Re : Comment l'internent a influencé ma vie
ouais ben je prends des cours sur internet quoi
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Comment l'internent a influencé ma vie
Pages Précédent 1 2 3 4 … 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
ouais ben je prends des cours sur internet quoi
bon et globalement être ingénieur c'est plutot un truc que tu dis ou nan aux séances de speed dating ?
C'était ffixiixixi qui nous expliquait qu'il draguait en boite en racontant qu'il était en école d'ingé. Apparemment ça marchait trop bien.
Moi de mon côté, je dis que je connais personnellement Reblochon.
Evidemment dire que j'ai travaillé sur Half-Life : Parpaing est un plus non négligeable.
Moi de mon côté, je dis que je connais personnellement Reblochon.
oui mais bon ça tout l'asile le dit
Evidemment dire que j'ai travaillé sur Half-Life : Parpaing est un plus non négligeable.
Tu dragues des portugaises ?
Mon coup de foudre avec l'Internet a eu lieu chez un pote, c'était le premier jour, le 24 décembre 1994. Il m'a dit qu'il allait me montrer un truc pas banal. Il a mis vingt minutes pour charger une photo (connexion Microsoft, 25 francs de l'heure, plus la communication téléphonique, à l'époque hors de prix), c'était un type coupé en deux et étalé sur vingt mètres par un camion. Puis il a chargé une autre photo, une gamine de dix ans qui se faisait prendre par un vieux. Effectivement, je me suis dit que ce n'était pas banal.
Personnellement ma vie sexuelle était bien remplie et mon contact avec l'internettent intermittent et limité à de vagues disgression sur irc puis msn dont le seul objectif était de méthodiquement choper de la pute non-stop.
Et puis un jour j'ai découvert le multijoueur de half-life et Nofrag.com ce qui a eu pour effet de diminuer mes activités réelles et de me rendre aigri.
Ma e-rencontre avec t.r3p a changé ma vie.
Une fois j'ai vu T.r3p et Darkdreamer en vrai, écrit quelques textes merdiques sur la zone, posté des photos de voyage sur l'asile et du coup j'ai trouvé que l'internet c'était bien.
Et puis ensuite ça a commencé à partir en vrille avec les débiles du site de racistes.fr, Kaplan, Crawin and co. Ca m'a permis de comprendre qu'en fait internet c'est de la merde et je n'en suis devenu que plus aigri.
Ceci dit j'ai un souvenir ému du asile version xoops, je crois qu'on était à un âge d'or de la merde et c'était cool
Ce thread a un côté réunion d'anciens combattants.
Ca sent le sapin.
Decouvert les ordinateurs avec Red Alert, puis internet juste apres, un 56k, caramail. Je devais avoir 12 ans.
Premier jeu multi, bf42. IRC, clan, forum, teamspeak....
Pour résumer
- internet chez les potes : "femmes perverses enceinte" dans altavista : putain ça existe. première experience avec la regle 34. rotten et co
- aol 99fr/mois après un lobby de 6 mois au prés des parents. aol char avec les punters HACK THE WORLD, "à bientôt, à bientôt", anti kicker bidouillé... Internet download manager pour DL les 600mo de CS ou autres mods exotiques (je suivais de pret le projet HL : P, mais jamais joué). IRC dans la foulée, Qnet et communauté easyconnect avec un RCON. Ah oui, le premier multi était delta force 2.
Puis ifrance, un site web dégueulasse sur la weed (lespageszebs.fr.st putain le jeu de mot awesome), et un espace dédié à mon tres bon pote de l'époque, perdu de vue depuis. Et lui, son truc c'était les explosifs, on est en 2001, on était des visionnaires (c'etait bien avant les premiers bras/jambes perdus des petits français), on documente, on test, que du true, même les chiottes du collège y sont passés.
- ensuite adsl dès que free arrive (45€ pour de l'internet c'était clairement pas une option envisageable pour les parents), lobby beaucoup mois intense car n'occupe plus la ligne. CS+mod toujours, du bf, du war3 et autres. Ensuite NF vers 2004/5 je sais plus. Le comble c'est que NF était le meilleur mirror fr pour télécharger le mod CS en FULL (sans devoir faire les updates et co).
- puis ensuite tous les asiles.
