Re : Comment l'internent a influencé ma vie
Oui pis Moron elle se la joue plus Walter White qu'autre chose en ce moment, ça fait un moment qu'on a pas vu un sein.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Comment l'internent a influencé ma vie
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Oui pis Moron elle se la joue plus Walter White qu'autre chose en ce moment, ça fait un moment qu'on a pas vu un sein.
Je me demande bien quelle poudre...
Celle qui te fait dire WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SALUT CA VA ? TU VAS BIEN MOI CA VA ONVADANSER JAI ENVIEDEDANSER ET TOI CA VA HIIIIIIIIIIIII JE SENS PLUS MA BOUCHE ET TES POTES ILSVONTBIEN ???? DINGUE CETTE CHANSON JVAIS CHERCHERUNVERRE WAAAAAAAAA
Ou celle qui, à paris, te fout une sinusite le lendemain.
C'est cette poudre qui t'a transformé en ffiixxx ?
Tu veux dire ... qu'il s'est fait un ffiixx ?
Quel feu rouge ?
Celle qui te fait dire WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SALUT CA VA ? TU VAS BIEN MOI CA VA ONVADANSER JAI ENVIEDEDANSER ET TOI CA VA HIIIIIIIIIIIII JE SENS PLUS MA BOUCHE ET TES POTES ILSVONTBIEN ???? DINGUE CETTE CHANSON JVAIS CHERCHERUNVERRE WAAAAAAAAA
Ou celle qui, à paris, te fout une sinusite le lendemain.
Ah putain la même, j'aurais jamais dû commencer par la sud-américaine, la française est d'une fadeur...
on imagine facilement JM sortant de sa rédac pourrie de jeux vidéo à se sniffer un micro rail pour se la jouer patrick bateman
HMMMMSNNNNRRRLLLLL-AAAAAAAHHHH
puis il attend six mois parce qu'il peut pas en racheter entre temps
puis il rentrera chez lui a écouter new order en blouse transparente avant de nourrir son chat quand même
"La cocaïne française me parait si fade"
JM, anthologie des internettes francophones, 2012, ISB21380
Ecoutez je suis éberlué car j'ai le même problème avec les Krisprolls et les imitations Leader Price.
Ecoutez je suis éberlué car j'ai le même problème avec les Krisprolls et les imitations Leader Price.
Moi c'est plutôt l'inverse, les fibres de Krisprolls originaux semblent être plus proche du produit initial et sont nettement plus longues, aussi j'ai dû subir de la chirurgie pour enlever les copeaux d'avoine pris dans mes sinus.
Désormais je prends uniquement les galette Azim de la marqie BiO et en plus d'une texture plus agréable, je ressens tous les sons de manière plus chaleureuse le tout bio et sans calories superflues.
Putain j'ai jamais pris de coke moi... dois je consulter ?
Pas besoin de consultation pour en acheter. C'est en vente libre.
Essayé deux ou trois fois, pas de souvenirs incroyables, grosse chiasse de deux jours systématiquement.
Il parait que c'est devenu la norme par chez nous, ben je dois pas être dans les bons réseaux (peut être est-ce seulement à la CAPITALE).
Parfois après avoir testé un énième tower defense en flash, JM se rend compte que sa vie n'a aucun sens.
Alors il hurle très fort, se fouette avec une manette nintendo et vient raconter des conneries sur le véritable asile.
Ma sa vie n'a pas plus de sens après
Je n'ai même jamais fumé un joint en entier.
Car voyez vous avant tout je me drogue à la vie et au contact avec les gens.
Je n'ai même jamais fumé un joint en entier.
Car voyez vous avant tout je me drogue à la vie et au contact avec les gens.
Pff mec, le contact avec les gens et la vie parait bien fade quand tu as connu l’Amérique latine...
ahah hahahah
JM quand son petit cousin de onze ans lui montre la vidéo des péruviens qui chantent déguisés en lapin, il lui colle un pain en lui disant qu'il les a déjà vu en live après une randonnée à lima
figure 1 : JM jetant son vieil internet (allégorie)
Il parait que c'est devenu la norme par chez nous, ben je dois pas être dans les bons réseaux (peut être est-ce seulement à la CAPITALE).
Capitale ou pas elle a déjà du être coupée 5-6x avant d'arriver en France.
JM quand son petit cousin de onze ans lui montre la vidéo des péruviens qui chantent déguisés en lapin, il lui colle un pain en lui disant qu'il les a déjà vu en live après une randonnée à lima
Hahaha
SojaMoule a écrit:J'ai vu Nirvana lors de l'avant dernier concert (à Grenoble).
Vu Noir Désir, James Brown, Mickael Jackson (1988) et Elie Kakou.
Vu l'Affaire Louis Trio
Houla, ce n'est plus un seul chien qui me renifle le cul, c'est une véritable meute !
La panurgie en action.
Conrad a écrit:Ecoutez je suis éberlué car j'ai le même problème avec les Krisprolls et les imitations Leader Price.
Moi c'est plutôt l'inverse, les fibres de Krisprolls originaux semblent être plus proche du produit initial et sont nettement plus longues, aussi j'ai dû subir de la chirurgie pour enlever les copeaux d'avoine pris dans mes sinus.
Désormais je prends uniquement les galette Azim de la marqie BiO et en plus d'une texture plus agréable, je ressens tous les sons de manière plus chaleureuse le tout bio et sans calories superflues.Putain j'ai jamais pris de coke moi... dois je consulter ?
C'est rare dans ton industrie.
meute de chien = panurgie.
Effectivement, elle était trop pure.
non mais jm c'est pas grave on t'apprécie tu sais
c'est vrai ça impressionne un tel badass des drogues comme toi
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Comment l'internent a influencé ma vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,211 secondes, 80 requêtes exécutées