Re : Vienne
quelque part pierre woodman a tout compris
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Vienne
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
quelque part pierre woodman a tout compris
Les Françaises sont moches ? Tu vis chez les Ch'tis pour dire un truc pareil ?
A Saint-Dizier aussi elles sont moches, j'y suis passé en coup de vent ce week-end, une horreur, tout est moche là-bas. Pas pire que les Ardennes, mais pas loin.
Avec leur accent de merde ridicule ? Tu plaisantes ?
Avec leur accent de merde ridicule ? Tu plaisantes ?
On ne l'entend pas quand elle suce ta grosse chocolatine.
Ah je ne suis pas d'accord, il y a pas mal de bombes en Belgique. Dans le sud aussi, mais faut aimer l'ambiance cagoles...
Les Françaises sont moches ? Tu vis chez les Ch'tis pour dire un truc pareil ?
Je crois que c'était surtout une référence à la coke qui est meilleure en amérique du sud que chez nous.
Ah je ne suis pas d'accord, il y a pas mal de bombes en Belgique. Dans le sud aussi, mais faut aimer l'ambiance cagoles...
Je confirme, par contre l'accent c'est comme au Québec, t'as l'impression de parler à des teubés.
Ce n'est pas qu'une impression.
A Saint-Dizier aussi elles sont moches, j'y suis passé en coup de vent ce week-end, une horreur, tout est moche là-bas. Pas pire que les Ardennes, mais pas loin.
Saint-Dizier c'est la hass !
Dans la Champagne-Ardenne c'est comme le Nord pas de Calais, faut aller à Reims/Lille, c'est le seul endroit où les êtres humains regardables se concentrent.
Pour Reims ça dépend des bars.
Oui non mais chacun sait qu'il faut tenter de tirer l'écolière de commerce au gin pamp' plutôt que la rombière au bar PMU "L'étape" à pont de witry.
C'est toujours mieux que de baiser une Canadienne/Belge/Suisse
quoi, les belges ne sont pas bonnes?
La canadienne c'est pas mal aussi.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Vienne
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,066 secondes, 72 requêtes exécutées