751

Re : Actu

Ce n'était pas suite à l'opération en hélico où ils avaient récupéré également une partie de la rançon?
Comment ils ont fait pour chopper des types n'ayant rien à voir si oui?

Re : Actu

Je crois qu'ils veulent rester en France, il y en a qui n'ont pas fini de rager.

753

Re : Actu

Pourquoi ils sont innocents ?

Erreur de procedure ou alors ils ont vraiment rien a voir ?

754

Re : Actu

Napalm a écrit:

Ce n'était pas suite à l'opération en hélico où ils avaient récupéré également une partie de la rançon?
Comment ils ont fait pour chopper des types n'ayant rien à voir si oui?

Je n'arrive pas non plus à trouver d'infos sur ce qu'ils foutaient dans les 4X4.

aliocha a écrit:

Je crois qu'ils veulent rester en France, il y en a qui n'ont pas fini de rager.

Ouep il y en a un qui demande l'asile parce qu'il a balancé tous les chefs de pirates qu'il connaissait.

755

Re : Actu

Viky a écrit:

Pourquoi ils sont innocents ?

Erreur de procedure ou alors ils ont vraiment rien a voir ?

Apparemment ce serait des pêcheurs que les pirates ont attaqués pour barboter leur bateau pour aller, ensuite, attaquer le Ponant.

756

Re : Actu

Si les mecs sont pris "sur le fait" (genre dans une des jeep qui transportait la rançon) et qu'ils sont innocentés, c'est totalement abusé.
Si on a envoyé des barbouzes qu'ont coffrés les premiers pélos venus en disant "voilà vos pirates", effectivement rien de scandaleux à être indemnisé pour avoir passé 4 ans en prison pour rien.

757

Re : Actu

J'ai pas les détails comme je disais mais je ne vois personne se plaindre de leur acquittement ou dénoncer un problème de procédure, donc je pense qu'ils n'ont, en effet, rien à voir avec les pirates.

758

Re : Actu

juke a écrit:

J'ai pas les détails comme je disais mais je ne vois personne se plaindre de leur acquittement ou dénoncer un problème de procédure, donc je pense qu'ils n'ont, en effet, rien à voir avec les pirates.

Vu les commentaires, je ne sais pas trop si ils comprennent entierement une phrase comme celle là faut dire...

Re : Actu

juke a écrit:

Je reprends le lien de yoother sur la tribune parce que ce serait dommage que quelqu'un rate le niveau de connerie des commentaires
http://www.20minutes.fr/societe/1036006 … tes-ponant

Bravo Augustin, en plus d'être sympa tu es brillant, je n'en doutais pas.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

760

Re : Actu

http://lelab.europe1.fr/t/serge-dassaul … upide-5762

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

761

Re : Actu

Ahah il est parfait.

762

Re : Actu

Mais ...

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : Actu

Ça c'est fait : http://fr.news.yahoo.com/colorado-l%C3% … 07154.html

764

Re : Actu

Washington aussi.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : Actu

Han délire, au même moment, que de bonnes nouvelles !

766

Re : Actu

Yep d'ailleurs à Seattle j'avais l'impression que c'était déjà plus ou moins passé dans les mœurs, les flics avaient pas l'air de se faire chier à emmerder les fumeurs de joints...

767

Re : Actu

[video]http://www.youtube.com/watch?v=Qy6wo2wpT2k[/video]

Re : Actu

J'avais oublié à quel point les paroles étaient géniales.

769

Re : Actu

http://www.gameblog.fr/news/32073-mer7- … -judiciair

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

770

Re : Actu

Enfin.

Re : Actu

Fouyaya, pleins de potes au chômedu, ça fout les boules...

772

Re : Actu

Ah c'est sûr que ça va pas faire augmenter le prix des piges...

773 Dernière modification par Beonelo (08-11-2012 23:11:34)

Re : Actu

Ce n'était plus que l'ombre du Joystick d'antan.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

774 Dernière modification par Kek (09-11-2012 01:30:03)

Re : Actu

Il reste quoi désormais dans la presse JV? Les bons comme canardPC (tu peux cracher dessus mais faut reconnaitre qu'ils écrivent bien et sont calés) et les pointus comme Pix'nLove (Je connais pas mais ils survivent).
Tout le reste est mort.

Vu que la presse JV est, de par son lectorat, avant-gardiste...on peut prédire la même issue fatale pour la presse généraliste. Reste à savoir combien de temps ca prendra. Tout dépend de l'argent injecté via les aides d'état. Si on reste dans le milliard comme aujourd'hui, faut compter 10 bonnes années. 10 ans à subir Barbier et Joffrin.

Misère.

775

Re : Actu

On peut aussi s'en foutre grave.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor