Re : Le coin des aphorismes de bismuth
En même temps il n'a pas du souvent faire 35 ou 40h par semaine.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 365 366 367 368 369 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
En même temps il n'a pas du souvent faire 35 ou 40h par semaine.
60h par semaine à dire de la merde moi je le fais depuis 27 ans, c'est pas pour autant que j'aurai une retraite.
Peut-être, mais combien de palettes a-t-il cerclées ? Parce que c'est sympa de « faire de la politique », « de retrousser ses manches », « d'attaquer sans relâche les dossiers », mais c'est plus souvent autour d'un petit déjeuner de luxe que dans une usine.
Bah oui, même si t'as des démangeaisons de come-back, après ton mandat tu fais comme tous les autres présidents, tu fermes ta gueule et hop, tu deviens sympathique.
Cette régalade depuis hier soir.
120 000 votants pas de résultats le lendemain.
la primaire socialo , c'était 1.7 M et résultats à 23 h.
J 'ai entendu Pécresse , morano , lefebvre et franchement : vous êtes géniaux ! merci !
Repose en paix Ump , ou mieux agonise lentement encore quelques semaines.
Il y aura malgré tout 2 gagnants : Borlool ( pour plus de rigolade ) et lepen ( pour toujours plus de débandade à droite ).
Surement le plus beau moment politique de toute ma vie.
Si ils ressortent toutes les conneries qu'a dit Copé ils peuvent créer une radio spécialement pour.
J'ai pas suivi mais ça veut dire qu'il y a des gens qui sont allés voter pour Copé ?
Pourquoi on rapproche ça de la primaire PS alors que ça me rappelle plutôt l'élection du premier secrétaire Royale vs Aubry avec fraudes, incertitudes etc ?
D'ailleurs je n'ai pas trop compris comment ils ont foutu Désir sans passer par le même bordel.
Putain mais morano je n'arrive meme pas a comprendre pourquoi elle ne suicide pas.
Pour le coup , j ai presque une once de respect pour Sarko : tenir aussi longtemps à la tête d un parti institutionnellement si incompétent , occupés par des lemmings décérébrés à l égo surdimensionnés. Chapeau l artiste.
Là on découvre un nouveau mot rigolo : la cocoe , la Commission d'Organisation et de Contrôle des Opérations Électorale.
A la question posée à son président " qu est ce qui va se passer dans les heures qui suivent ?" , la réponse de l intéressé vaut son pesant de cahuètes " Je n en sais rien !"
Putain mais morano je n'arrive meme pas a comprendre pourquoi elle ne suicide pas.
Elle est pile dans la catégorie de gens qui ne peuvent pas se suicider, à savoir les idiots qui ont des idées.
D'ailleurs je n'ai pas trop compris comment ils ont foutu Désir sans passer par le même bordel.
bah ils s en branlent ils ont la majorité, il me semble que c'est juste 4 gus qui ont choisi de manière non démocratique.
L episode Royale - Aubry était sale mais au final pas bien grave pour le parti. L ' ump c'est le combat d infirme ultime \o/.
cocoe à la noix !
Elle est bonne hein, oui elle est boooonne.
Il y a eu un vote chez les militants si je ne dis pas de connerie. Enfin un vote de motion, et c'est celle de Désir qui a gagné.
J'imagine que ce genre d’élection se passe mieux (ie : c'est plus simple de calmer les ardeurs perso quand tu as des strapontins a offir) quand tu es au pouvoir.
Pour le coup , j ai presque une once de respect pour Sarko : tenir aussi longtemps à la tête d un parti institutionnellement si incompétent , occupés par des lemmings décérébrés à l égo surdimensionnés. Chapeau l artiste.
Bah il n'a même pas tenu trois ans, après il a laissé le merdier à Devedjian puis Bertrand...
la seule différence c'est que Sarko il incarnait, en gros si sarko ne voulait pas que l'ump te soutienne tu n'étais pas présenté. Sans compter les dossiers qu'il avait sur tout le monde.
La si papa Fillon dit non, maman Copé foutra la merde donc techniquement y'a plus de chef.
Conrad a écrit:D'ailleurs je n'ai pas trop compris comment ils ont foutu Désir sans passer par le même bordel.
bah ils s en branlent ils ont la majorité, il me semble que c'est juste 4 gus qui ont choisi de manière non démocratique.
L episode Royale - Aubry était sale mais au final pas bien grave pour le parti. L ' ump c'est le combat d infirme ultime \o/.
Eh non royal-aubry c'etait TRES combat d'infirmes. Meme chose: fraudes, les lieutenants idiots qui se tirent dessus, tout le monde s'est foutu de leur gueule.
Surtout la droite, et bam, dans leur gueule.
MORANO PR2SIDANTE
Eh non royal-aubry c'etait TRES combat d'infirmes. Meme chose: fraudes, les lieutenants idiots qui se tirent dessus, tout le monde s'est foutu de leur gueule.
de la politique politicienne inhérente à notre système démocratique en fait. Non là c'est beaucoup plus pire , t as la dream team des gros cons de la droite décomplexée qui s insultent , mentent , ne savent pas compter , trichent , ne respectent pas les bases d un vote simpliste ...
Ces mêmes gus qui nous ont dirigés pendant plus d une décennie.
On a la preuve ultime que la gauche fera forcément mieux , et en tant que français non encarté mais concerné ( un peu quand même ) par l avenir de mon pays , je me sens optimiste !
Sincèrement mox, y'a pas une grande différence, y'a plus de petites phrases parce qu'il y a plus de gros cons décomplexés à l'UMP mais sinon c'était la même la baston Royal-Aubry.
La difference c'est que le PS s'est mangé 3 mandats dans l opposition.
Eux , juste 6 mois.
http://www.lepoint.fr/politique/dati-sa … 781_20.php
"C'est un parti vivant qui est né hier soir, un parti vivant démocratiquement, vivant en terme de génération, vivant en terme d'idées. On ne va pas se gâcher ce grand moment de démocratie", a-t-elle insisté.
facepalmpicard.jpeg
Un grand moment de démocratie, Georges W Bush style.
nan mais je croyais que Fillon menait de genre super loin et maintenant c'est Copé l'taulier ?
putain c'est parti pour 20 ans de gauche là.
Pages Précédent 1 … 365 366 367 368 369 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,192 secondes, 32 requêtes exécutées