14 276

Re : Derniers achats

mr_zlu a écrit:

A chaque fois que j'entend quelqu'un parler de ce machin ibm, j'ai l'impression de revoir ces hippies qui essayaient de me vendre le trackball comme une innovation au top. Ou bien les tapis a boule de bois pour les sièges de voitures.

C'est sur qu'un clitoris sur un portable ça doit choquer les macfags.

14 277

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

Ah j'ai un pote qui avait un gros machin de ce genre:

http://www.upix.fr/i/2012/11/15/mAzeL.jpg

Mais en version années 90. Infâme.
Et je crois qu'il s'en servait uniquement pour ne pas dire que ça lui avait couté cher pour rien.

Il y a lonnnnngtemps j'ai vu des mecs jouer avec ce genre de truc à CS...

14 278

Re : Derniers achats

Kane a écrit:

Les trackball où tu peux poser ta main sont utiles quand t'as le poignet explosé.

Chopes toi une tablette graphique si t'as le poignet niqué.

14 279 Dernière modification par Kane (15-11-2012 14:38:45)

Re : Derniers achats

Ho, c'est pas (encore) le cas... mais j'ai l'index droit qui commence à partir en couille, ça m’inquiète hmm

Enfin, je pense que la meilleure solution est de passer moins de temps devant le PC.

14 280

Re : Derniers achats

AHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAHAHAH

14 281

Re : Derniers achats

tu vas te trouver une fille Kane?

Australian addict

14 282

Re : Derniers achats

SojaMoule a écrit:

Et tu comptes faire ca comment ?
Si tu trouves un vrai truc, ca m'intéresse (moi c'est les yeux qui meurent à toute vitesse)

Le sport ? Les sorties entre potes ? Une maîtresse (alors là tu vas voir que ton temps libre disponible va être inférieure à l'espérance de vie d'une fillette dans un terrain vague) ? La cuisine ? Le bricolage ?

14 283

Re : Derniers achats

La masturbation.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

14 284

Re : Derniers achats

Ca ne va pas réparer son poignet.

14 285

Re : Derniers achats

Pour revenir à l'histoire du clavier mac sous ubuntu, ya des dispositions de claviers mac disponibles par défaut ou très facilement.

14 286

Re : Derniers achats

Tiens rodo, ça faisait longtemps...
Des problèmes financiers en ce moment ? Tu ressens la crise peut-être ?

14 287

Re : Derniers achats

Bestaflex a écrit:

Chez nous c'est lénovo avec le trackpad mais aussi le téton rouge qui pointe au milieu du clavier. Et force est de reconnaitre que ceux chez nous qui ont commencé à bosser avec ça sont quasiment aussi a l'aise que moi et ma logitech.

Par contre perso même si ça peut demerder quand j'ai oublié la souris, c'est pas encore du bonheur pour le quotidien.

Le téton rouge EST un trackpad, le truc de merde "multitouch" c'est le touchpad. La présence du trackpad est un critère pour l'achat d'un portable dans mon cas, j'ai horreur du touchpad.

14 288

Re : Derniers achats

Heu tu arrête de dire de la dreum s'il-te-plaît.

Le bittonio rouge ça s'appelle un TrackPoint ou un Pointing stick. Sachant qu'à la base c'est un brevet IBM

PUTEDEPUTEDEPUTE

14 289

Re : Derniers achats

Au taf je suis sur mac trackpad, et ca passe tres bien.
Avec tu peux vraiment "tout" faire: avant/retour, zoom, changer de fenetre, bureau,etc..

14 290

Re : Derniers achats

Imax a écrit:

Heu tu arrête de dire de la dreum s'il-te-plaît.

Le bittonio rouge ça s'appelle un TrackPoint ou un Pointing stick. Sachant qu'à la base c'est un brevet IBM

Pour moi c'est un "clit mouse" ou un "niple mouse".

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

14 291

Re : Derniers achats

http://www.zap-actu.fr/wp-content/uploads/2011/10/les-guignols-de-linfo-bref-jai-pris-une-chambre-au-sofitel-dsk-150x150.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

14 292

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

Ah j'ai un pote qui avait un gros machin de ce genre:

http://www.upix.fr/i/2012/11/15/mAzeL.jpg

Mais en version années 90. Infâme.
Et je crois qu'il s'en servait uniquement pour ne pas dire que ça lui avait couté cher pour rien.

Pareil, un ami de la famille, ingénieur informaticien, une mauvaise foie à toute épreuve (j'aimerais le rpésenter à rebloch') utilisais ça:
http://farm3.static.flickr.com/2377/2406707437_ef348875ff.jpg
C'était mieux pour Age Of Empire qu'il disait.
C'est le truc le moins ergonomique que j'ai jamais utilisé je crois.

