-02-2007 09:58:22)

Re : On repart pour un Travian ?

Rendez-vous sur http://saintaxe.clan-ggs.com

Le fofo prendra forme durant le week-end

Pute®

21

Re : On repart pour un Travian ?

Grishka a écrit:

germain sud est !
kuro jsuis ton voisin

J'ai vu ça.
Mes coordonnées: 62|-51

"World goin' one way, people another" Poot

22

Re : On repart pour un Travian ?

Kuro et Grishka nous touzons dans le même secteur.

Pute®

23

Re : On repart pour un Travian ?

* se mets nu et danse la gigue avec topy *


C'est pénible, ça ballote un peu.

"Connard Inside"™®©

24

Re : On repart pour un Travian ?

Donc nous sommes tous voisins.

Pour les désespérés qui viendraient s'inscrire sur le fofo, merci de préciser votre pseudo ingame, bande de larves.

Pute®

Re : On repart pour un Travian ?

Je vous souhaite bien du courage.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.