Par contre, j'ai passé des années offline à bidouille du DN3D avec son build.exe magique et le bouquin de dev volé à continent. Plus rustique que vos sdk tout rose de bolosses
HARDCORE
Je me suis mis sérieusement à Internet quand je me suis aperçu que ça énervait mon père. Avant je pensais que c'etait une mode.
-Je me suis tapé 17 de moyenne en anglais sur toute ma scolarité et autant d'heures de colle pour langage ordurier, je suis bilingue mais j'ai l'accent d'un immigré mexicain.
-J'ai dévellopé un sens critique à force de me faire démonter pour mes gouts de chiottes. Conséquence: J'ai l'habitude de crache sur tout ce ui est populaire.
-J'ai appris à coder, un peu. J'avais bidouiller un programme pour binder les touches et poutrer plus facilement les péons en PvE. Il m'a fallu quelques années pour comprendre que le vrai moi n'était pas sur Internet et que les serveurs de mon MMO favori allaient fermer.
C'était ffixiixixi qui nous expliquait qu'il draguait en boite en racontant qu'il était en école d'ingé.
J'ai un pote en école d'ingé (et curieusement lui aussi à fini comme ça en moddant...Tu aimais jouer aux legos pas vrai ?) il ne parvient pas à pécho, je lui filerais le tuyau.
Ah putain le build et ses sector effector...good times. C'était super facile de créer des maps plantés avec des faux murs que tu pouvais traverser, génial pour troller dans les lan.
Sinon moi j'ai commencé Internet en...ah mais on s'en branle en fait.
Aaaah, le bon vieux Terrorist Cookbook.
Ça me rappelle le mec qui s'est fait péter une main sur Nofrag en voulant jouer à l'apprenti chimiste…
j'ai fait les début en 56K (FT je crois et Aol) les pages perso avec tripod, les squattages de tchat avant caramail, je sais plus le nom du site, c'était un site réservé au moins de 16ans, les premiers CS beta et puis les forums de hackers pour les ftps avec de nombreuses activités au sein des boards Azazell team, Coolbytes et autres
Ouep
Moi je lisais la doc de build.exe pas besoin d'un livre pour les nuls comme binouze.
Enfin y'avait aussi des articles dans PC Team.
Premier contact surement vers 96-97 chez un pote qui avait raqué son 56k avec un cd AOL et ça m'a conduit tout naturellement sur un chat.
Depuis 98 et l'arrivée de noos chez mes parents, j'ai plus lâché. Chat Yahoo, Altavista (et l'alter ego warez Astalavista), ICQ, Cacamail, IRC, mon premier site (RRF RIP) puis A2HF (Binouze tmtc), TrueDuke, et TLT maintenant. Le porn, le gore, les débiles (bcp de débiles), le LOL, tipiak tout ce qui bouge et le VPC à fond.
Grâce à internet j'ai parlé dans un micro à la radio, bref, cay souper l'Internette.
Avant, je passais mes journées à faire des maps moches sur le build de DN3D, ce truc était fascinant. Au bout d'un moment j'en venais à me dire que dans la vraie vie, le ciel n'était que le toit peint en bleu d'une grande pièce.
Je n'ai jamais voulu être ingénieur informaticien, à cause du mp3 du même nom. Internet a peut être sauvé ma vie finalement.
Ici ça a été le super combo: fac + internet, au 56k (j'ai du avoir du world online, du liberty surf et autres merdes avant d'aller sur free, avec "primaliste internet" pour payer moins cher mais quand même un bras genre 4f de l'heure à partir de 22h00).
Un peu comme tout le monde quoi, Icq, un mail hotmail à la con etc. La préhistoire.
Unreal tournament avec un ping de ouf contre des connards de lpb câblés, CS beta chais plus quoi, puis on a bossé sur un Mod half life space-hulk jamais achevé, mais avec son petit chan internet de branleurs qui a tenu plus de 10 ans, nofrag, les asiles...
Pour le chlorate de soude, c'était avant le net aussi, père d'un pote artificier ça aide, et on faisait des trucs idiots et de jolies mèches.
Avec le recul, on aurait pu se tuer comme des cons, tuer quelqu'un ou ressortir avec des morceaux en moins, voire un combo gagnat.
