451

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Non mais d'autres m'en ont dit du bien.
Xcom j'aime aussi le coté gestion, je suis vraiment un fan du premier: http://xcomorigin.com/2d-design-en/ufo- … nknown-en/ ça faisait 20 ans que j'attendais une suite correcte.

452

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Men of war c'est bien sympa, mais bien dur aussi. La premiere mission de la campagne americaine, je bloque...

453

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Quelqu'un à testé le dernier Jagged Alliance? C'est aussi cool que les vieux si oui?

454 Dernière modification par Loner (22-10-2012 16:54:46)

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Napalm a écrit:
Loner a écrit:

Tu peux même pas tuer un fantassin etc...

?

Ouais j'étais plutot HC ces derniers temps mais y'a des soirs ou j'ai trouvé que 2 serveurs (quand j'avais pas armored machin).

Et ça le shoot aux pieds du mec qui le tue pas ben je sais pas. J'étais dans un tank anti-tank en mode normal et je suppose qu'ils ont voulu simuler un tank qui est pas conçu pour tuer des piétons. C'était super fun, vraiment.

455 Dernière modification par Napalm (22-10-2012 17:22:00)

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Loner a écrit:

Et ça le shoot aux pieds du mec qui le tue pas ben je sais pas. J'étais dans un tank anti-tank en mode normal et je suppose qu'ils ont voulu simuler un tank qui est pas conçu pour tuer des piétons. C'était super fun, vraiment.

Je crois bien que ça tue même en normal... Et j'ai souvenir d'avoir plombé des types avec.

These vehicles are basically light tanks with the same cannon.

Vu sur je ne sais plus quel site genre IGN.

Par contre les HE sont à débloquer (pour avoir plus d'aire d'effet et faire sans doute plus de dégâts contre la piétaille).

Perso je n'ai pas encore beaucoup joué, mais quasi qu'à armored kill et j'ai trouvé ça bien, quasi aussi cool que JO (malgré les armes un peu trop faiblardes en non hardcore) pour tout dire.

456

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Seth a écrit:
Viky a écrit:

Men of war c'est bien sympa, mais bien dur aussi. La première mission de la campagne americaine, je bloque...

Assault squad?

Si ouais Noob.

Le jeu normal je crois. Celle au maroc.

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Bon bah j'ai profité des -50% sur les jeux ORIGIN pour me payer ce jeu de naab.
Evidemment plus personne n'y joue à part Patlow ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

458

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

J'y joue mais entre diablo et Xcom.

459

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

J'y joue plusieurs fois par semaine. Pseudo: Fr-Topy

Pute®

460 Dernière modification par Loner (30-10-2012 20:35:44)

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Je m'y remets un ptit peu et des fois ça passe? Je devais être de mauvais poil l'autre jour.
Bon et HC only, sinon c'est chiantissime.

Certains scouts me font chier avec le JNG-90. C'est "mieux" que le M98B ou pas ?
Et comment fait-on pour sauvegarder ses préférences de recherche de sreveur d'un jour sur l'autre ? Les modifications ne semblent pas associés au compte. Je me retape tout jusqu'à plusieurs fois par jour, han.

C'est con que j'ai acheté Armored Kill sinon j'aurai prix le Premium à 25€ là.


edit : pseudo Lonerski

461

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Présent !

nassosGW1

462

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Eldrock, en HC et plutôt en pleine nuit. Genre maintenant.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Psychocaine pour moi.

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Je pensais à un truc : pas besoin de lancer Origin pour jouer, un simple navigateur avec un marque-page sur le Battlelog suffit. Du coup, est-ce que je peux désinstaller Origin, ou bien cette merde est obligatoire pour faire les mises à jour ?

465

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

aliocha a écrit:

ou bien cette merde est obligatoire pour faire les mises à jour ?

Bingo sad

466

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Pas relancé bf depuis...

467 Dernière modification par Cyp (16-11-2012 22:01:51)

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

aliocha a écrit:

Je pensais à un truc : pas besoin de lancer Origin pour jouer, un simple navigateur avec un marque-page sur le Battlelog suffit. Du coup, est-ce que je peux désinstaller Origin, ou bien cette merde est obligatoire pour faire les mises à jour ?

Quand tu lances le jeu depuis ton navigateur, ca passe par daubigin pour vérifier ta version, synchroniser avec le cloud inutile et lancer le jeu. Donc tu peux pas le désinstaller, mais rassure-toi les développeurs ont eu une idée révolutionnaire pour bf4 : intégrer un server browser DANS LE JEU T'ENTENDS.

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Dite,
Je m'amuse comme un petit fou à me faire déboîter la rondelle par des lvl100 atteint de pattonite sur les serveurs pour noob mais y a un truc qui m'emmerde grave quand même.

Quand je change mon équipement pour ajouter à mes pioupious les trucs indispensables comme la lampe torche ou un réveil matin, j'ai beau cliquer comme un gros con sur "appliquer", il suffit que je recharge la page pour être revenu à l'état initial.

Pire, une fois en jeu, je me rend compte que mes armes préférés n'ont bien sur pas les équipements que j'ai demandé mais d'autre : un viseur laser sur le pompe, une lunette sur l'ak et que sais-je encore.

Es-ce un problème de vaudou où bien le battlelog est complètement daubé ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

469

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Si je dis que j'ai jamais eu ça, ça t'aide ? Après une partie j'ai le camouflage qui se remet sur le modèle par défaut mais les armes non. Ca ne bouge jamais à la maison.

470 Dernière modification par nassos (17-11-2012 14:19:50)

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Ca me l'a fait déjà mais que sur certain server non ranked il me semble.

471

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

nassos a écrit:

Ca me l'a fait déjà mais que sur certain server non ranked il me semble.

Oui ça doit être des serveurs où tu n'as pas le droit de changer de matos.

P4pillon a écrit:

Nap.. tu veux pas filer ton blaze de low?? clic et dis nous tout big_smile

http://battlelog.battlefield.com/bf3/gate/

Napalm1845 (en fait j'avais mis mon battletag diablo tiens).

472

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Le stinger a été buffé non ? Dans desert de bandar les littlebird tombe comme des mouches (sauf en nassoscopter )

Envoyé depuis mon IPhone.

473

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

mr_zlu a écrit:

(sauf en nassoscopter )

C'était bien lol hier soir ! Le coup du zlu avec son stinger en copilote c'était redoutable.

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

mr_zlu a écrit:

nassoscopter

J'abonde, la petite session que j'ai pu faire avec lui il y a quelques jours a été franchement sympa et pis il conduit drôlement bien, même avec une seule main.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Je crois que la seule chose de pire qu'un Machinima, ça doit être un Machinima avec un jeu comme Battlefield.