La crème du crime.

14 293

Re : Derniers achats

http://www.upix.fr/i/2012/11/16/pv8yKwtg1T.jpg

Vendu que chez ldlc apparemment.

14 294

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

Ca ne va pas réparer son poignet.

Ca me rappelle cette histoire :

Émile se plaint régulièrement d’un mal de coude, il en parle à sa collègue Julie :
- Je pense que je vais aller voir le médecin, je ne peux plus tenir.
- T’es dingue, à notre époque, aller chez le médecin est complètement démodé. Maintenant on dispose de supers ordinateurs qui savent diagnostiquer toutes les maladies et pour beaucoup moins cher que les médecins.
- Ah bon ?
- Oui. Tu vas au supermarché du coin, il y a un ordinateur. Tu y vas avec un flacon d’urine, une pièce de 2 euros et le tour est joué.

Le lendemain, Émile se rend au supermarché avec un flacon d’urine. Il trouve l’ordinateur en question, pose son flacon à l’endroit indiqué et met la pièce dans la fente. L’ordinateur s’active, clignote et finalement une feuille de papier sort.

PROBLEME : VOUS SOUFFREZ D’UNE TENDINITE AU COUDE
SOLUTION : TREMPEZ VOTRE COUDE TOUS LES SOIRS DANS DE L’EAU CHAUDE PENDANT DEUX SEMAINES – EVITEZ DE PORTER DES CHARGES LOURDES

Émile est effaré, tout en admettant que la science progresse, cependant il a un doute et le lendemain il décide de renouveler l’expérience en la compliquant un peu. Il prend un nouveau flacon et y met un peu d’eau du robinet, un peu de bave de son chien, de l’urine de sa femme et de sa fille et pour couronner le tout se masturbe sur le flacon qu’il mélange. Il se rend au supermarché avec la mixture.

L’ordinateur s’agite, ses lumières clignotent et finalement une nouvelle feuille en sort.

PROBLEME : VOTRE EAU EST CALCAIRE ET IMPURE
SOLUTION : INSTALLER UN PURIFICATEUR D’EAU

PROBLEME : VOTRE CHIEN A DES VERS
SOLUTION : METTEZ LE SOUS VERMIFUGE PENDANT UNE SEMAINE

PROBLEME : VOTRE FILLE SE DROGUE A LA COCAÏNE
SOLUTION : METTEZ LA EN CURE DE DESINTOXICATION

PROBLEME : VOTRE FEMME EST ENCEINTE. CE SONT DEUX JUMELLES. ELLES NE SONT PAS DE VOUS.
SOLUTION : CONTACTER DES MAINTENENT VOTRE mange merde d'avocat

CONSEIL DU JOUR : ARRETEZ DE VOUS MASTURBER , CELA NE VA PAS ARRANGER VOTRE TENDINITE AU COUDE

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

14 295

Re : Derniers achats

http://www.materiel.net/live/79563.jpg
Iiyama ProLite E2407HDS-B1

Plus grand que tout et sa luminosité me plaque les yeux au fond des orbites!
Sinon le pied est à chier pas de réglages possible

Australian addict

14 296

Re : Derniers achats

LeChat a écrit:
Napalm a écrit:

Ca ne va pas réparer son poignet.

Ca me rappelle cette histoire :

Émile se plaint régulièrement d’un mal de coude, il en parle à sa collègue Julie :
- Je pense que je vais aller voir le médecin, je ne peux plus tenir.
- T’es dingue, à notre époque, aller chez le médecin est complètement démodé. Maintenant on dispose de supers ordinateurs qui savent diagnostiquer toutes les maladies et pour beaucoup moins cher que les médecins.
- Ah bon ?
- Oui. Tu vas au supermarché du coin, il y a un ordinateur. Tu y vas avec un flacon d’urine, une pièce de 2 euros et le tour est joué.

Le lendemain, Émile se rend au supermarché avec un flacon d’urine. Il trouve l’ordinateur en question, pose son flacon à l’endroit indiqué et met la pièce dans la fente. L’ordinateur s’active, clignote et finalement une feuille de papier sort.

PROBLEME : VOUS SOUFFREZ D’UNE TENDINITE AU COUDE
SOLUTION : TREMPEZ VOTRE COUDE TOUS LES SOIRS DANS DE L’EAU CHAUDE PENDANT DEUX SEMAINES – EVITEZ DE PORTER DES CHARGES LOURDES

Émile est effaré, tout en admettant que la science progresse, cependant il a un doute et le lendemain il décide de renouveler l’expérience en la compliquant un peu. Il prend un nouveau flacon et y met un peu d’eau du robinet, un peu de bave de son chien, de l’urine de sa femme et de sa fille et pour couronner le tout se masturbe sur le flacon qu’il mélange. Il se rend au supermarché avec la mixture.

