126

Re : Comment l'internent a influencé ma vie

La beuh j'ai eu ma période mais la C j'en ai vu 3 tonnes, j'ai eu 73 occasions de tester mais non...ça ne me branche pas. Le fait aussi de voir les potes perchés ET VÉNÈRE DE LA VIE ALLEZ VIENS ON VA SE FAIRE DES PUTES ET BATTRE LE RECORD DU TOUR DU PERIPH ET APRES ON VA DEVENIR LES MAITRES DU MONDE ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ (à répeter en boucle 7x)...ça m'a vacciné.

127

Re : Comment l'internent a influencé ma vie

En gros, cette drogue surexcite et donne envie de baiser.

A conseiller aux étudiants puceaux coincés du cul qui veulent avoir la tchache en soirée pour lever de la grosse (cf l'expérience de Cossu).

128

Re : Comment l'internent a influencé ma vie

Parce que tu est accéléré ça te bousille le FOV et tu vois les grosses comme des top modèles ?

Re : Comment l'internent a influencé ma vie

C'est surtout que tu peux tenir des érections de hardeur. Mais sans le plaisir.

130

Re : Comment l'internent a influencé ma vie

donc en gros tu as besoin de coke pour bander dur.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

131

Re : Comment l'internent a influencé ma vie

sinon ça va ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

132

Re : Comment l'internent a influencé ma vie

Kek a écrit:

ET VÉNÈRE DE LA VIE ALLEZ VIENS ON VA SE FAIRE DES PUTES ET BATTRE LE RECORD DU TOUR DU PERIPH ET APRES ON VA DEVENIR LES MAITRES DU MONDE ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ (à répeter en boucle 7x)

Risquer sa vie et baiser des putes, mais c'est grâce à ça qu'on a bâti des CIVILISATIONS MEC


ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Comment l'internent a influencé ma vie

zeuch a écrit:

donc en gros tu as besoin de coke pour bander dur.

?

134

Re : Comment l'internent a influencé ma vie

J'avais une bonne conso d'absinthe en Slovaquie et ça fait son effet aussi. Bourré, surexcité et la bite dure et dure.

135

Re : Comment l'internent a influencé ma vie

Hoegarden a écrit:

En gros, cette drogue surexcite et donne envie de baiser.

A conseiller aux étudiants puceaux coincés du cul qui veulent avoir la tchache en soirée pour lever de la grosse (cf l'expérience de Cossu).

L'expérience de Cossu en soirée, rien que ça.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

136

Re : Comment l'internent a influencé ma vie

Putain je dois avoir 95% des facteurs facilitateurs mais j'ai jamais tappé de C parce que c'est la drogue parfaite et que ça me fait grave flipper.
Et dans le business IT ça se fait grave plaisir, j'étais aux assises de la sécu à Monaco ben c'est vraiment comme on raconte vitos plein de putes & coke plein les chiottes... Mais moi voyez vous ma drogue c'est LE PROFIT et LA COMPETITIVITE

137

Re : Comment l'internent a influencé ma vie

Perso je trouve le ricard bien plus gettho que la coke, que je n'ai jamais senti. Peut être à cause du ricard.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

138

Re : Comment l'internent a influencé ma vie

Jamais testé non plus et pas vraiment envie, de ce qu'on m'a dit c'est effectivement la drogue la plus overrated qui existe

La crème du crime.

139

Re : Comment l'internent a influencé ma vie

Pour bien faire faudrait organiser une asileC

140

Re : Comment l'internent a influencé ma vie

Les copains de retour du costa rica touchent à cette saloperie bien chère.

141

Re : Comment l'internent a influencé ma vie

Kek a écrit:

les potes perchés ET VÉNÈRE DE LA VIE ALLEZ VIENS ON VA SE FAIRE DES PUTES ET BATTRE LE RECORD DU TOUR DU PERIPH ET APRES ON VA DEVENIR LES MAITRES DU MONDE ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ (à répeter en boucle 7x)

Ouais 'fin je pense que tes potes en font des caisses un peu là...
T'as la pêche, les mâchoires serrées, impossible à saouler m'enfin tu te prends pas non plus pour Superman.
C'est d'ailleurs pour ça que tu peux vite tomber dans l'excès, t'es pas transformé, t'as juste la grosse patate.

