14 001

Re : Derniers achats

JM a écrit:
Imax a écrit:

8) Jihem poste un hors-sujet lié aux jeux video (attention cet ingrédient rare est indispensable pour vraiment arriver à faire lever la merde)

J'arrive pas à savoir si le surlignage exprime un soulagement ou un regret. Je te manque ?

Excellente recette sinon, quoique j'aurais ajouté une dose de fromage reblochon pour rendre le caca encore plus onctueux.

Il manque cependant deux prolégomènes à cette belle démonstration : IMAX raconte quelques conneries monumentales avec un air entendu et se fait remettre à sa place comme un gosse de CP avant de tenter de faire diversion ; PDC vient, entre deux rondes honteuses, expliquer que patton et un mongolien et old un mange merde d'avocat médiocre sans aucun sens de la repartie.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

14 002

Re : Derniers achats

reblochon, tu peux le rajouter à la fin, il arrive en fin de débat quand tout le monde en a plus rien à foutre du sujet, poste un pavé imbitable et traite les autres belligérants de débiles puisqu'ils ne trouvent rien à répondre au pavé qu'ils n'ont, de toutes évidences, pas lu.

14 003

Re : Derniers achats

Et puis il faudrait faire le test 1000 fois pour être bien sûr.

14 004

Re : Derniers achats

Ou alors avec 1000 casseroles.

14 005 Dernière modification par Eldrock (30-10-2012 00:48:46)

Re : Derniers achats

Ca ferait une bonne phrase culte :
"On peut tester 1 fois 1000 casseroles, mais on peut pas tester 1000 fois 1 casserole. Non...! On peut [etc]"

Merci de votre attention.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

14 006

Re : Derniers achats

Vu le niveau je dirais qu'on est bons pour les commentaires du Figaro.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

14 007

Re : Derniers achats

Ecoutez, j'essaye d'apporter un peu de rigueur et de démarche scientifique sur des questions d'importances à ce site de débiles, si c'est pour être moqué de la sorte, je ne vous salue pas.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

14 008

Re : Derniers achats

Je ne sais pas si vous vous rendez compte qu'on est maintenant en premier résultat Google pour "faut-il mettre du sel dans les pâtes".

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

14 009

Re : Derniers achats

Encore une bonne blague à Conrad, on est gâté en ce moment !!!

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

14 010

Re : Derniers achats

http://i.imgur.com/jRYKX.png http://i.imgur.com/jRYKX.png http://i.imgur.com/jRYKX.png http://i.imgur.com/jRYKX.png

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

14 011

Re : Derniers achats

Imax a écrit:

après un certain nombre d'essais je crois que globalement on a réussi à trouver la recette parfaite pour arriver à la quintessence de la merde écrite sur internet

Pas mieux.

14 012

Re : Derniers achats

Ecoutez si ce site ne vous convient vous n'avez qu'à aller sur le site de cuisine de bandidas.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

14 013

Re : Derniers achats

Imax a écrit:

Bravo les enfants; après un certain nombre d'essais je crois que globalement on a réussi à trouver la recette parfaite pour arriver à la quintessence de la merde écrite sur internet
Evidemment cette formule est hautement complexe et nécessite un très haut niveau technique. A ce niveau on est au-delà de la merde de forum, on est presque à un seuil divin voyez

Globalement j'ai synthétisé cette analyse en 10 étapes :

1) Sacamouille poste un truc banal et stupide sur sa vie et se fait taillader comme une gourde (notez que Patton peut remplacer Sacamouille)

2) Les experts scientifiques du site arrivent et font leur travail d'expert (Conrad, M. Porcin), c'est à dire qu'ils racontent n'imp' mais bon comme ils sont experts et qu'ils savent utiliser wikipedia on fait avec

3) Patton arrive et comme à son habitude pose une bouse grotesque pour participer mais en fait celui-ci cherche juste à se rendre intéressant

4) Patton se fait vomir dessus par Imax, Pine de Chou et Zechat

5) Les amis de Patton arrivent (Velvetu et Velvetu)  et agitent leurs grelots pour faire diversion

6) Velvetu se fait finalement insulter tandis que Conrad et Mr Porcin s'auto-congratulent sur leur drôlerie respective et ressortent la même blague du son chaud depuis 15 mois.
Pendant ce temps là Napalm, Sojacouille ou Aliocha postent un truc sensé mais bon globalement tout le monde s'en branle, ils viennent juste un peu équilibrer le torrent de merde

7) Imax insulte quelqu'un en random ou chie sur Patton

8) Jihem poste un hors-sujet lié aux jeux video (attention cet ingrédient rare est indispensable pour vraiment arriver à faire lever la merde)

9) Patton jubile et se fait une nouvelle fois insulter car il reposte un truc grotesque

10) Conrad poste un GIF de South Park ou de Family Guy, ses deux uniques références culturelles



Bon je crois qu'il faudrait un schéma

hahah

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

14 014

Re : Derniers achats

cela dit je pense que le rôle de bakounet est sous-estimé dans la recette d'un bon bol de merde

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

14 015

Re : Derniers achats

Mais de la merde avec ou sans sel?

14 016

Re : Derniers achats

Et surtout, le sel, avec ou sans sel ?

14 017

Re : Derniers achats

La journée ? Ton pc n'est pas cpu-limited, il est user-limited.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

14 018 Dernière modification par STANY (30-10-2012 11:59:17)

Re : Derniers achats

SojaCouille a écrit:

D'ailleurs il devient quoi reblochon ?

Il est très occupé avec la campagne présidentiel amerloque, il prépare une interview d'obama dans une brasserie car la salle prévue pour ça a été repéré par le ku klux klan d’extrême gauche local.

Mais on n'aura pas la vidéo.

Inséminateur de femmes ménopauséent

14 019

Re : Derniers achats

Je pense que Patton dit de la merde comme d'hab mais bon attendons la fameuse source journalistique

PUTEDEPUTEDEPUTE

14 020

Re : Derniers achats

Je pense aussi, en général les problèmes de compatibilité c'est avec du matos plus récent que la carte mère, pas l'inverse.
Et avec les bios Cdiscount aussi.

14 021

Re : Derniers achats

Je pense que c'est du second degré.

14 022

Re : Derniers achats

Ah on passe de la journée au week-end.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

14 023

Re : Derniers achats

Non mais ça parait tellement logique ce que tu raconte Pattou

N'oublie pas de nous envoyer ton fameux article avant 2013 (je te laisse passer la journée à le chercher)

PUTEDEPUTEDEPUTE

14 024

Re : Derniers achats

http://www.kenrockwell.com/nikon/images1/55-200mm-vr/KEN_9395-600.jpg

J'ai commandé ça en "refurbished" sur un site US. 100 dollars + 30 de shipping.

Si il arrive en bon état j'aurai fait une bonne affaire.

14 025

Re : Derniers achats

la discussion était plaisante. chavez débarque et montre qu il a la plus grosse.

FIN

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.