Imax a écrit:Et en quoi un menu démarrer est passéiste et vachement moins évolué qu'une barre ridicule qui pop-up en bas de l'écran? Parce que c'est exactement la même chose sous mac mais en moins bien en fait
Par ce que tu l'utilises vraiment le menu démarrer ? Entre les raccourcis vers des dossiers que je n'utilise jamais, des raccourcis vers les applications les plus utilisés qui sont déjà dans ma zone de lancement rapide, la barre de recherche toute pourrie qui te cherche d'abord dans les app, puis enfin dans tous quand tu clique enfin sur "plus de résultat". Alors bon, comme le program files est super mal branlé t'as besoin d'une (autre) liste de raccourci pour t'y retrouver, mais au final 99% du temps ça me sert a éteindre l'ordi et aller dans le panneau de config.
Passéiste parce que ce gros machin mal branlé n'a pas bouger depuis win 95 (a part ramener plus de raccourci kikoo), pendant que l'interface elle le faisait.
Enfin j'imagine que c'est ça que tu appels customisation, plein de palette partout qui font la même chose en clignotant plus ou moins.
Envoyé depuis mon IPhone.