151

Re : Comment l'internent a influencé ma vie

je me REGALE.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Comment l'internent a influencé ma vie

T'as toujours ton logiciel espion sur le portable de BNZ Bak?

153

Re : Comment l'internent a influencé ma vie

Thermostat a écrit:
Chalumeau a écrit:

Ça s'était pour les champards, mais je crois que c'est assez similaire avec le lsd.

Absolument pas. Là j'ai l'impression que tu décris la marijuana. Avec l'acide, tu pars loin.

Alors j'ai du foirer quelque chose dans ma description.
Quelles différences avec le lsd ? J'ai toujours entendu/lu que c'était très comparable, voir même que le champard pouvait être encore plus agressif et dur à contrôler.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

154

Re : Comment l'internent a influencé ma vie

Thermostat a écrit:

T'as toujours ton logiciel espion sur le portable de BNZ Bak?

Pas exactement, j'ai juste l'application Echelon sur mon Iphone.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Comment l'internent a influencé ma vie

Chalumeau a écrit:

Alors j'ai du foirer quelque chose dans ma description.
Quelles différences avec le lsd ? J'ai toujours entendu/lu que c'était très comparable, voir même que le champard pouvait être encore plus agressif et dur à contrôler.

J'ai jamais eu l'occasion de tester les champis donc je ne peux pas comparer, mais l'acide chez moi, ca fonctionne par étapes. Pendant la montée je commence à avoir de petites hallus visuelles (lumières sur les murs, motifs qui bougent, sol pas droit etc) et une grosse euphorie, le temps passe de plus en plus lentement. Au fur et à mesure du trip, je commence à partir de plus en plus loin et à me sentir de moins en moins dans la réalité, mais si je suis avec quelqu'un avec qui il y a de bonnes vibrations je reste connecté et je peux discuter de ce que je sens. Ensuite, il y a la phase plus amorphe qui attaque par vagues, celle qui chez moi peut être dangereuse, où là je pars carrément dans des rêves zarbis (enfin c'est pas vraiment des rêves comme quand je dors, ca peut n'être qu'une espèce d’atmosphère particulièrement ressentie, de nouvelles manières de voir le monde parceque le monde dans ma tête change totalement). Dans ces eaux là il m'est arrivé de voyager (genre une fois je me suis balladé dans le village des elfes qu'on voit dans le sda 1, de nuit avec de bien jolis éclairages). Chaque fois que je me réveille, je peux retrouver le monde "réel" (toujours zarbi, mais pas imaginé) quelques minutes avant de ressombrer dans autre chose. La grosse difficulté, c'est de ne pas lutter quand ton esprit déboule dans un truc affreux (et vu que je suis à fleur de peau dans cet état là, ca peut vraiment être que dalle, une fois j'ai commencé à sombrer dans un souvenir où je sentais juste l'odeur des fringues de mon père quand il est revenu de la guerre du Tchad et je sentais que ca allait être hardcore, je me suis cramponné à la personne qui était avec moi pour me réveiller mais j'aurai tout aussi bien pu passer deux heures à rêver de ca).

J'imagine que les effets sont un peu différents chez tout le monde cela dit, moi j'ai des hallus auditives avec la beuh et je connais un mec d'ici qui voit des vendeurs de chouchous lui tendre des bières quand il est sous MD.

156

Re : Comment l'internent a influencé ma vie

La keta ca ne donne pas des hallus non plus. Juste que le temps passe treeeeees lentement.

Et la c, c'est cher pour ce que c'est.

157 Dernière modification par Chalumeau (17-11-2012 14:50:38)

Re : Comment l'internent a influencé ma vie

Yap Thermo. Comme tu dis, différent pour tout le monde. Si pour moi c'est plus resté mental que visuel, ça n'était pas moins bien goulu sur le système. Rien à voir à avec un pet.
Il nous faudrait un juge de paix pour tester les deux.


La seule véritable hallu consistante que j'ai pu faire, c'était à l'hosto. Des images qui défilent devant les paupières, truc très conscient et plutôt rigolo, ça disparaissait dès que j’ouvrais les yeux et reprenait à l'endroit ou je les avais laissé dès que je les refermais. Ça ressemble un peu à ton bordel trans-monde.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Comment l'internent a influencé ma vie

Salvia ici, peu d'effets la premiere fois, la deuxieme par contre... Grosse montée, halus auditives et visuelles (surtout des couleurs en fait, pas simple a décrire) un sentiment de bien être... Tout ça avec une pote, du jazz en sourdine dans le fond, ambiance vraiment controlee. Par contre, descente plutôt dure.

And everyone knows what happens to dinosaurs. God makes them disappear. Through MAGIC.

Re : Comment l'internent a influencé ma vie

Ouaip la salvia on m'en a déjà proposé mais j'ai jamais osé y toucher, la descente a l'air pire que mille gueules de bois.

160

Re : Comment l'internent a influencé ma vie

Bah pour la salvia, le mieux est d'être accompagné, parce que je suis parti dans des trips étranges à entendre des cornes de brume de bateau dans ma maison ou de ne pas pouvoir traverser la rue parce que j'y voyais une voie de chemin de fer imaginaire...

La crème du crime.

161

Re : Comment l'internent a influencé ma vie

Putain depuis tout à l'heure je lisais stevia, je comprenais pas...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Comment l'internent a influencé ma vie

La descente a duré deux jours chez moi, surtout mal au bide et le cafard. Et c'est pas vraiment une drogue pour faire la fete, vaut mieux prendre ça en petit comité, détendu, de bonne humeur. dans l'idéal tirer son coup avant.

And everyone knows what happens to dinosaurs. God makes them disappear. Through MAGIC.

163

Re : Comment l'internent a influencé ma vie

shark a écrit:

Bah pour la salvia, le mieux est d'être accompagné, parce que je suis parti dans des trips étranges à entendre des cornes de brume de bateau dans ma maison ou de ne pas pouvoir traverser la rue parce que j'y voyais une voie de chemin de fer imaginaire...

C'est surtout débile d'en prendre dehors. La prochaine fois essaie en voiture sur autoroute.

164 Dernière modification par nassos (17-11-2012 21:56:09)

Re : Comment l'internent a influencé ma vie

haha ! de la salvia en ville ?! Ha putain...

Perso ca a duré pas plus de 10 minutes mais c'est la plus grosse boite que j'ai pu prendre. La descente décrite par Sirmolleuh, ca me l'a fait pendant une bonne heure.

165

Re : Comment l'internent a influencé ma vie

http://www.salvia.net/

Re : Comment l'internent a influencé ma vie

Mamouth a écrit:

Les copains de retour du costa rica touchent à cette saloperie bien chère.

C'est un classique.

167

Re : Comment l'internent a influencé ma vie

Faut voir

Envoyé depuis mon IPhone.