Re : And nothing of values...
On en a rien à carrer de ta vie. Tu serais un acolyte de PATTO.N que ça m’étonnerait pas.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » And nothing of values...
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
On en a rien à carrer de ta vie. Tu serais un acolyte de PATTO.N que ça m’étonnerait pas.
de bonnes résolutions que tu ne tiendras pas parce que t 'es dépourvu de caractère.
Le syndrome de la femme battue.
Ou de la schizophrénie.
Tu peux envoyer chier les gens avec tact, hein.
D'ailleurs, malgré l'apport énorme de ta nouvelle participation aux torrents de merde de ce vrai site, je pense que tu devrais prendre un peu de temps pour toi pour réfléchir aux conseils avisés qui t'ont été distillé par nos valeureux experts (sauf le siamois noway/Patronne). Genre quelques années, le temps d'être bien sûr de toi.
On te regrettera très fort.
PS : Pour ton bien et le bien commun tu devrais donner les n° de ta CB à rain
non mais gros étron humain déjà tu viens de débarquer donc primo tu la boucles direct
deuzio je t'assure qu'on s'en bat les couilles de ta vie de cafard de merde
trizo personne n'a lu un seul de tes posts en entier jusqu'à présent donc je te conseille dès maintenant de tenter de sauter tout droit dans l'utérus d'une femme pour effectuer le chemin inverse du miracle qu'est la vie, peut-être reviendras-tu enfin au stade de virus du sida qui a fait l'erreur de féconder un ovule voilà vingt ans
Enfin dans tous les cas ta vie est ratée pour toujours, mais bon tu peux te consoler en te disant que dans un univers parallèle elle est potable.
J'ai tout lu!!! Et je me sens plus fort.
Y a une loi du site de racistes qui dit que tous les mecs qui arrivent bruyamment ne restent pas plus de deux semaines.
je t'assure qu'on s'en bat les couilles de ta vie de cafard de merde
What else ?
la loi "ENCULE LA" n'a pas encore été voté.
je t'assure qu'on s'en bat les couilles de ta vie de cafard de merde
What else ?
ben non je m en bats pas les couilles de sa vie.
J'ai compris, postez des images de ragondins ou de tournevis puisque ça vous fait triquer. Putes zoophiles.
Y a une loi du site de racistes qui dit que tous les mecs qui arrivent bruyamment ne restent pas plus de deux semaines.
C'est NSFW ce filtràmot...Avec le modèle agrandit de la bite de zeuch en onglet, ça m’étonne qu'on soit pas plus nombreux à se toucher le chômage.
de bonnes résolutions que tu ne tiendras pas parce que t 'es dépourvu de caractère.
Non mais que tu lises pas, je m'en bats les cacahuètes mais si tu pouvais quand même fermer ta gueule, ça me permettrai de rester le seul à se faire traiter de con sur ce fil.
En fait patto.n a pris des cours de français et il revient encore sous un faux compte, c'est ça ?
Jouer le badass sur les informatiques en ne regardant que tes pieds dans la vraie vie, c'est un peu ce que tu fais mon con. T'es bien du genre à sucer le col de ton anorak en tirant sur les ficelles quand quelqu'un s'adresse à toi dans la rue .
Et tu t'étonnes de ne lier que des amitiés fausses en n'ayant que des relations et des interactions fausses et hypocrites avec les gens ? C'est pas que t'es une fiotte ou un asocial, c'est juste que t'es un con et que tu n'as rien compris aux relations humaines.
Ah au fait je suis à la fois l'agent de sécu et le psy4 du site de cuisine, j'ai empêché au moins deux tentatives de suicide ce mois-ci.
Bon sinon céki derrière cette mascarade ?
Non non mais laissez, apparemment pour la fiotte y'a pas de demi mesure entre chier sur l'oreiller de quelqu'un qui t'emmerde ou le liasser te vampiriser la vie.
On dirait un espèce de mélange improbable entre LeChat et Paton, c'est assez étrange.
parce que j'ai de la retenue et parce qu'elle m'a rendu service (déménagement, conseils juridiques etc) . Je vais pas dire à Val' que comme pote, j'aurais du choisir Michael Myers même si c'est vrai, i il a autant de classe que Thermostat mais il a été dévoué quand j'étais dans le besoin malgré de beaux coups de putes et la même conversation d'ado à l'âge adulte. Parce que je sais aussi me montrer reconnaissant et que ça me rendrait triste de devoir en arriver à faire du mal aux gens. Je suis une pédale sans couilles parce que je n'ai pas perdu de vue que les gens sont aussi des être humains ? Merde, alors, ça m'apprendra à avoir plus de subtilité qu'un fait divers à la machette.
