Re : Derniers achats
Faut que vous essayez le trackpad de bureau de Mac les gars
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 569 570 571 572 573 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je n'aurais jamais de mac au boulot, et chez moi je joue, donc c'est peut être très bien mais je m'en tamponne.
Non mais mon ordinateur me sert à travailler, pas juste à lire des mp3 dans un format propriétaire sur itunes.
Ta vie sera plus triste que celle de Gally mec
Bof, je préfère quand même ma MX 518 pour bosser, il me faut des boutons. Avec un trackpad tu ne peux même pas faire des avant/après, pas de boutons ou de mouse gestures.
Moi au taff c'était mac ou dell pro, j'ai pris le dell mais c'est une connerie, c'est vraiment de la grosse merde qui chauffe leurs portables. Alors que le mac une fois que t'as viré macos et installé ubuntu c'est un pécé comme un autre, juste plus cher mais si tu le paies pas tu t'en cognes.
Ben si justement t'as des putains de gestures maxi combo avec le trackpad de mac
Chez nous c'est lénovo avec le trackpad mais aussi le téton rouge qui pointe au milieu du clavier. Et force est de reconnaitre que ceux chez nous qui ont commencé à bosser avec ça sont quasiment aussi a l'aise que moi et ma logitech.
Par contre perso même si ça peut demerder quand j'ai oublié la souris, c'est pas encore du bonheur pour le quotidien.
Moi au taff c'était mac ou dell pro, j'ai pris le dell mais c'est une connerie, c'est vraiment de la grosse merde qui chauffe leurs portables. Alors que le mac une fois que t'as viré macos et installé ubuntu c'est un pécé comme un autre, juste plus cher mais si tu le paies pas tu t'en cognes.
Tu ne galères pas du coup avec le layout du clavier ou bien il y a des pilotes pour Ubuntu ?
Chais pas jamais fait pour ma part, mais j'ai des potes qui font comme ça et j'ai jamais entendu parler de problèmes de clavier.
oui moi aussi un pote d'un pote d'un pote m'a dit que c'était de la balle
Ok bon ben c'est bon si tes potes confirment.
Ben si justement t'as des putains de gestures maxi combo avec le trackpad de mac
Tu peux installer ça : http://lifehacker.com/5927160/trackpad% … in-windows
M. Porcin a écrit:Moi au taff c'était mac ou dell pro, j'ai pris le dell mais c'est une connerie, c'est vraiment de la grosse merde qui chauffe leurs portables. Alors que le mac une fois que t'as viré macos et installé ubuntu c'est un pécé comme un autre, juste plus cher mais si tu le paies pas tu t'en cognes.
Tu ne galères pas du coup avec le layout du clavier ou bien il y a des pilotes pour Ubuntu ?
On a un poste de montage au taff en dual boot osx / w7, quand je bosse dessus et que je doios utiliser des raccourcis claviers avec Alt je chiale. Invverser les touches windows et alt, bande de batards...
Panneau PoE :
Panneau de brassage :
21 cables reseau de diverses tailles et couleurs
10 prises coccinelles
Bouton poussoir et lecteur de cartes pour integrer directement sur mon bureau
2 disques de 2To
6 Be Quiet SilentWings 92 mm Pure
Un bureau informatique
Un dressing
On a un poste de montage au taff en dual boot osx / w7, quand je bosse dessus et que je doios utiliser des raccourcis claviers avec Alt je chiale. Invverser les touches windows et alt, bande de batards...
Normalement tu as des pilotes pour Windows, un mec avait eu le même problème sur Wefrag.
Edit : maintenant que j'y pense, au boulot je suis sur un combo OS X/Win XP, et donc je les utilise aussi ces pilotes, j'essaie de te retrouver ça.
Voilà c'est ici : http://www.florentpillet.com/
Chez nous c'est lénovo avec le trackpad mais aussi le téton rouge qui pointe au milieu du clavier. Et force est de reconnaitre que ceux chez nous qui ont commencé à bosser avec ça sont quasiment aussi a l'aise que moi et ma logitech.
Le bidule rouge perso je l'utilise tout le temps et c'est pas mal du tout, c'est beaucoup plus précis que le trackpad
ah ouais comme sur les vieux ibm, cest bien ça
A chaque fois que j'entend quelqu'un parler de ce machin ibm, j'ai l'impression de revoir ces hippies qui essayaient de me vendre le trackball comme une innovation au top. Ou bien les tapis a boule de bois pour les sièges de voitures.
le pire étant quand meme les souris à trackball. jamais compris comment ça pouvait fonctionner
Ah j'ai un pote qui avait un gros machin de ce genre:
Mais en version années 90. Infâme.
Et je crois qu'il s'en servait uniquement pour ne pas dire que ça lui avait couté cher pour rien.
Les trackball où tu peux poser ta main sont utiles quand t'as le poignet explosé.
Un truc de branleur quoi.
Pages Précédent 1 … 569 570 571 572 573 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,255 secondes, 24 requêtes exécutées