76

Re : Prison Break S2

mox a écrit:

ah ouais ? je mate ca comme un ed wood tout pourri.
Les mecs qui courrent dans la forêt apres s être fait ejecter du train:
"ils nous ont dit de courrir et de pas se retourner sinon ils allaient nous tuer !"
Le temps que les flics ratissent , y a bien 15 min qui se sont passés..
Ils nous prennent pour des singes.

Ah oui, puis prix spécial "balls of steel" pour le black qui prend le temps de gérer un braquage à lui tout seul, avec un style "hé! hé! jsuis un mec à la cool moi, jsuis pas un enculeur de mamans".

Même ta maman n'en revient pas.

77 Dernière modification par Ze PilOt (07-02-2007 23:17:49)

episode 15 :

Scofield, pour s'en sortir, prend un cameraman en otage et lui file plein de fausses infos diffusées à la tv. Sauf qu'il veut en fait passer un message à la shootée (crédible : dans da vinci code, le vieux curé fait moult rébus et charades qui servent en agonisant). Heureusement, il s'est tatoué le livre des AA sur l'avant bras et peut donc faire des messages top secrets que la shootée comprend. Pas de bol, bellick aussi il maitrise à mort le livre des AA, et le flic (qui cache un corps dans son coffre) a la bonne idée de l'interroger. On la fait pas à lui (bizarrement, il se drogue, mais il ne connait pas le livre des AA par coeur).

La cassette où ils disent toute la vérité est enterée grace à un habile stratagème à base d'usine à terroriste.

Du coup quand scolfield arrive à l'hopital du rendez vous des AA, personne ne le reconnait, grace à l'enterrement du reportage, à des habiles nom de codes et des deguisements à base de casquettes. Ca ou alors c'est la seule ville US où la tv n'existe pas.

Sucré fait des trucs completements pas interessants à base de bus, de cuisine et de voiture.

Stop womansplaining my privileges.

78 Dernière modification par Ze PilOt (07-02-2007 23:25:51)

episode 16 :

Bellick, grace à sa connaissance innée de comment pister les gens, sort de prison pour devenir agent spécial du FBI.

Le chinois qui essaie de ruser se fait découvrir.

Scofield améliore son deguisement ultime avec un bonnet moche, son frère reste à la casquette. Ca marche, personne ne les reconnait. Ca lui donne meme une sorte de pouvoir d'invisibilité ("hé, on a vu une sorte de bagarre, un mec qui se bat tout seul contre lui !").

Le fou se suicide à cause du mec qui fait pourrir des gens dans son coffre.

Scofield fait des bisous à la junkie.

Le black rappelle qu'au départ c'est un gentil lui aussi et sauve des gens d'une prise d'otage. Les gens se refont un remake de spiderman et cachent le black.

Le dernier perso encore interessant devient absolument con.

79 Dernière modification par Ze PilOt (07-02-2007 23:26:35)

http://img.timeinc.net/ew/dynamic/imgs/060316/1188__miller_l.jpg

La on le reconnait nettement. C'est pas safe. Heureusement, il s'est fait tatoué un guide du deguisement sur les couilles.

http://pix.nofrag.com/22/10/eba6534c5e09c1c37baccfb91d51t2.jpg

Saura-tu retrouver l'ennemi public numéro un ?

http://pix.nofrag.com/2c/a4/aaa98bad72110ba13366f2710c4et2.jpg

Scofield arrive quasiment à disparaitre dans le flou grace à sa technique parfaitement maitrisée !
Il y a un autre mec dans l'image, sisi, je vous jure !

80

Ze PilOt a écrit:

Bellick, grace à sa connaissance innée de comment pister les gens, sort de prison pour devenir agent spécial du FBI.

J'avais zappé ce grand moment de solitude scénaristique, avec un Bellick en train de s'entrainer à sortir sa plaque de fédéral.Superbe.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

81

Puisqu'on en est à la ligue des gentlemen extraordinaires, il ne faut pas oublier de mentionner super agent du fbi. Il lui suffit de froncer les sourcils pendant 4 secondes ou de regarder pendant 3 secondes la carte des états-unis pour tout deviner des plans de Scofield. C'est bien un pouvoir de super héros, parce qu'il est super con en fait : bien qu'il sache toujours avant la bande à Scofield où ils vont aller, il arrive à toujours les rater.

82

Ouais arretez de vous toucher la bite, PB est du niveau de réalisme d'un 24h, si tu commences à chercher les incohérences tu vas en trouver plein mais te gacher le plaisir simple du divertissement (appelé aussi lobotomie post-travail).
Donc rien à battre, Bellick peut bien piloter un F16 dans le prochain épisode, et T-Bag  passer le week end à Disneyland avec sa fausse vraie famille, ben ça me fera marrer.

83

J'attends une pointe d'orgueil salutaire de tout les tromblons qui se font des millions avec de la merde. Oui, j'ai ce défaut.

84

La mascotte de nf nous apprend qu'il y aura une 3 eme saison.
Cliquez ici

Comme battlestar, je ne la regarderai pas. Je suis maso mais pas décérébré à ce point.