Allô, y'a quelqu'un ? T'es pas reconnaissant t'es dépendant mec. Fais plaisir à l'entité autonome que tu es censé être : fous le camp de là pendant qu'il en est encore temps et va dans un endroit où il n'y a pas de clavier.
DO IT !
ps: et trouve quelqu'un qui a une écoute. Si tu dois la payer pour, fais-le.
Vous êtes vraiment en manque de causes à défendre. Ca vous tente pas la sauvegarde des macareux moines ? Ou des dugongs ? Ou une adhésion à l'AFM ?
Cette histoire est un fake.
Va faire une musicothérapie avec le Dr. Pianokey. Ta vie de merde sera bien plus supportable. Payer une forte somme fait partie du processus d'acceptation par contre, merci pour lui.
Machin fiotte me fait penser à Vak
je suis comme ça, j'aime bien avoir des amis pour sortir le week-end. C'est chouette les amis, essaye.
Des amis, ce ne sont pas des gens qui te donnent envie de mourir plusieurs jours à l'avance quand ils doivent venir.
Et ce n'est pas parce que ce sont tes amis que tu dois subir leur mères, leur femmes... C'est un peu la différence avec la famille que tu n'as pas choisi.
Envoyer chier les gens sans aucune délicatesse ou aucun tact, ça marche pas comme ça dans la réalité
Quand c'est la dernière solution ou que ce sont d'immondes connards, c'est totalement envisageable. Mais effectivement on peut aussi le faire AVANT que ce soit trop tard.
Et entre envoyer chier les gens et se laisser traiter comme un enfant par la mère de quelqu'un il y a un juste milieu non? (Comme dit Thermostat). Et ce n'est pas parce qu'une personne fais des choses pour toi pour mieux te manipuler/rentrer dans ta vie que ça mérite forcément de la reconnaissance: c'est un peu comme le vieux qui pense que la nana de 20 ans qui vient pour son pognon l'aime vraiment...
Gally a écrit:Salut.
Je me suis un peu torché avec le 6ème commandement de la F.A.Q . J'aime flirter avec le danger, tu vois ? Mais c'est pour la bonne cause, alors ne chipote pas. Cela dit, si quelqu'un peut m'indiquer où donner nom, prénom, grade et bataillon, ça m'aiderait, je suis tout gêné de commencer à me plaindre sans m'être présenté. J'ai eu une éducation, moi.Tu aimerais éviter le massacre à coup de machette d'une honnête famille bourgeoise française qui vote à droite ? Alors tu peux les aider en m'aidant à les dégager doucement mais radicalement de ma vie. Sans leur faire de bobos.
Durant mes études au lycée, je me suis fait un pote. Un mec qui avait de la culture et plein de goûts en commun avec moi, des goûts d'ados, hein: star wars, marvel, warhammer , un peu de littérature underground pour se la jouer intellectuel élitiste, de la musique passablement bonne. On s'entendait bien, je n'avais de contrariétés relationnelles qu'avec les flics à cause de ma couleur de peau mais le pote en question (On va l’appeler Val', c'est son vrai prénom mais il traîne certainement pas ses guêtres jusqu'ici) était un peu le paria, j'avais pas de problèmes avec ça mais il était du genre à emmerder quelqu'un avec de écouteurs dans les oreilles pour lui demander son avis sur le dernier ultimate spiderman et à étaler sa science, sa classe le rejetait violemment et nos fréquentations en commun nous ont rapidement tourné le dos. Par culpabilité plus que par loyauté, j'ai choisi de rester avec lui, le mec zarbi, plutôt que de traîner en compagnie des winners. Il me l'a bien fait regretter.
Comme c'était une tête de Term' SSI, il a rejoint une école d'ingénieur, moi en tant que ES, j'ai continué dans la voie commerciale.
On est resté très proche malgré nos divergences professionnelles, on se voyait régulièrement pour se faire un ciné, histoire de descendre en flammes le film tendance, traîner dans les librairies pour acheter le panini de notre super-héros du moment, se ramener avec nos figurines pour des parties endiablés de W40K. Je suis devenu son meilleur ami, ce n'était pas réciproque. J'ai commencé à le détester en lui présentant mes connaissances, il s'est rapidement montré infect en me ridiculisant le plus possible, en monopolisant les conversations et en draguant absolument toutes créatures de sexe féminin, heureusement, il est aussi doué en amour qu'un asperger muet, je vous passe les détails, ils me font rager rien qu'en y repensant mais il m'a joué des tours pendables.
J'aurais du me séparer de lui à ce moment, ce qui m'en a empêché, c'est qu'entre le lycée et mon entrée à l'école de commerce, j'ai perdu mon meilleur ami (pas lui si vous suivez toujours) pour une stupide histoire de triangle amoureux où je n’étais même pas concerné, mon propre couple s'est brisé et je m'étais définitivement brouillé avec ma famille après une énième dispute sur mes choix de carrière. Il m'a fait rencontrer ses parents et c'est à partir de ce moment que je me suis retrouvé avec d'autres boulets au pied.
