Sujet : The War Z
Qui y joue à part Rain et Aenema ?
Pour ma part, j'ai du mal à m'y mettre...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » The War Z
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Qui y joue à part Rain et Aenema ?
Pour ma part, j'ai du mal à m'y mettre...
Ben le jeu est en alpha là.
Oui, c'est une alpha payante. C'est peu ou prou du DayZ, mais avec (un peu) moins de bugs, et un feeling plus arcade avec les armes. Tu as aussi un système de safe zone où tu peux avoir un coffre commun pour tous tes persos. Si tu veux acheter l'alpha (moins chère que le jeu définitif), tu cliques juste sur « buy ».
Payer pour une alpha d'un jeu dont la bêta est gratuite ? Payer l'alpha d'un jeu F2P ?
Je doute fort que la beta soit gratuite, ils l'ont annoncé en juillet mais ils sont déjà tellement revenus sur ce qu'ils ont dit. Et j'ai jamais vu que le jeu devait être un F2P.
Bref, j'ai le jeu aussi, j'y ai pas touché depuis 2 semaines, mais pourquoi pas une partie un soir, dites quand.
Ah ouais, je viens de refaire un tour sur le forum officiel, c'est passé à B2P (envisagé comme F2P à un moment) Avec magasin. Bof.
Rain je suis sûr qu'il s'en fout et qu'il continue de jouer à Day Z.
Claquez pas 25$ là dedans alors qu'un jeu HYPER RÉVOLUTIONNAIRE avec des zombies et créé par un asiléen va bientôt voir le jour.
Un pac man avec des zombies patton?
Plutôt un truc avec de vraies battes de baseball en 3D et des pépitos à looter.
En fait ce jeu ils l'ont fait suite au succès de dayz, bien qu'ils affirment le contraire (http://imgur.com/a/SvNg5, genre y'avait 2 ans de dev pour changer leur menu de jeu et refaire les skins de dayz) et son côté arcade c'est pas trop mon truc.
Sinon ça fait un moment qu'il n'y a plus eu de mises à jour, ils ont du partir en thailande avec le pognon.
dayz reste bien mieux des qu'on commence a chercher de bons serveurs, heureusement
(http://www.dayzrp.fr/portal.php)
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » The War Z
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,051 secondes, 68 requêtes exécutées