Haha merci Imax de m'expliquer Nexus.
Sauf que l'automatisation est à chier et ne marche pas une fois sur deux, sauf que certains mods intéressants ne sont pas dev pour être installé automatiquement, sauf que et jusqu'à très récemment, l'installateur de mod était vraiment codé n'importe comment. Mais surtout, t'as rien compris.
C'est pas un problème de difficulté à faire tout ça, c'est juste qu'à force de pinailler entre tel ou tel mods, tel ou tel versions/pack de textures/rajout de gameplay comme je le fais et bien je passe plus de temps à modder mon jeu qu'à y jouer. Ou alors, si tu préfères, après une soirée entière passée à essayer d'avoir la meilleure expérience vidéo-ludique possible, je passe deux heures à me dire : "Ah ouais, c'est moche quand même et puis malgré le boost de l'IA c'est vraiment trop facile" etc etc.
Du coup je me sens floué et je vais lire un bouquin.
Le lendemain soir c'est la même merde avec un autre jeu.
SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"