Résumé:
La bande à Scofield se retrouve devant le cigare club avec la clé en forme de bite.
MAIS
Le FBI, tel un Ubik omniscient, attendait la venue de Sarah, qui par un miracle visuel devient de plus en plus moche à chaque épisode.
Ensuite, par un revers scénaristique digne des plus belles entrailles de mon cul, Scofield va voir l'ancien directeur de la prison. Au début ils ne sont pas très contents de se revoir mais ensuite ils se font des bisous et chialent.
Sucre casse sa new beatle au mexique et échape à la police mexicaine (forcément ils sont sous-payés) avant de fuir avec sa pute sous le bras en chialant.
Séquence émotion avec T-bag qui emmène la famille de connards dans sa maison d'enfance. Quelque flashback de viols plus tard, et un plan serré sur une hache, celui-ci chiale comme une merde et les fait relacher sans même leur découper le bras. La famille chiale.
Le directeur de la prison accepte de récupérer le coffre magique et découvre une clé USB Noname. Entre temps le chinois du FBI arrive mais se fait péter la gueule et ça c'est cool parce que j'aimais pas trop sa gueule non plus. Scofield se prépare à se rendre à la police (et oui il avait conclu un accord avec le directeur de la prison) mais il chiale et le directeur de la prison chiale, alors en fait et bien ils se séparent tous les deux en chialant.
L'ancien marine chiale littéralement sur tous les plans, forcément il a laissé sa fille crever à petits feu sans ses précieux médocs. Alors il chiale et accepte de se rendre SI sa fille a des soins médicaux et parce qu'il a un plan mystère pour arrêter Scofield. (parce qu'aux états unis la Sécu ça existe pas)
Alors le super agent FBI qui exécute d'habitude tous les détenus chiale un peu en parlant à son fils à l'hopital et puis aussi il amène un nounours à la petite fille du noir qui chiale tout le temps. Je ne sais plus si il chiale mais je crois que si.
À la fin, Scofield insère la clé dans un portable pour découvrir l'affreuse vérité que nous connaissons déjà. Hop il clique sur le mp3, le player semble naze et l'encodage merdique. Et là :
*générique*
DIS J'ESPÈRE QUE T'AS PAS OUBLIÉ DE CHIALER BORDEL DE CONNARD DE TÉLÉSPECTATEUR
PUTEDEPUTEDEPUTE