Sujet : [Toulouse] Je cherche un coloc...

... mais pas dans la population d'aliénés qui sévissent en ces lieux.

En fait, conformément aux règles de bienséances imposées par le culte que je voue au houblon, je me devais d'honorer ma proposition faite chez papa à cette balance de Cyp.

Donc toi, Cyp, Nassos ou n'importe quel autre connard de toulousain qui lit ces lignes derrière son écran, saches que tu es invité chez moi à passer une soirée de merde au cours de laquelle je te ferai découvrir ma collection d'alcools andorans aussi bon marché que frelatés (et accessoirement bien dégueulasses). Je pourrais même pousser le vice à te faire découvrir "L'enjeanôt", le bar à bière à coté de chez moi où se côtoient punk, roots et leurs putains de clébards qui, quand ils ne se frittent pas, viennent baver sur ton futal. Ainsi, tu auras ainsi le loisir de tenter cette merveilleuse expérience de rencontrer des gens IRL pour en déduire que les relations connues via l'internet multimédia c'est vraiment de la merde et que tu auras gâché toute une putain de soirée pour rien.

Bref, si tu veux te faire offrir une gueule de bois et une crise de foie, réponds pour qu'on convienne d'une date!

2

Re : [Toulouse] Je cherche un coloc...

L'enjeanôt c'est sympa, j'ai quelques bons souvenirs.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3

Re : [Toulouse] Je cherche un coloc...

Je serais bien venu te faire un kikoobizou mais j'ai peur que tes amis et leurs chiens ne sentent ma bite de feuj à trois kilomètres et ne me permettent pas de sortir vivant de ton bouge de merde.

Re : [Toulouse] Je cherche un coloc...

Non mais en fait, je suis fan de l'enjeanôt et de sa charmante serveuse, j'y vais assez régulièrement et j'apprécie bien l'ambiance relax qui contraste avec les bars un peu fashion et les bars rugbymen qui sont majoritaires à Toulouse.

Re : [Toulouse] Je cherche un coloc...

Moi j'habite pas à toulouse par contre je suis pas interessé.

Mais en vrai je m'en fous complètement

6

Re : [Toulouse] Je cherche un coloc...

J'aime bien ce blondin malgré son sujet dont on se branle totalement, pour un peu je vais presque croire qu'il n'y a pas que des déchets sur Nofrag.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : [Toulouse] Je cherche un coloc...

HAN ! Emax aime quelque chose !

Re : [Toulouse] Je cherche un coloc...

C'est une feinte, ne tombe pas dans le piège grossièrement tendu par le sournois ragondin mexicain.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

9

Re : [Toulouse] Je cherche un coloc...

Un blond et un surfeur, c'est putain crédible!

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

10

Re : [Toulouse] Je cherche un coloc...

Tiens m'ssieur Blondin comment va?

Pour venir picoler avec un vétéran de BF2 je suis toujours partant, d'ailleurs il me reste encore un peu d'asynthe andorranne (la verte à 70°).

Par contre je connais pas du tout "l'enjeanot" et je ne suis pas un habitué des bars basque et autres fiefs à bipèdes rugbyman...enfin je t'ai envoyé mon adresse en PM, tiens moi au jus.

Re : [Toulouse] Je cherche un coloc...

On avait d'ailleurs une petite soirée wii en prévision avec l'ami Cyp.
Ce n'est pas du tout incompatible avec l'alcool frelaté de notre camarade de tranchée Blondin le lsd.

En parlant d'Andorre, une session urgente serait la bienvenue, j'ai plus une clope hmm

12

Re : [Toulouse] Je cherche un coloc...

JulienGW1 a écrit:

j'ai plus une clope hmm

Passe prendre ta branlé à Tetris on m'a ramené 2 cartouches hier.

13

Re : [Toulouse] Je cherche un coloc...

Bon on la fait cette putain de soirée ? a l'enjeanot, chez oim ou dans le slip d'Imax, qu'importe mais place aux actes.
Je propose demain soir.

14

Re : [Toulouse] Je cherche un coloc...

Non pitié pas le jeudi soir j'ai souvent des soirées merdiques avec les connards qui me servent de collègues de boulot. Je peux vraiment pas. Vendredi soir si ça vous branche ?

15

Re : [Toulouse] Je cherche un coloc...

Ok pour moi.

