Re : Actu insolite

Seth a écrit:

Du coup c'est pour quoi faire? Je suppose que c'est pour désactiver tous les téléphones signalés volés.

J'ai vu l'article sur Korben, il donne quelques exemples :

Et bien par exemple pour vous empêcher de vous servir de votre iPhone pendant une manif si un gouvernement l'ordonne. Pratique pour empêcher les tweets et l'envoi de photos durant une charge de policiers.

Ou pour bloquer votre iPod si on vous chope avec des MP3 piratés.
    Ou encore pour désactiver les ports USB de votre iMac si vous copiez trop de films.
    Ou encore rendre inutilisable votre iPad parce que vous l'avez jailbreaké.
    Que sais-je encore... On peut tout imaginer...

STANYMALL a écrit:

Je l'aime bien Duke mais des fois, j'y mettrai un coup de tonfa dans les couilles, il est trop grand et fort, une fois mis au sol c'est à dire rapidement, ce serait la seul zone qui me serait accessible

Ça reste à voir ! tongue

Je suis toujours sur irc avec MoTT en embuscade en cas de besoin.

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

3 377

DiDay a écrit:

Apple sur simple demande officielle de forces de police offre donc la possibilité de priver ses clients de libertés fondamentales. Imaginez une manifestation sans tweete, sans photo, sans vidéos… autres que celles que la presse accréditée aura bien voulu vous servir.

Imaginer une manifestation sans iphone. Dieu c'est horrible !

Ca laisse encore 75% de smartphones qui marchent dans la manif. Sans parler de ces objets du passés appelés appareils photo ou caméras.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 378

DiDay a écrit:

Apple sur simple demande officielle de forces de police offre donc la possibilité de priver ses clients de libertés fondamentales. Imaginez une manifestation sans tweete, sans photo, sans vidéos… autres que celles que la presse accréditée aura bien voulu vous servir.

Imaginer une manifestation sans iphone. Dieu c'est horrible !

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 379

C'est le prix de l'homosexualité.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 380

Je croyais que c'était le sida ?

3 381

Le sida n'a pas de prix, il est remboursé par la sécu.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 382 Dernière modification par Dragunov (10-11-2012 14:19:04)

Je croyais que c'était le sida ?

Non, le sida c'est le remède.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

3 383

Seth a écrit:

Du coup c'est pour quoi faire? Je suppose que c'est pour désactiver tous les téléphones signalés volés.

Tu peux déjà le faire avec le numéro IMEI.

3 384

Ça doit surtout être du patent-trolling...

3 385

J'avais lu (et sans doute posté) un autre article sur le même sujet qui était plus détaillé, l'intérêt de la chose est d'éteindre les téléphones temporairement. Genre dans un ciné, tous les iphones sont out.

3 386

"Vous n’achèterez plus d'iPhone par hasard".

J'imagine d'ici là les fan Apple nous expliquer que c'est génial d'avoir un iphone 6 qui s'éteint tout seul.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 387

Napalm a écrit:

l'intérêt de la chose est d'éteindre les téléphones temporairement. Genre dans un ciné, tous les iphones sont out.

Samsung va pouvoir bénéficier d'un afflux massif de kékés alors.

3 388

Voilà l'article qui date de septembre:

http://www.pcinpact.com/news/73496-appl … ans-fi.htm

3 389

« Quand on pense qu’il suffirait que les gens ne les achetent pas pour que ça ne se vende plus. »

3 390

Monsieur Maurice a écrit:

http://25.media.tumblr.com/tumblr_mblzboXX1O1rylg30o1_500.png

http://25.media.tumblr.com/tumblr_mc7109p4qD1rnk53bo1_1280.jpg

3 391

http://www.menly.fr/buzz/passe-moi-le-b … -insolite/

3 392

Tu visites des bons sites for men only.

3 393

Non c'est le truc français que j'ai trouvé avec ça, connaissais pas ce site avant aujourd'hui.

3 394

C'est vrai qu'il a la même barbe moche.

3 395

http://www.nofrag.com/2012/nov/18/41715/  vraiment des golios ces grecs

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

mox a écrit:

http://www.nofrag.com/2012/nov/18/41715/  vraiment des golios ces grecs

Développeurs de jeux, donc innocents?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 397

thedarkdreamer a écrit:

Oui c'est tout à fait légitime de prendre 20 ans de taule pour 2 photos d'infrastructures d'un pays en ruine.

3 398

Napalm a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Oui c'est tout à fait légitime de prendre 20 ans de taule pour 2 photos d'infrastructures d'un pays en ruine.

C'est pas comme si les mecs dévellopaient en parrellèle des simulations pour l'US army. Et comme ils ont essayé de se faire passer pour de simple touriste...

Envoyé depuis mon IPhone.

3 399

La Grèce a subitement quitté l'Otan pour le pacte de Varsovie?

3 400

Je vois pas ce que l'Otan vient foutre la dedans ...

Envoyé depuis mon IPhone.