Re : Photos en vrac
Ouaip c'est possible de mettre les trucs de nudiste en spoiler parce que dans les transports pas terrible merci
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 571 572 573 574 575 … 1 181 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ouaip c'est possible de mettre les trucs de nudiste en spoiler parce que dans les transports pas terrible merci
Ça c'est le meilleur moyen de vous les cogner à chaque page.
AU MOINS ON AURA LA CONSCIENCE NETTE. ON AURA ESSAYÉ DE FAIRE CHANGER LES CHOSES.
Si t'avais tout essayé tu utiliserais la puissance des réseaux sociaux pour faire bouger les choses.
Recopier ce message sur votre mur si vous n'êtes pas des bâtards.
Le passage sur les honoraires de l'article wikipédia est savoureux :
Pour Freud les honoraires du psychanalyste sont un moyen de « vivre et d'acquérir de la puissance ». Il rajoute que « la simple sagesse conseille alors de ne pas accumuler les sommes dues et à demander le payement à dates fixes, assez rapprochées (mensuellement par exemple) ». Le paiement doit se faire en liquide pour des raisons symboliques et thérapeutiques : l'aspect concret de l'argent liquide lui permet d'être intimement relié à de nombreux motifs inconscients que la cure vise à rendre conscients afin qu'ils puissent y être élaborés. Selon les habitudes, la séance doit soit être payée lors de la dernière du mois soit, essentiellement pour les lacaniens, « sur le champ » dans l'idée que l'analysant est libre de venir ou de ne pas revenir.
Selon Freud, les honoraires doivent être élevés pour que le patient ait l'impression que la cure a de la valeur. Cette importance donnée aux revenus du psychanalyste exclut de soigner les malades pauvres.
J'aime beaucoup le côté "encore plus enculé que les enculés de base" des lacaniens.
La confession auprès d'un prêtre est quand même bien moins chère.
Leur guerre civile va commencer le 20 décembre. Voilà pourquoi elle va se terminer le 21.
Le passage sur les honoraires de l'article wikipédia est savoureux :
Pour Freud les honoraires du psychanalyste sont un moyen de « vivre et d'acquérir de la puissance ». Il rajoute que « la simple sagesse conseille alors de ne pas accumuler les sommes dues et à demander le payement à dates fixes, assez rapprochées (mensuellement par exemple) ». Le paiement doit se faire en liquide pour des raisons symboliques et thérapeutiques : l'aspect concret de l'argent liquide lui permet d'être intimement relié à de nombreux motifs inconscients que la cure vise à rendre conscients afin qu'ils puissent y être élaborés. Selon les habitudes, la séance doit soit être payée lors de la dernière du mois soit, essentiellement pour les lacaniens, « sur le champ » dans l'idée que l'analysant est libre de venir ou de ne pas revenir.
Selon Freud, les honoraires doivent être élevés pour que le patient ait l'impression que la cure a de la valeur. Cette importance donnée aux revenus du psychanalyste exclut de soigner les malades pauvres.
J'aime beaucoup le côté "encore plus enculé que les enculés de base" des lacaniens.
Lacan a beaucoup fait parler à l'époque quand il faisait payer un franc la séance à un milliardaire séoudien pour l'humilier. Mais c'est vrai qu'on a une profession, qui fait notoirement payer des « cures » à 100 € la séance en moyenne, et cela en dehors de tout contrôle médical ou fiscal.
Haha, comment tu veux sourcer ça ? Ce sont les prix moyens que pratiquaient les psychanalystes que j'ai fréquenté pendant ma formation (et ça pouvait monter bien plus haut), et ceux que font payer en consultation privée les psychanalystes que je fréquente encore aujourd'hui. On va dire que ce sont les prix moyens de Paris.
Après, si ton psychanalyste est aussi psychiatre (voire généraliste), tu peux te faire rembourser une partie de la consultation, c'est complètement illégal je suppose, c'est le même genre d'arnaque qu'avec les ostéopathes.
http://tonpsy.fr/code-de-deontologie/
Psychologue, c'est une profession réglementée.
Ben tu peux aller chez un ostéo qui est aussi toubib et te faire rembourser une partie de tes consultations.
Je ne sais pas si la sécu panne quelque chose, tu as le droit d'aller toutes les semaines chez le médecin si tu en as envie non ?
De l'heure ? Tu es fou, de la séance. Écoute, j'ai un pote qui m'en a dit du bien un jour parce que ça lui a permis de surmonter un deuil difficile, mais vu les prix (tout était gratuit, il devait payer 50 francs s'il manquait une séance), et la durée (moins d'un an), ça devait sans doute être une psychothérapie plus qu'une psychanalyse.
Sinon, la plus part des analysants y passent plusieurs années pour des résultats qui vont du, à mon avis, franchement inutile au carrément dangereux.
Sans compter les soignants eux mêmes. C'est bien simple tous les gens que je connais ou ont des parents qui travaillent de près ou de loin dans un métier qui commence par Psycho sont atteints à un degré ou un autre.
Au lycée, j'avais une pote dont les deux parents étaient psy (alors je me perds toujours mais ça devait être psychologues), ils se sont tous les deux suicidé en même temps.
True anecdote.
De mémoire, j'ai cinq profs qui sont morts après que j'ai abandonné la psy : trois suicides, deux cancers du poumon à moins de soixante ans. Un des profs arrivait à fumer un paquet de Gitanes en deux heures de cours, détendu le mec.
Psycho c'est pas super rentable, il vaut mieux être psychiatre parce que les gens veulent des medocs et c'est remboursé par la sécu. J'avais l'impression que le grand nawak de la psychanalyse avait plus ou moins disparu avec la mort progressive de la génération 68 pédophilosectaire.
Ah oui, psychiatre tu gagnes plus facilement ta vie qu'un psychologue qui va se faire chier dans un CMP ou un quelconque centre pour toxicos, mais ce n'est pas le paradis non plus, ils font partie des médecins les moins bien payés je crois. Sauf quand tu as ton cabinet dans le 16e et que tu te touches sur les dépassements d'honoraires évidemment. Tu peux aussi découvrir le nouveau problème médiatique à la mode (l'addiction à l'Internet, le jeu du foulard, le krokodil) et rusher les plateaux de télévision, ça devrait permettre de vendre quelques bouquins.
j'avais l'impression que le grand nawak de la psychanalyse avait plus ou moins disparu avec la mort progressive de la génération 68 pédophilosectaire.
C'est comme les communistes, ça crève pas si facilement.
Ouaip enfin là on est dans le tartuffe médiatique, et entre lui, zemour ou soral on a encore pour quelques années...
le Krokodil ?
Ah ouais moche de chez moche...
mauvais topic
Pages Précédent 1 … 571 572 573 574 575 … 1 181 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,263 secondes, 8 requêtes exécutées