16

Re : [Toulouse] Je cherche un coloc...

Prout le Blondin.

17 Dernière modification par MoTT (07-02-2007 16:19:54)

Re : [Toulouse] Je cherche un coloc...

nassos a écrit:

Vendredi soir si ça vous branche ?

Mais non on joue à Battlefield connard tongue
Boh, au pire on jouera samedi !

18

Re : [Toulouse] Je cherche un coloc...

Oups

19

Re : [Toulouse] Je cherche un coloc...

Cossu a écrit:

...

Vous acceptez les chiards ici ?
En tout cas, l'accueil chaleureux que vous m'avez réservé me laisse sans voix. Pas même un "Casse-toi putain" ni un "Dégage raté, OSEF !" sur un premier post, le true asile n'est décidément pas à la hauteur de sa réputation de merde. Le pire passage étant, vous en conviendrez, le quasi-compliment d'Imasque; mais que vous ai-je donc fait pour mériter pareil châtiment ?


@Diday : pas besoin d'avoir peur de mes amis, j'en ai pas.


@Cyp, Nassos et JulienGW1 (ou autres) : y'a pas de soucis pour vous murger la gueule à la maison (je peux même héberger vu qu'il y a une chambre libre). Une soirée Wii me tente fortement car je n'ai jamais testé et mon salon répond parfaitement aux critères indispensables à ce genre d'activités : permission de fumer, obligation de boire, de la place en virant la table basse, sol idéalement sonore pour emmerder mes voisins du dessous, mobilier et murs dont la dégradation est tout à fait tolérable, coloc qui ne fera pas chier si on fout le bordel le weekend. Une fois l'échauffement terminé, on pourra entamer le match à l'Enjeanôt (moins d'une minute à pied) et aviser plus tard si grosse motivation.

Question date, on peut faire ça Vendredi mais y'a moyen qu'il y ai des squatteurs chez moi ce soir là, c'est à vos risques et périls. Par contre, c'est grillé pour moi Samedi. Sinon, on peut aussi se faire ça en cours de semaine prochaine mais comme ma coloc vient de commencer son nouveau taf, on pourra pas foutre le bronx jusqu'à des heures indécentes mais y'aura toujours moyen de bouger. Commençant mon taf à 10 heures du mat, une soirée en semaine ne me dérange pas du tout.

Enfin, mon cher Nassos, tu peux garder ta bouteille d'absinthe du Père Kermann, j'ai la même à la maison. Je me doute bien que c'est une bouteille dont tu te débarrasses à chaque soirée chez un pote qui ne manque jamais de te la ramener intacte à la soirée suivante qui se tient à ton domicile. Pas la peine de nier, je fais exactement la même chose avec cette bouteille d'absinthe immonde et elle revient systématiquement dans mon bar, je ne veux pas de sa soeur jumelle. Merci de ta compréhension.

20

Re : [Toulouse] Je cherche un coloc...

nassos a écrit:

Oups

Je voudrais pas te priver de vie sociale Nassos wink wink wink wink wink wink wink wink

21

Re : [Toulouse] Je cherche un coloc...

http://pix.nofrag.com/b7/49/5b97b2802cc7a443926a6d2540ca.gif

22

Re : [Toulouse] Je cherche un coloc...

Bon c'est bien beau de loler mais vous manquez de leadershit pour prendre des décisions.
Je propose donc à GWii et nassos_bearnaise de passer chez moi vers 19-20h, on se chauffe un peu et on fait connaissance, pour après filer chez l'ami blondin, si bien sur vous êtes chauds et n'avez pas peur de ses potes punkadéliques.

23

Re : [Toulouse] Je cherche un coloc...

Cyp a écrit:

si vous êtes chauds et n'avez pas peur de ses potes punkadéliques.

Ca veut dire qu'il faut qu'on se parfume à la 8-6 et qu'on trouve un clébard pour vendredi?

Sinon c'est OK pour moi. T'habites où au fait? (envoit moi un MP)

Re : [Toulouse] Je cherche un coloc...

Vendredi soir j'ai la belle famille qui débarque pour une semaine, donc pour moi, c'est pas gagné hmm

J'essayerai de m'eclipser pour vous rejoindre un peu plus tard quand même.

25

Re : [Toulouse] Je cherche un coloc...

Ok Cyp, je serai chez toi vendredi vers 19h00.