Re : Actu
J'attends de voir le nouveau prix du Galaxy Nexus
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 28 29 30 31 32 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'attends de voir le nouveau prix du Galaxy Nexus
Je regarde la fin de New York l'impie en live.
allah t'entende, pluie de souffre et de lave sur ce pays mormono-youtre.
OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD
Haha, j'adore, avec les mômes mort de rire : "hey papa, l'arbre il tombe sur ta bagnole !"
rire ensemble contre le rasicme
Je trouve scandaleux que la télévision de service public ne soit pas représentative et garante de toutes les opinions. C'est pourquoi je met en demeure France 2 d'organiser dans les plus brefs délais une soirée du rire pour le racisme.
michel leeb participe ou nan
DONC CEST LHISTOIRE DU JUIIF QUENCULE UN Bougnat
Oui alors là non, il faut savoir respecter les douleurs et la dignité des communautés.
Ré-essaye avec un portugais et un rom pour voir ?
Le fisc réclame 1 milliard à Google, le deal avec les éditeurs sur la tempe ?
Haha, tous les coups sont permis
Ça dépend combien il y a à la clé sur l'accord qu'ils veulent passer.
à la place des dirigeants de google je commencerai par cesser toute activité sur le sol français et ensuite je demanderai 2 milliard pour étudier l'opportunité de remettre les service disponible.
On pèse quoi nous les français dans la balance de google ? 0.2 % ?
Le brésil a déjà testé et perdu, là c'est nous les nouveaux frondeurs, suivit des teutons et des ritaux, si google lâche, le monde entier voudra sa part du gâteau.
Entre 2 et 2.5% avec un calcul très scientifique de ma part.
He Robert, putain j'suis Google bordel j'arrête tout en France demain matin, ouais comme j'te l'dis. On va pas s'laisser emmerder par ses politicards de Bruxelles non mais ça va bien.
à la place des dirigeants de google je commencerai par cesser toute activité sur le sol français et ensuite je demanderai 2 milliard pour étudier l'opportunité de remettre les service disponible.
On pèse quoi nous les français dans la balance de google ? 0.2 % ?
Le brésil a déjà testé et perdu, là c'est nous les nouveaux frondeurs, suivit des teutons et des ritaux, si google lâche, le monde entier voudra sa part du gâteau.
ben tu devrais être content de voir la France éternelle ne pas plier sous le joug anglois.
A moins que tu sois un sale traître à ta patrie bien sur.
En parlant de Star Wars, une interview d'un scientifique français qui a l'air excellent
http://sciencesetavenir.nouvelobs.com/d … ience.html
Surreal Scenes of New Jersey After Hurricane Sandy
Ils pourraient comprendre le coup du réchauffement climatique, mais non, ils vont se contenter de faire leur bénédicité et de chanter « Amazing Grace ».
On ne reconnait pas super bien Obama.
"ils se ressemblent tous"
Au moins Sandy tourne dans le bon sens
http://www.lexpress.fr/actualite/societ … 82309.html
Il y a des gens vraiment généreux.
Je reprends le lien de yoother sur la tribune parce que ce serait dommage que quelqu'un rate le niveau de connerie des commentaires
http://www.20minutes.fr/societe/1036006 … tes-ponant
Pages Précédent 1 … 28 29 30 31 32 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,592 secondes, 11 requêtes exécutées