Re : Comment l'internent a influencé ma vie

Ca circule a fond dans les soirées étudiantes en ce moment en tout cas, c'est en train de remplacer la MD. Mais j'avoue que voir une les femelles hautement motocultables de sup de pub se faire rail après rail augure une fin de soirée des plus intéressantes.

And everyone knows what happens to dinosaurs. God makes them disappear. Through MAGIC.

143

Re : Comment l'internent a influencé ma vie

Ouais l'acide c'est tentant. Tu peux pas être accro et ce n'est pas un modificateur d'humeur...c'est du WTF concentré. Mais faut avoir un G.O. avec toi qui te chapeaute (donc un peu d'organisation) et bon moi ce qui me refroidit c'est le côté "lancer de dé".
Tu peux te taper un badtrip avec n'importe quoi mais un Badtrip au LSD ca doit être une belle torture mentale.

Mais ouais c'est dans la TODO-list.

144 Dernière modification par noway (17-11-2012 10:51:28)

Re : Comment l'internent a influencé ma vie

Ouais nain l'acide tu peux rester chéper aussi ...

145 Dernière modification par Chalumeau (17-11-2012 12:02:49)

Re : Comment l'internent a influencé ma vie

Autant la coke, et beaucoup d'autre truc avec une "réputation", c'est pas tant une affaire que ça sur quelques prises récréatives, autant les hallus ça peut aller très loin très vite.
Pour décourager les vocations, faut démystifier un peu leur aura magique à la con. Tu voyage pas dans des mondes parallèles avec des poneys volants (honnêtement la motivation première à tester ça la première fois, pour tous; des hallus visuelles de chamois d'or et un voyage dans un rêve conscient), ça va juste détraquer ton égo et t'exposer sans barrières aux caprices de ton inconscient et de tes pulsions.
Autant avoir un très bon fond et de la musique douce à proximité.
Dans le meilleur des cas tu va refaire ou comprendre le monde dans ta tête (et évidemment ça sera objectivement de la merde), dans le pire tu va te taper une crise névrotique de level hôpital psychiatrique. Mais ton cerveau ne pourra pas s'empêcher de mouliner à vitesse max, sensation étrange. Je crois pas que ça existe en mode avachi la bave aux lèvre les hallus. J'ai jamais rien vu de proprement exceptionnel hormis quelques hallus visuelles fugitives sur les couleurs et les perspectives. Pas d’expérience alambiquée genre parler à des gens absents, être en dehors de son corps, toutes ces conneries fun. Mais c'est sans doute moi.
Si ça te fais juste rigoler doucement, t'en a pas assez pris.
Bizarrement au final ce que j'ai trouvé le plus marquant, c'est la sensation de la descente. En deux secondes captain égo reprend son siège et ça donne vraiment l’impression d'être propulsé, contrairement à la monté qui est assez longue.


Ça s'était pour les champards, mais je crois que c'est assez similaire avec le lsd. Reste des trucs genre ketamine ou chépa, datura etc, mais qui voudrait prendre ces merdes de cinglé ?

Achtung donc. Peu de chance que ça soit ce à quoi tu t'attende, et surtout prévoir sa sécurité. Un GO ouais, pas du luxe.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

146 Dernière modification par Thermostat (17-11-2012 12:30:08)

Re : Comment l'internent a influencé ma vie

Chalumeau a écrit:

Ça s'était pour les champards, mais je crois que c'est assez similaire avec le lsd.

Absolument pas. Là j'ai l'impression que tu décris la marijuana. Avec l'acide, tu pars loin.

147

Re : Comment l'internent a influencé ma vie

Euh, prend de la salvia en concentré et tu me diras si tu vois/sens pas des trucs totalement wtf avec la bave aux lèvres. C'est même pas descriptible tellement c'est chelou.

Ca marche pas sur tout le monde cela dit.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

Re : Comment l'internent a influencé ma vie

en ce moment y'a le beaujolais aussi

No pussy blues.

149 Dernière modification par mr_zlu (17-11-2012 12:55:26)

Re : Comment l'internent a influencé ma vie

Un excellent article sur cary Grant & le LSD : http://www.vanityfair.com/hollywood/fea … ood-201008 , traduit en fr dans le magazine Feuilleton.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Comment l'internent a influencé ma vie

il y avait aussi Robert Mitchum qui fumait ses couilles

No pussy blues.