Ah mais ceux qui ont une ferrari IRL, en general ils sont riche IRL avec un boulot de riche IRL non ? Tandis que les petits joueurs de mes deux qui n'ont pas les couilles de jouer leur vrai perso IG mais qui sont riches IRL et qui se la petent IG grace à leur fortune IRL, ben ce sont de sombres grosses merdes IRL et IG. Tu n'as pas compris que des miliers de joueurs (la majorité si je ne m'abuse) trouvent que ces gens denaturent les jeux et font perdre tout l'interet des MMORPG. Et tu n'as pas non plus compris que quand tu es IG, ce n'est pas bien vu de ramener des choses à toi IRL pour etre plus fort IG. Sinon, moi je veux te peter la gueule IRL avec mon guerrier level 60 que je prend IG. Ah merde, ca ne marche pas dans ce sens. Donc comme je te disais tantot, IRL je m'en fous de toutes ces petites bites, mais IG j'aimerai jouer avec les memes regles pour tout le monde et non avec des minables qui me lattent IG parce qu'ils ont decidé de faire chauffer leur CB IRL. Je suis contre tout achat exterieur au jeu qui debalance la partie et le gameplay. Ce n'est pas pour rien que BLIZZARD est contre ca. Ca nique totalement le jeu et la communauté est degoutée.
CQFD: CB(IRL) >> VIP(IG) = WTF I'M RIP = OMFG D T C LOL
Ce qui veut dire en quelques mots: arrete de dire n'importe quoi !
Et si tu me parles de ceux qui n'ont pas le temps de jouer (comme moi) et qui decident d'acheter un joueur tout fait pour gagner du temps, je te repondrais:
- qu'ils s'arrangent pour changer leur vision du jeu et qu'ils s'adaptent aux contraintes de leur emploi du temps. Ca leur permettra de faire monter leur perso à eux tout doucement mais ils pourront etre fier de ce qu'ils ont accompli. Je l'ai deja fait, j'etais le plus nul du serveur, mais je pouvais me regarder dans une glace.
ou
- qu'ils se rendent compte que ce genre de jeux n'ait pas fait pour eux et plutot que de faire les marioles avec un perso qui ne leur appartient pas, ils se cassent et arretent de me pourrir le monde du jeu video. Parce que si ils n'ont pas eu le temps de le monter en level, ils n'auront pas le temps de faire du role playing ou d'essayer de s'impregner de l'ambiance du jeu et ils viendront seulement pour faire du bachage de merde, que je ne vois pas ce que ca apporte au reste de la communauté.
Bref, ce sont tous des ostis de debiles, je leur chie dans le cou !
Voila, en plus d'etre idiot, maintenant il est vulgaire. C'est malin !
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón