76 Dernière modification par donspliff (14-11-2012 18:55:09)

Re : Comment l'internent a influencé ma vie

M. Porcin a écrit:

Ouaip dans la vraie vie faut d'abord leur payer une bière et leur raconter des conneries.

Rooooh non, plutôt écouter les leurs. C'est bien le plus mauvais ratio du monde :

Temps de baise / Temps d'écoute de sujets insipides.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

77

noway a écrit:
aliocha a écrit:
noway a écrit:

Non mais ma question est plutôt qui a connu freddie mercury vivant ici.

J'ai connu Claude François et Joe Dassin, alors respect, okay ?

Putain ça me rassure. J'ai cru que bientôt j'allais voir un thread "faut-il faire un checkup passé 25 ans"

C'est un site de trentenaire hein ici.

78

Je vous conseille de manger au moins 5 fruits et légumes par jour, et de faire gaffe à votre cholestérol.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

79

Napalm a écrit:

C'est un site de trentenaire hein ici.

C'est ce qui m'avait semblé comprendre lors de mes mois de lurkage mais entre Cossu, Viky, Shark et S-ATA qui savent pas ce que c'est que de se lever avec des poils blancs à la bite j'ai commencé à flipper ...

80

Je vous conseille le régime keto et beaucoup de course à pied.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

81

velvetu a écrit:

Je vous conseille de manger au moins 5 fruits et légumes par jour, et de faire gaffe à votre cholestérol.

Putain mais c'est 5 PORTIONS de fruits et légumes.

82

5 grains de raisin c'est bon?

83

Parce que tu crois la pub maintenant ?

Finis ton bol d'OGM stp

84

pololefou a écrit:

Ma première expérience multi sur internet avec Raven Shield, j'en garde un souvenir ému...

Dans mes bras Polol o/ , j'ai même gardé les fichiers serveur.

Pute®

85

Hum j'ai foutu les pieds la première fois à cause de cs dit "counter" !

Je me rappelle très bien ma première partie sur de_dust, j'ai consacré une minute à la lecture des descriptions des pioupious puis j'ai mangé un headshot direct par un terro qui passait par là.

Remonté, j'ai decidé que je ne prendrais plus jamais un tel tarif. Pour devenir PGM je suis donc allé sur nofrag. Cr3p m'a savaté les couilles parce que j'ecrivais comme un chien des bois. C'était le ban ou l'effort.

Après j'ai collé Cr3p parce qu'il avait un gros niveau dans la deconnade !

su-per

86

Cossu a écrit:
Malrock a écrit:

Effectivement il ne semble pas avoir eu de vie sentimentale, donc en résumé t'es un ingé info, puceau, qui écoute du métal sur un vélo sans frein ridicule.
Tu es à point pour psychanalyse !

Non mais depuis j'ai fait un an en amérique du sud à me taper des mannequins et de la poudre plus pure que tout.

Et je n'écoute plus beaucoup de metal. Et je ne suis pas ingénieur en informatique.

Je me demande bien quelle poudre...

87

Viky a écrit:
Cossu a écrit:
Malrock a écrit:

Effectivement il ne semble pas avoir eu de vie sentimentale, donc en résumé t'es un ingé info, puceau, qui écoute du métal sur un vélo sans frein ridicule.
Tu es à point pour psychanalyse !

Non mais depuis j'ai fait un an en amérique du sud à me taper des mannequins et de la poudre plus pure que tout.

Et je n'écoute plus beaucoup de metal. Et je ne suis pas ingénieur en informatique.

Je me demande bien quelle poudre...

du yopo vu ce qu'il raconte.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

SojaMoule a écrit:

J'ai vu Nirvana lors de l'avant dernier concert (à Grenoble).

Vu Noir Désir, James Brown, Mickael Jackson (1988) et Elie Kakou.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

J'ai eu internet en mai 2002, en juin, en bon crève la faim, je draguais sur les chats wanadoo, en juillet j'installais AIM et parcourais à mort les chats généraux en ajoutant toutes les darkgirldu59 qui passait, en septembre, je m'inscrivais sur les forum jvc, début 2003 j'ajoutais toutes les meufs du blabla sur msn, en 2005 j'en invitais une chez moi pour l'été, depuis c'est ma meuf.

Ma vie sentimentale s'est entièrement déroulée sur le web de mes 14 à 18 ans. Heureusement que ça a marché, sinon je pense que je regretterais carrément.

Je ne suis pas Niark²

90

Antipathique. a écrit:

en 2005 j'en invitais une chez moi pour l'été, depuis c'est ma meuf.

Ola on tient un gagnant.

Est-ce qu'elle choisit la couleur de tes slips tous les matins et gère ton compte bancaire ?

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Ben vu qu'elle est bâillonnée dans la cave elle peut pas.

Je ne suis pas Niark²

93

Haha rencontrer sa meuf sur le blabla de jvcom c'est la win ultime !

La déchéance est venue en 2007 quand je me suis créé un blog nofrag et en 2008 quand je me suis inscris sur l'asile.

Je ne suis pas Niark²

JM a écrit:

Haha rencontrer sa meuf sur le blabla de jvcom c'est la win ultime !

Oui il y a des filles passionnantes qui trainent sur le forum de ton ex employeur ! Tu devrais faire un tour sur ce site.

96

Hein, des femmes sur un site de jeux vidéo ? Fake.

97

Hein, des femmes sur les internetent ? Fake.

Tu rigoles ou quoi, sur l'asile on a Moron et Sama qui viennent nous déballer régulièrement leurs magnifiques nibards sans qu'on leur ait rien demandé.

Surtout Moron.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Sama elle vient déballer ses pecs?