1 076

Re : Séries 2012

Et la salade bio, elle était comment ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 077

Re : Séries 2012

Misfits reprends.

1 078

Re : Séries 2012

hohun a écrit:

Et la salade bio, elle était comment ?

plus de salade alors sandwich poulet teryaki. bof

1 079

Re : Séries 2012

Napalm a écrit:

Misfits reprends.

http://grizzlybomb.com/wp-content/uploads/2012/06/misfits-new-cast.jpg


Elle fait pas très envie cette saison.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

1 080

Re : Séries 2012

aliocha a écrit:
Chavez a écrit:

Non, Lost j'ai arrêté au début de la saison 3 quand il commence à y avoir des flashbacks à chaque épisode.

Heu les flashbacks c'est dès la saison 1, c'est la marque de fabrique de la série.

C'est pas comparable. Au début de la saison 3 j'ai eu l'impression qu'il y avait plus de flashback que de progression de l'intrigue sur l'île. Tu as des flashbacks (la coréenne adultère) qui occupent les 3/4 de l'épisode.

1 081 Dernière modification par Conrad (30-10-2012 19:12:53)

Re : Séries 2012

J'ai arrêté à la trois ou quatre, quand ça pète parce qu'ils ont pas rentrés les chiffres.

Une des rares séries que j'ai arrêtées en cours de route.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 082

Re : Séries 2012

J'ai TOUT VU. Principalement en rentrant de soirée, pour m'endormir, donc généralement alcoolisé. En gros, je ne me souviens plus de ce qui se passe entre la saison 4 ou 5 et la fin. Il y a des délires de physique quantique, des voyages dans le temps, les personnages reviennent aux États-Unis, puis retournent sur l'île, à un moment ça se passe sur un tanker, il y a une valise complète de nouveaux personnages, c'est du grand n'importe quoi, mais au final ce n'est pas si désagréable, parce qu'il y a un vrai rythme dans le n'importequisme, les épisodes entiers où les gens marchent dans la jungle en se prenant la tête sur des histoires de cul, c'est terminé, là t'as des épisodes avec des bombes atomiques.

1 083

Re : Séries 2012

Bon ya des gens de bon goût qui regardent la saison 7 de Dexter ici ?

PUTEDEPUTEDEPUTE

1 084

Re : Séries 2012

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ce post va me valoir des insultes

PUTEDEPUTEDEPUTE

1 085

Re : Séries 2012

un début de saison 7 tendu et un peu déconcertant.
A suivre , surtout pour le méchant ( le gus de Rome )

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 086

Re : Séries 2012

Titus pullo nazi zombie ou le centurion ?

1 087

Re : Séries 2012

Imax a écrit:

Bon ya des gens de bon goût qui regardent la saison 7 de Dexter ici ?


Bin ouais gros, J'avoue que je ne regrette pas d'avoir suivi depuis le début, y'a du lourd, surtout ce dernier épisode.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 088

Re : Séries 2012

rain a écrit:

Titus pullo nazi zombie ou le centurion ?

titus \o/

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 089

Re : Séries 2012

le centurion , la derniere fois que je l ai vu c'est en zappant sur greys anatomy je crois .
dur

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 090

Re : Séries 2012

Imax a écrit:

Bon ya des gens de bon goût qui regardent la saison 7 de Dexter ici ?

Oui.

Et après chaque épisode je me demande pourquoi.

1 091 Dernière modification par Conrad (30-10-2012 21:34:35)

Re : Séries 2012

Un peu comme JM.

Je n'ai toujours pas bien compris le personnage du stagiaire qui se fait dézinguer sur le bateau.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 092

Re : Séries 2012

s7---------->s7 ep6

Deb découvre que son frère est un tueur en série mais se résout à le protéger quitte à en perdre toutes ses propres valeurs éthico-morales. ohyeah .     et c'est forcément un peu décevant : un pan de l 'histoire tombe , plouf quoi !

Dexter se fait un tueur en serie ( un catcheur connu il me semble ) .    j ai trouvé ça cool même si c'est du grand n importe quoi niveau scénar.

Dexter se rapproche d'une blonde -pas que- complice de meurtres en série.      pfff

Dexter tue une crapule mafieuse de norme ukrainienne , son frère
http://static.moviefanatic.com/images/gallery/ray-stevenson.png
débarque , pure badasserie entre les 2 .
Dex le piège et le fait enfermer dans une vraie prison avec la justice toussa.



L' inexorable rapprochement incestueux du frère et de la sœur se met en place tranquillement.
Le cap n'étant pas évident à passer , les auteurs font dans le tape à l 'œil et s’égarent volontairement . soit.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 093

Re : Séries 2012

L’ukrainien, il est bon comme du bon pain !

1 094

Re : Séries 2012

Conrad a écrit:

Un peu comme JM.

Je n'ai toujours pas bien compris le personnage du stagiaire qui se faire dézinguer sur le bateau.

un solution scénaristique de secours abandonnée.
ca m a pas régalé aussi.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 095

Re : Séries 2012

L'épisode 6 n'est pas encore sorti par contre donc c'est du 1 au 5 le résumé.

1 096

Re : Séries 2012

pololefou a écrit:

Va y avoir de la représailles Koshka.

Je ne suis pas sûr, le méchant en prison à fait comprendre qu'il était adepte de la vengeance personnelle.

1 097 Dernière modification par Napalm (31-10-2012 15:19:56)

Re : Séries 2012

mox a écrit:

Deb découvre que son frère est un tueur en série mais se résout à le protéger quitte à en perdre toutes ses propres valeurs éthico-morales. ohyeah .     et c'est forcément un peu décevant : un pan de l 'histoire tombe , plouf quoi !

Oui et elle ne se pose pour l'instant pas de question sur le black accusé d'être le bay harbor butcher, son mec du fbi tué, trinity ni même la femme de Dexter...
Il y a quand même plus de trucs illogiques/trous dans le scénar qu'au début de la série.

mox a écrit:

L' inexorable rapprochement incestueux du frère et de la sœur se met en place tranquillement.
Le cap n'étant pas évident à passer , les auteurs font dans le tape à l 'œil et s’égarent volontairement . soit.

Pas d'inceste vu qu'il a été adopté.

Conrad a écrit:

Je n'ai toujours pas bien compris le personnage du stagiaire qui se fait dézinguer sur le bateau.

Ouais je m'attendais à autre chose avec lui aussi, c'est un peu le souci des séries, des fois on sent qu'ils savent plus quoi faire de tel artifice, alors pouf, *magie*, disparition.

1 098

Re : Séries 2012

T'as pas du voir le denier épisode.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 099

Re : Séries 2012

Je tiens à signaler que je ne suis pas d'accord avec Napalmounet

1 100

Re : Séries 2012

Conrad a écrit:

T'as pas du voir le denier épisode.

Non j'en suis au 4.
Ce qui ne change rien, si sa sœur se pose des questions plus tard, c'est trop tard.

ShadoW- a écrit:

Je tiens à signaler que je ne suis pas d'accord avec Napalmounet

A quel sujet?