Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend
J'aime beaucoup les couleurs. Instagram fait la même chose au fait, et tu te fais pas chier avec ton rouleau de PQ en alu autour de ton ampoule 5000W.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 86 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'aime beaucoup les couleurs. Instagram fait la même chose au fait, et tu te fais pas chier avec ton rouleau de PQ en alu autour de ton ampoule 5000W.
Instagram fait la même chose au fait, et tu te fais pas chier avec ton rouleau de PQ en alu autour de ton ampoule 5000W.
Et il les met comment sur instagram ses diapos?
surtout j'ai pas d'iphone de pédale
(je n'ai rien contre elles)
Ouaip j'aime bien, le filtre vieillot et les surexpositions font vraiment supra hypster de ma couilles mais ça passe même avec un sujet un peu banal, la photo devient intéressante
Bon tiens comme j'étais à Bangkok pour le taf il y a deux semaines j'ai fait 2/3 Photos de merde
De rien hein
Ouaip j'aime bien, le filtre vieillot et les surexpositions font vraiment supra hypster de ma couilles mais ça passe
ça fait grave hipster de merde sur certaines ouais mais c'est pas un filtre vu que jai rien forcé en post, ça vient de la pellicule quoi (et les surexpositions c'est parce que je suis nul)
bon sinon bangkok ça a l'air de défoncer, ca fait longtemps que jaimerais aller en thailande (même si ils foutent des tapis de salle de bain géants sur les toits des temples)
Banlieue de Kuala Lumpur, prouesse d'architecture
Je sais bien que les lettres "A" et "U" sont très éloignées dans un dictionnaire mais tu devrais quand même jeter un œil à architecture et urbanisme.
Oui mais ça sonne mieux quand même.
cest bete que tu te sois tapé un temps de merde, les photos auraient été mieux
Ha les Perenthians... J'en ai un super souvenir. La Malaisie aussi - super pays
Pareil, snorkeling et rencontres sympa mais terrible regret de ne pas avoir le PADI pour les Perhentians.
Inconvénients : les immeubles de 6 étages en pleine montagne, des palmiers de partout et leur conduite de dégénérés.
Ils n'acceptent pas le cmas? Putains de nazis islamistes.
Putain, c'est clair, les photos de touristes, alors qu'avec Polo on serait en train de loucher entre une bière, un cul de jeune fille (ou pas), une flaque de vomis, et une poutre de coke
Enfin, du tourisme aussi, mais à la californienne quoi...
Ils sont quasiment aussi moches que les chinois de Chine, les chinois de Thailande.
Putain, c'est clair, les photos de touristes, alors qu'avec Polo on serait en train de loucher entre une bière, un cul de jeune fille (ou pas), une flaque de vomis, et une poutre de coke
J'y étais avec ma meuf.
C'est clair.
Oh tu sais quand t'as vécu là bas, les farang qui viennent boire des seaux de whiskey sur kao san ou se taper des fillettes ça te fait plus pitié qu'autre chose.
I'd do it anyway.
I'd do it anyway.
J'en doute pas
Quelques photos pourries de Londres. Pour un truc fait par des Anglais, c'est presque décent.
Et voila, ca vient a Londres et ca dit rien.
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 86 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,120 secondes, 61 requêtes exécutées