1 801

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Je viens de regarder, il marche mon lien.
Les extensions = 1.7 donc non ça marche pas. Il existe cependant des enb fait pour la 1.7, mais ils seront jamais aussi chatoyants que ceux pour la 1.4.

Sur ce tout est là, démerdez vous :-) http://www.gta4-mods.com/

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 802

C'est connu que gta 4 est codé avec les pieds...

1 803 Dernière modification par stuffed spectrum (17-11-2012 18:39:30)

prototype 2
mouais, vous jouez un renoi infecté par mercer le gars du 1, à la fin vous le crevez.
c'est pareil que le 1, aussi chiant avec quelques moments fnu en hélico, fini en une vingtaine d'heures.
http://uppix.net/2/e/5/3f75d0878de084773664c96c7cf80.jpg
fluide tout à fond avec mon core2 et ma gtx 460.
http://uppix.net/b/4/3/4c97593394aac94cbf5d476ce52ee.jpg

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 804

Ya toujours les rochers à tête chercheuse et les bases copiées-collées ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

oui

Albert Willemetz

1 806

Alors, au début j'ai aussi mis le trafic à fond pour faire le kéké avec ma CG de Jacky, mais c'est tellement injouable… le bon réglage c'est plutôt vers les 60 %, ça reste un peu réaliste et on peut rouler.

1 807

Ça rend le jeu carrément trop facile pour les courses poursuites à cause du pathfinding pathétique des NPC, et tu oublies les vitesses de pointe avec les véhicules rapides.

1 808

Patton, rassure-moi tes screens ne sont pas moddés là ?
Parce que le rendu fait très vanilla...

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 809

L'hélico va te décevoir, c'est là que tu vas te rendre compte que la carte est toute petite. Colle-toi un Just Cause 2 :-)

1 810

TBOGT c'est 15-20h à tout casser. Ce que j'aime bien dans celui-là c'est le base jump.

Sinon il doit y avoir un hélico pas très loin du pont de Brooklyn, là où tu peux faire le touriste (il te fait visiter Manhattan).

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 811

TAF mais sans anti-aliasing ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 812

Tu fais caca mou patton, sans enb le jeu affiche une seule couleur, des textures floues et un éclairage à la bougie.

1 813

GTA sans mod la journée c'est tout orange et quand il passe un nuage c'est tout gris tu vois tout en noir et blanc!

1 814

Baaaah, c'est dégueulasse ?

1 815 Dernière modification par Chalumeau (18-11-2012 16:34:33)

Oui time square comme sur mon screen 3 pages avant

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/46/1352788614-gtaiv-2012-11-13-07-27-36-48.jpg

Sois tu as un compas dans l’œil, sois tu as un compas dans l’œil et tu es de mauvaise foi.
Pour te tirer de ta misère je te répète que certains ont modé des versions de l'enb pour marcher sur la 1.7, si tu tiens à jouer aux addons.

1 816 Dernière modification par Conrad (18-11-2012 16:48:24)

Tant de fail dans une seule personne.

Avec du AAx16 alors qu'on dirait le premier Need for Speed.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 817

http://image.noelshack.com/minis/2012/46/1353092894-gtaiv-2012-11-16-19-31-02-05.png
Moddé, l'éclairage est quand même étrange.

Nietzsche

1 818 Dernière modification par Chalumeau (18-11-2012 16:53:39)

On peu faire n'importe quoi avec l'enb, effets, couleurs, éclairage... Si ça plait pas suffit de changer. Bah pattone amuse toi avec ton jeu moche. Je pense qu'il y'a une partie raisonnable en toi qui sait que tu as tort, et que tôt ou tard ça va te faire attraper un cancer du cul.

Conrad a écrit:

Tant de fail dans une seule personne.

Avec du AAx16 alors qu'on dirait le premier Need for Speed.

voila, c'est ça patton, un jackie qui fait du tuning sur une caisse sans permis au lieu de rouler en 911 3.0 de 1969.

Albert Willemetz

1 820 Dernière modification par zeuch (18-11-2012 17:10:18)

jaime bien comme pattton nous raconte comme le jeu est beau et ensuite poste des screenshots immondes pour appuyer son propos

c'est bien, c'est beau, c'est mongolien

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

tu devrais acheter une ps3 pour les graphismes.

Albert Willemetz

1 822

T'as une si petite bite que ça pour autant être dans la comparaison ?

Tant de fail effectivement... Tu es chômeur de quoi ? Viré du magazine "Que choisir" ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 823

Patton, je viens de lire ton article. T'es vraiment sûr que la Nokia N-Gage va faire un carton ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 824

tiens mon gros bêta http://www.gta4-mods.com/misc/eflc-enbseries-v12-f10653

Tu veux que je te traduise le readme ? Que je vienne l'installer chez toi ?
Si j'ai le temps je changerais ta couche et je payerais tes factures.

1 825

P4pillon a écrit:

Putain donslip détends toi bordel demain c'est lundi !

Pfiiou, plus cool que moi, c'est Fonzie. Et je bosse pas le lundi.

D'ailleurs je le kiffe le lundi. J’emmène les gosses au centre de propagande, je fais les courses, mon petit ménage. Musique à fond dans l'appart, sieste...

...Mouais, en fait, je suis plus proche de Tony Micelli que de Fonzie en fait... Je hais ma vie.