La famille de Val 'est composé d'un papa barbu qui fume la pipe, aime les tablettes microsofts et lis Asimov (c'est celui que je préfère), de deux soeurs, avec leurs caractères et de la mère.
Un cas.
J'ai envie de la buter avec des gros harpons. Des putains de vraiment gros.
Pour cerner le spécimen, c'est une fouille-merde de première, ancienne infirmière qui comme son fils, se faisait sacquer par ses collègues a cause d'un caractère bien énervant: bavarde, commère, grâce au culot et avec une certaine ruse, elle a réussi à faire condamner ses associés. , qui dès qu'elle m'a jugé comme sujet à risques de dépression, a réussi à contacter mon ancien lycée, les alerter, contacter mes parents et les alerter et a obtenu leurs grâces pour devenir ma mère de substitution. C'était pour mon bien, je n'ai pas protesté longtemps, surtout que c'est impossible de la battre à ce jeu, elle te harcèlera jusqu’à la capitulation sans conditions. Petit à petit, elle a pris tout pouvoir sur ma vie, pour avoir la paix, j'ai dit oui à toutes ses demandes, lui laisser gérer mon compte, mon loyer etc. Il y a eu des avantages, bien sur, mon studio a été bien meublé, j'ai pas eu de problèmes avec les démarches (elle faisait de la tutelle de biens avant) administratives relou de la vie d'adulte...
Mais elle en voulait toujours plus, elle agissait avec moi comme avec son fils, il a mon âge et vit encore chez elle parce qu'elle lui interdit d'habiter dans son appart, exige qu'il soit au lit a 23 heures et qu'il ne traîne pas sur son ordi. Dans le fond, c'est pas une mauvaise mère, c'est juste pas la mienne. J'arrivais à lui imposer mon propre rythmme de vie tant bien que mal, elle revenait à la charge tout les putains de week-ends mais je ne cédais pas. En attendant ma vie sociale se limitait à Val' et 3 ou 4 amis fidèles et toujours partant pour se murger la truffe.
Les choses se sont quand même bien dégradés entre nous, j'étais de plus en plus distants mais j'avais une grosse dette envers sa famille et ne voulait surtout pas me montrer ingrat, il n'aurait pas compris, je m'etais comporté jusque là en parfait faux-cul, à profiter de leur bouffe, toit et compagnie.
J'ai perdu mon job quand mon connard de patron s'est tiré avec la caisse, je lui en veux, c'était mon intention depuis le départ. Et comme c'était les années fortes de la crise, j'ai décidé de foutre le camp de France et rejoindre ma famille, ça me déplaisait mais j'avais besoin d'un nouveau départ. Et puis j'étais pas mécontent à l'idée de les éloigner de ma vie pour toujours. Car je n'ai aucun désir de retourner en métropole. Le déménagement s'est bien passé, le père et la mère ont posé des RTTs pour m'aider et m'accompagner à l'aéroport, ma famille n'en aurait pas fait autant. Mes affaires sont en ce moment même dans leur grenier et mes rates dans leur garage.
Je suis revenu chez moi, donc. Ma famille et celle de Val' se parlent beaucoup et ont décidé sans me consulter car ça va de soi que je les adore de passer un mois ici cet été. Et voila, on arrive à la fin de ce pavé pathétique qui pèse lourd la lose. Car voila le problème: Je ne peux plus encaisser ces beaufs, je sais que je vais craquer pour de bon et ça risque d'alourdir les faits divers du coin.
J'ai jusqu’à décembre (date de leurs vaccins) dernier délai juillet pour les convaincre de ne pas venir. J'ai déjà réussi à retourner en partie mes parents contre l'idée mais le problème demeure entier.
Je ne veux pas les blesser en leur disant leurs 4 vérités, je leur dois trop pour ça. Il me faut une solution convenable pour repousser à une date qui ne viendra jamais, leurs visite puis disparaître petit à petit.
TL;DR: j'ai pas de couilles pour envoyer chier des gens qui le méritent et je cherche à garder la face en agissant comme une misérable lopette.
Une glace à la pistache si tu as tout lu sans vomir dans tes corn-flakes. Ou on s'encule ? Personnellement, je suis allergique à la pistache.
Ne te pose pas de questions tu les envoies bouler c'est tout.
Tu es sûr que lui conseiller de les envoyer bouler est la bonne solution ?
Cette bakholute ne sera surement pas validée par les milieux autorisés.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » And nothing of values...
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,208 secondes, 70 requêtes exécutées