Sujet : [Toulouse] Je cherche un coloc...
... mais pas dans la population d'aliénés qui sévissent en ces lieux.
En fait, conformément aux règles de bienséances imposées par le culte que je voue au houblon, je me devais d'honorer ma proposition faite chez papa à cette balance de Cyp.
Donc toi, Cyp, Nassos ou n'importe quel autre connard de toulousain qui lit ces lignes derrière son écran, saches que tu es invité chez moi à passer une soirée de merde au cours de laquelle je te ferai découvrir ma collection d'alcools andorans aussi bon marché que frelatés (et accessoirement bien dégueulasses). Je pourrais même pousser le vice à te faire découvrir "L'enjeanôt", le bar à bière à coté de chez moi où se côtoient punk, roots et leurs putains de clébards qui, quand ils ne se frittent pas, viennent baver sur ton futal. Ainsi, tu auras ainsi le loisir de tenter cette merveilleuse expérience de rencontrer des gens IRL pour en déduire que les relations connues via l'internet multimédia c'est vraiment de la merde et que tu auras gâché toute une putain de soirée pour rien.
Bref, si tu veux te faire offrir une gueule de bois et une crise de foie, réponds pour qu'on convienne d'une date!