Sinon hier au taff pleins de sites "non professionnels" étaient bloqués, et ils remarchent aujourd'hui, vu mes applis de merdes qui passent leurs temps à charger, c'est là que je me suis aperçu que j'ai toujours l'asile ou un autre site sur un écran et que je passe ma vie dessus en fait. La journée à regarder des barres de loadings ou des sabliers fut morne.
Sinon moi j'ai commencé Internet en...ah mais on s'en branle en fait.
Sinon je vous ai déjà raconté comment j'étais tombé dans la lecture ? Tout a commencé avec un album des Schtroumpfs en maternelle, j'ai dévoré toute la série. Arrivé en CP je savais déjà lire, alors je suis passé direct en CE1. Puis ce fut l'escalade : les Club des Cinq, Fantomette... Arrivé au collège, j'étais totalement accro ; je me suis abonné à la bibliothèque. Depuis j'enchaîne les rechutes, il me faut une dose de K. Dick par-ci, une dose de Houellebecq par-là. Quand je n'ai pas de livre, il m'arrive même d'utiliser des produits de substitution tels que des magazines. Bien sûr après je me sens sale. Aidez-moi.
Découverte d'internet chez un pote avec les cd wanadoo en 99 (avant 2000 en tout cas), et je me rappelle très bien d'un extrait vidéo qu'on avait regardé en tapant XXX dans la barre de recherche, un vieux qui ressemblait d'ailleurs au père du dit pote, qui foutait l’extrémité en caoutchouc de sa canne dans le cul d'une grognasse. J'avais 10 ans.
Internet chez moi en 2001, avec Chello à l'époque. C'était une des toutes première offre internet illimité débit 512mo, dire que déjà je trouvais ça ultra rapide par rapport à certains de mes potes qui étaient en 56k avec le modem qui fait du bruit et leurs temps de connexion chronométrés. Une belle grosse merde a qui on est resté fidèle vu que ma baraque est full équipée Numericable actuellement. Comme tout le monde, des journées entière a chatter sur caramail, à jongler parmis mes x adresses fake pour me faire passer pour des meufs ou des mecs plus vieux... J'ai également beaucoup zoné sur le chat de jv.com à l'époque et j'ai joué à mon premier (et dernier) MMO: jv3d. Un genre de second life avant l'heure, tu choisis un avatar et tu te ballades dans un monde virtuel pour rencontrer des gens. Tu pouvais également raquer pour pouvoir construire une maison.
En 2003 je découvre les forums de discussion, et devient un modérateur sur un gros forum de GTA Vice City à l'époque. (ça j'en suis tellement fier que j'hésite encore à l'inscrire sur mon CV) Premier jeu en réseau avec VB/Romustrike la même année, et je deviens d'ailleurs un gros nerd puisque j'apprends a télécharger des jeux et à les cracker, des roms de gameboy et j'arrive même a complètement changer le thème de mon windows XP en ajoutant des gifs de DBZ sur mon bureau ou en remplaçant le curseur de ma souris par un sabre laser de Star Wars. (Je vous raconte même pas le temps de démarrage du bousin avec toutes les sessions etc...)
Il me semble avoir découvert l'asile complètement par hasard en 2007, parce que j'avais entendu parler d'une technique pour cacher des archives rar dans des jpeg, et pifpaf la recherche google m'a amené sur un thread oldschool d'ici (je me rappelle encore de ce fond beige/vert kaki). Découverte de 4chan grace aux posts de vak. Ouverture musicale (j'étais vraiment trop dans le métal avant) et notamment au rap grace aux posts de bnz et raymond poney dans la section adéquate, mais aussi à l'éléctro (en général)grace aux divers sujets qui végètent. Y'a aussi quelques personnes ici qui sont parties en Australie il me semble, yoother je crois, leurs divers récits/photos m'avaient donné envie de faire pareil, ça a mis le temps mais finalement je me lance et je décampe pour 1 an début 2013.
Je suis moi aussi un fils de l'internet, dont la vie a été influencée par les divers sites que j'ai fréquenté au cours de ma cyber existence, dont Le Véritable Asile.
Pages Précédent 1 2 3 4 … 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Comment l'internent a influencé ma vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,088 secondes, 79 requêtes exécutées