85

EPISODE 17 DISPO BORDEL

http://www.mininova.org/tor/590466

PUTEDEPUTEDEPUTE

86 Dernière modification par Imax (20-02-2007 11:06:20)

Résumé:

La bande à Scofield se retrouve devant le cigare club avec la clé en forme de bite.
MAIS
Le FBI, tel un Ubik omniscient, attendait la venue de Sarah, qui par un miracle visuel devient de plus en plus moche à chaque épisode.

Ensuite, par un revers scénaristique digne des plus belles entrailles de mon cul, Scofield va voir l'ancien directeur de la prison. Au début ils ne sont pas très contents de se revoir mais ensuite ils se font des bisous et chialent.

Sucre casse sa new beatle au mexique et échape à la police mexicaine (forcément ils sont sous-payés) avant de fuir avec sa pute sous le bras en chialant.

Séquence émotion avec T-bag qui emmène la famille de connards dans sa maison d'enfance. Quelque flashback de viols plus tard, et un plan serré sur une hache, celui-ci chiale comme une merde et les fait relacher sans même leur découper le bras. La famille chiale.

Le directeur de la prison accepte de récupérer le coffre magique et découvre une clé USB Noname. Entre temps le chinois du FBI arrive mais se fait péter la gueule et ça c'est cool parce que j'aimais pas trop sa gueule non plus. Scofield se prépare à se rendre à la police (et oui il avait conclu un accord avec le directeur de la prison) mais il chiale et le directeur de la prison chiale, alors en fait et bien ils se séparent tous les deux en chialant.

L'ancien marine chiale littéralement sur tous les plans, forcément il a laissé sa fille crever à petits feu sans ses précieux médocs. Alors il chiale et accepte de se rendre SI sa fille a des soins médicaux et parce qu'il a un plan mystère pour arrêter Scofield. (parce qu'aux états unis la Sécu ça existe pas)

Alors le super agent FBI qui exécute d'habitude tous les détenus chiale un peu en parlant à son fils à l'hopital et puis aussi il amène un nounours à la petite fille du noir qui chiale tout le temps. Je ne sais plus si il chiale mais je crois que si.

À la fin, Scofield insère la clé dans un portable pour découvrir l'affreuse vérité que nous connaissons déjà. Hop il clique sur le mp3, le player semble naze et l'encodage merdique. Et là :

*générique*

DIS J'ESPÈRE QUE T'AS PAS OUBLIÉ DE CHIALER BORDEL DE CONNARD DE TÉLÉSPECTATEUR

PUTEDEPUTEDEPUTE

87

moi j'ai chialé parce que jusqu'ici j'arrivai a me convaincre que cette série tenai encore debout mais cet épisode 17 a anéanti en grande partie mes espoir.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

88

Épisode 18 un peu moins mauvais et larmoyant. Et puis ya des morts, et ça c'est bien.

PUTEDEPUTEDEPUTE

89

Il parait que Wentworth est treès au fait de ce qui est dit de lui sur le Net , il va souvent dans des cyber histoire de prendre la t° (source: hotmail celebrity news)

Alors je le dis. Prison Break band of suckers, Wentworth Miller makes blowjobs on huge tatooed cocks , WENTWORTH YOU SUCKS YOUR SHOW IS NOT WORTH A MALABAR

90

Quand ils ont fait le coup du "on fout de la musique pendant qu'ils écoutent le mp3 et ensuite les acteurs se regardent ahuris en sortant "oualala c'est dingue ce qu'on vient d'entendre"" je pense que j'ai eu un rire nerveux tellement c'était ridicule.

Même sous le soleil doit plus utiliser des truc aussi gros.

Sinon ça va, j'aime bien.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

91

ep 19.

Scofield tape une bavette avec la présidente qui aimait bien coucher avec son frère mort.
La tapette japonaise commence une séance de torture avec le fugitif ( scéne plutôt surréaliste d'ailleurs )
Finallement ils le libèrent et lui promettent la grâce présidentielle.
Mais en fait non, la commandeure in chiffe annonce qu'elle est super malade et démissionne.
Le maton retrouve Sucre qui lui promet 5 MILLIONS DE DOLLARS US$
T bag, l'handicapos agile, tue un clampin.
L ancien militaire n'arrive pas à se pendre tranquillement.
Tancredi repère trop facile les camés du fbi, toujours plus gourde , elle est pris en filature.
Au bout de 20 episodes, les 2 freres viennent de capter que c'est mieux de disparaitre complètement.

92

mox a écrit:

ep 19.

Scofield tape une bavette avec la présidente qui aimait bien coucher avec son frère mort.

Je venais pour le faire. C'est énorme. Le secret de présidente c'est qu'elle couchait avec son frangin. Enorme.
Dernier épisode pour moi, j'ai peur qu'ils réussissent à me prouver qu'il est possible de tomber plus bas dans la nullité scénaristique.

93

20

Ils se retrouvent tous au Panama.

94 Dernière modification par STANY (22-03-2007 18:38:03)

Il y aura une saison 3 et un des frangins va DCD dés les premiers épisodes
et ils retournent au mitard aussi...
source: Morandini

Inséminateur de femmes ménopauséent

95

ouaip ca sent le 3 tout ça

Australian addict

96

moi j'ai lu que dans la saison 3 ils changaient de continent...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

97

ben amérique du sud non?

Australian addict