Re : Photos en vrac
.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 570 571 572 573 574 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Pute
Tu as un problème avec les gens tout nus ? Tu veux en parler ?
Tu as un problème avec les gens tout nus ? Tu veux en parler ?
En open space ? non non.
Hm oui très bien, fais-tu souvent ce rêve où tu es tout nu dans l'open space ?
Oui et souvent je suis en chausson de type Aenema.
hum oui très bien, symbole phallique évident le chausson. Je pense à un œdipe mal résolu. Ça fera 250 €, à la semaine prochaine.
Désolé je ne crois pas à Oedipe, par conséquent je me vois contraint de mettre la somme sur un compte de séquestre jusqu'à ce que vos concepts psychiatriques soient un peu plus corrects.
Navré M. Rad mais le paiement fait parti de la cure psychanalytique. Et en liquide s'il vous plaît, pour des raisons symboliques et thérapeutiques.
Le passage sur les honoraires de l'article wikipédia est savoureux :
Pour Freud les honoraires du psychanalyste sont un moyen de « vivre et d'acquérir de la puissance ». Il rajoute que « la simple sagesse conseille alors de ne pas accumuler les sommes dues et à demander le payement à dates fixes, assez rapprochées (mensuellement par exemple) ». Le paiement doit se faire en liquide pour des raisons symboliques et thérapeutiques : l'aspect concret de l'argent liquide lui permet d'être intimement relié à de nombreux motifs inconscients que la cure vise à rendre conscients afin qu'ils puissent y être élaborés. Selon les habitudes, la séance doit soit être payée lors de la dernière du mois soit, essentiellement pour les lacaniens, « sur le champ » dans l'idée que l'analysant est libre de venir ou de ne pas revenir.
Selon Freud, les honoraires doivent être élevés pour que le patient ait l'impression que la cure a de la valeur. Cette importance donnée aux revenus du psychanalyste exclut de soigner les malades pauvres.
J'aime beaucoup le côté "encore plus enculé que les enculés de base" des lacaniens.
J'aime beaucoup le côté "encore plus enculé que les enculés de base" des lacaniens.
French touch.
Ouaip c'est possible de mettre les trucs de nudiste en spoiler parce que dans les transports pas terrible merci
Pages Précédent 1 … 570 571 572 573 574 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,155 secondes, 7 requêtes exécutées