L’ordinateur s’agite, ses lumières clignotent et finalement une nouvelle feuille en sort.

PROBLEME : VOTRE EAU EST CALCAIRE ET IMPURE
SOLUTION : INSTALLER UN PURIFICATEUR D’EAU

PROBLEME : VOTRE CHIEN A DES VERS
SOLUTION : METTEZ LE SOUS VERMIFUGE PENDANT UNE SEMAINE

PROBLEME : VOTRE FILLE SE DROGUE A LA COCAÏNE
SOLUTION : METTEZ LA EN CURE DE DESINTOXICATION

PROBLEME : VOTRE FEMME EST ENCEINTE. CE SONT DEUX JUMELLES. ELLES NE SONT PAS DE VOUS.
SOLUTION : CONTACTER DES MAINTENENT VOTRE mange merde d'avocat

CONSEIL DU JOUR : ARRETEZ DE VOUS MASTURBER , CELA NE VA PAS ARRANGER VOTRE TENDINITE AU COUDE

HILARANT

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

14 297

Re : Derniers achats

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51O1It%2B5nhL._SL500_AA300_.jpg

Promo : 25 euros

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

14 298

Re : Derniers achats

lechat quand il se connecte sur son ordi il revetit son tshirt humour.com tellement c'est un bout-en-train de l'internet

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

14 299

Re : Derniers achats

zeuch a écrit:
LeChat a écrit:
Napalm a écrit:

Ca ne va pas réparer son poignet.

Ca me rappelle cette histoire :

Émile se plaint régulièrement d’un mal de coude, il en parle à sa collègue Julie :
- Je pense que je vais aller voir le médecin, je ne peux plus tenir.
- T’es dingue, à notre époque, aller chez le médecin est complètement démodé. Maintenant on dispose de supers ordinateurs qui savent diagnostiquer toutes les maladies et pour beaucoup moins cher que les médecins.
- Ah bon ?
- Oui. Tu vas au supermarché du coin, il y a un ordinateur. Tu y vas avec un flacon d’urine, une pièce de 2 euros et le tour est joué.

Le lendemain, Émile se rend au supermarché avec un flacon d’urine. Il trouve l’ordinateur en question, pose son flacon à l’endroit indiqué et met la pièce dans la fente. L’ordinateur s’active, clignote et finalement une feuille de papier sort.

PROBLEME : VOUS SOUFFREZ D’UNE TENDINITE AU COUDE
SOLUTION : TREMPEZ VOTRE COUDE TOUS LES SOIRS DANS DE L’EAU CHAUDE PENDANT DEUX SEMAINES – EVITEZ DE PORTER DES CHARGES LOURDES

Émile est effaré, tout en admettant que la science progresse, cependant il a un doute et le lendemain il décide de renouveler l’expérience en la compliquant un peu. Il prend un nouveau flacon et y met un peu d’eau du robinet, un peu de bave de son chien, de l’urine de sa femme et de sa fille et pour couronner le tout se masturbe sur le flacon qu’il mélange. Il se rend au supermarché avec la mixture.

L’ordinateur s’agite, ses lumières clignotent et finalement une nouvelle feuille en sort.

PROBLEME : VOTRE EAU EST CALCAIRE ET IMPURE
SOLUTION : INSTALLER UN PURIFICATEUR D’EAU

PROBLEME : VOTRE CHIEN A DES VERS
SOLUTION : METTEZ LE SOUS VERMIFUGE PENDANT UNE SEMAINE

PROBLEME : VOTRE FILLE SE DROGUE A LA COCAÏNE
SOLUTION : METTEZ LA EN CURE DE DESINTOXICATION

PROBLEME : VOTRE FEMME EST ENCEINTE. CE SONT DEUX JUMELLES. ELLES NE SONT PAS DE VOUS.
SOLUTION : CONTACTER DES MAINTENENT VOTRE mange merde d'avocat

CONSEIL DU JOUR : ARRETEZ DE VOUS MASTURBER , CELA NE VA PAS ARRANGER VOTRE TENDINITE AU COUDE

HILARANT

CONSEIL DU JOUR : AVALEZ LES PRODUITS SOUS L’ÉVIER

14 300

Re : Derniers achats

Tchou-Tchou  à 7h du mat pour les boréales de Caen le WE du 23 organisé par la section études nordiques. Je me la joue méga sociable en mode "youpi la vie étudiante on part tous ensembles ".

Le goût du chlore.