14 301

Re : Derniers achats

Youpi un thread le lundi suivant avec des "stous des cons, j'vous ai pas raconté comme c'est tous des cons ?"

14 302

Re : Derniers achats

http://i.jeuxactus.com/datas/jeux/h/i/hitman-absolution/xl/hitman-absolution-jaquett-4f561d9267ca6.jpg

!!!! Coin !!!!!

14 303

Re : Derniers achats

il sort quand ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Derniers achats

le 18, c'est écrit en gros sur la jaquette

No pussy blues.

14 305

Re : Derniers achats

sinon en vrai dans la vie c'est le 20

Australian addict

14 306

Re : Derniers achats

il est sortis en suisse ...

!!!! Coin !!!!!

14 307

Re : Derniers achats

yummy a écrit:

Tiens rodo, ça faisait longtemps...
Des problèmes financiers en ce moment ? Tu ressens la crise peut-être ?

Tout va bien, mais beaucoup de travail a la maison comme au taf, donc moins de temps pour venir glander ici...

14 308

Re : Derniers achats

Oui enfin à 500 euros ça reste quand même une fortune inutile pour un truc qui en vaudra la moitié dans un an

PUTEDEPUTEDEPUTE

14 309 Dernière modification par Kane (19-11-2012 11:53:22)

Re : Derniers achats

Imax a écrit:

Oui enfin à 500 euros ça reste quand même une fortune inutile pour un truc qui en vaudra la moitié dans un an

T'as peut-être pas tord mais avec tes achats de vinyles t'es plus vraiment crédible.

14 310

Re : Derniers achats

Contrairement aux cartes vidéo, la valeur doit monter avec le temps (pour une poignée d’hurluberlus, certes).

14 311

Re : Derniers achats

a condition de ne jamais les écouter, non ?

14 312

Re : Derniers achats

Aucune idée, les seuls vinyles que j'ai sont des pictures disc, accrochés au mur tongue

14 313

Re : Derniers achats

Kane a écrit:

a condition de ne jamais les écouter, non ?

Nope, ça se conserve très bien.

14 314

Re : Derniers achats

http://www.upix.fr/i/2012/11/19/SxDMOQ.jpg

14 315

Re : Derniers achats

pareil mais faut que j'attende le 20

Australian addict

14 316

Re : Derniers achats

http://www.upix.fr/i/2012/11/19/JpDr2E.th.jpg

Une version leader price pas cher histoire d'apprendre. Je compte la caler dans un coin de ma chambre et ne plus jamais y toucher d'ici trois jours.

14 317

Re : Derniers achats

Tu veux faire un duo avec pinou et son harmonica ?

14 318

Re : Derniers achats

Sans ampli ni rien ?
Remarque, au moins tu casseras les couilles à personnes comme ça.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

14 319

Re : Derniers achats

Si, pédale et ampli, mais j'ai pris de la qualité de merde étant donné que je ne sais faire que l'intro de Smoke on the Water.

14 320

Re : Derniers achats

TA TA TAAAA TA TA TA TAAAAAAA

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

14 321

Re : Derniers achats

TA TA TAAA TA TA TA CHDOING surtout

14 322

Re : Derniers achats

Sinon le djembé c'est plus simple.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

14 323

Re : Derniers achats

Ouai mais ca attire moins les meufs et j'ai déjà une collec de tshirts noirs.

14 324

Re : Derniers achats

PM si tu veux discuter entre poète maudit, la mienne prend la poussière depuis six mois et j'ai honte quand je passe dans mon salon.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

14 325

Re : Derniers achats

On se fera decouvrir des super trucs ROCK'N ROLL?