Sujet : Be my valentine!
Ça y est on recommence à se faire beurrer la raie avec cette putain de fête commerciale qui n’arrange bien que ces crochus de commerçants cupides, dont le seul lien avec cupidon est les deux premières syllabe du dit mot. Après s’être fait plumer à noël, payé sa bouteille le jour de l’an, amené le gâteau des rois et avoir pris ma prime de noël dans le cul, il faut encore raquer pour enrichir cette société de consommation. De plus pour l’avoir déjà vécu en tant que célibataire, seul une mort lente et douloureuse aurait pu satisfaire mon courroux à la vue d’un cœur ou d’un cupidon et dieu sait que pendant cette période tous les medias s’y mettent en même temps.
Enfin bref étant un gnou, je vais faire comme tout le monde sortir bobonne et lui faire un cadeau afin de la voir se perdre en remerciement avec le regard embué, ensuite je lui ferai l’amour comme un dieu pendant 5min.
Plus sérieusement suis-je le seul à courber l’échine devant le dieu consommation ? ou peut être, toi aussi vas-tu frapper aux portes le 31 octobre déguisé comme un manche à couille ?