13 976

Re : Derniers achats

Vivement que t'achete du sucre

13 977

Re : Derniers achats

Putain ce serait cocasse que Patton ait des incompatibilités matérielles avec windows 8, lui faisant tout racheter dans 2 semaines.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

13 978

Re : Derniers achats

Enfin je dis ça parce que je suis JALOUX

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

13 979

Re : Derniers achats

Ginette a besoin de toi en caisse 12.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

13 980

Re : Derniers achats

velvetu a écrit:

Ginette a besoin de toi en caisse 12.

http://www.icone-gif.com/gif/musique/tambour/640_tambour.gif

Tou Doum Taaaaak

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

13 981

Re : Derniers achats

J'admire la facilité qu'ont les idiots à se monter le bourrichon entre eux, leur crédulité aidant, tout en partant d'un postulat de base qu'ils ont eux même savamment imaginé.

Non Pâton fais attention, tu risquerais une énième fois de passer pour un con, comme la fois où t'imaginais, plein de certitudes, que j'étais un multi d'aenema avant qu'on te dise que c'était pas possible étant donné qu'on nous avait vu tous deux au même endroit et au même moment sans aucun organe interne nous reliant.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

13 982

Re : Derniers achats

Bravo les enfants; après un certain nombre d'essais je crois que globalement on a réussi à trouver la recette parfaite pour arriver à la quintessence de la merde écrite sur internet
Evidemment cette formule est hautement complexe et nécessite un très haut niveau technique. A ce niveau on est au-delà de la merde de forum, on est presque à un seuil divin voyez

Globalement j'ai synthétisé cette analyse en 10 étapes :

1) Sacamouille poste un truc banal et stupide sur sa vie et se fait taillader comme une gourde (notez que Patton peut remplacer Sacamouille)

2) Les experts scientifiques du site arrivent et font leur travail d'expert (Conrad, M. Porcin), c'est à dire qu'ils racontent n'imp' mais bon comme ils sont experts et qu'ils savent utiliser wikipedia on fait avec

3) Patton arrive et comme à son habitude pose une bouse grotesque pour participer mais en fait celui-ci cherche juste à se rendre intéressant

4) Patton se fait vomir dessus par Imax, Pine de Chou et Zechat

5) Les amis de Patton arrivent (Velvetu et Velvetu)  et agitent leurs grelots pour faire diversion

6) Velvetu se fait finalement insulter tandis que Conrad et Mr Porcin s'auto-congratulent sur leur drôlerie respective et ressortent la même blague du son chaud depuis 15 mois.
Pendant ce temps là Napalm, Sojacouille ou Aliocha postent un truc sensé mais bon globalement tout le monde s'en branle, ils viennent juste un peu équilibrer le torrent de merde

7) Imax insulte quelqu'un en random ou chie sur Patton

8) Jihem poste un hors-sujet lié aux jeux video (attention cet ingrédient rare est indispensable pour vraiment arriver à faire lever la merde)

9) Patton jubile et se fait une nouvelle fois insulter car il reposte un truc grotesque

10) Conrad poste un GIF de South Park ou de Family Guy, ses deux uniques références culturelles



Bon je crois qu'il faudrait un schéma

PUTEDEPUTEDEPUTE

13 983

Re : Derniers achats

haha

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

13 984

Re : Derniers achats

Imax a écrit:

Bravo les enfants; après un certain nombre d'essais je crois que globalement on a réussi à trouver la recette parfaite pour arriver à la quintessence de la merde écrite sur internet
Evidemment cette formule est hautement complexe et nécessite un très haut niveau technique. A ce niveau on est au-delà de la merde de forum, on est presque à un seuil divin voyez

Globalement j'ai synthétisé cette analyse en 10 étapes :

1) Sacamouille poste un truc banal et stupide sur sa vie et se fait taillader comme une gourde (notez que Patton peut remplacer Sacamouille)

2) Les experts scientifiques du site arrivent et font leur travail d'expert (Conrad, M. Porcin), c'est à dire qu'ils racontent n'imp' mais bon comme ils sont experts et qu'ils savent utiliser wikipedia on fait avec

3) Patton arrive et comme à son habitude pose une bouse grotesque pour participer mais en fait celui-ci cherche juste à se rendre intéressant

4) Patton se fait vomir dessus par Imax, Pine de Chou et Zechat

5) Les amis de Patton arrivent (Velvetu et Velvetu)  et agitent leurs grelots pour faire diversion

6) Velvetu se fait finalement insulter tandis que Conrad et Mr Porcin s'auto-congratulent sur leur drôlerie respective et ressortent la même blague du son chaud depuis 15 mois.
Pendant ce temps là Napalm, Sojacouille ou Aliocha postent un truc sensé mais bon globalement tout le monde s'en branle, ils viennent juste un peu équilibrer le torrent de merde

7) Imax insulte quelqu'un en random ou chie sur Patton

8) Jihem poste un hors-sujet lié aux jeux video (attention cet ingrédient rare est indispensable pour vraiment arriver à faire lever la merde)

9) Patton jubile et se fait une nouvelle fois insulter car il reposte un truc grotesque

10) Conrad poste un GIF de South Park ou de Family Guy, ses deux uniques références culturelles



Bon je crois qu'il faudrait un schéma

Ce post mérite d'être en home pour l'éternité.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

13 985

Re : Derniers achats

Imax a écrit:

Bon je crois qu'il faudrait un schéma

Y'en avait pas déja un?

13 986

Re : Derniers achats

Mais j'ai pas posté de gif ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

13 987 Dernière modification par Conrad (29-10-2012 23:16:22)

Re : Derniers achats

He, vous vous rappelez quand Imax s'est fait prendre la main dans le sac avec sa connaissance minable concernant les sons analogiques et numériques ?

http://img.electro-maniacs.net/60575.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

13 988

Re : Derniers achats

Imax a écrit:

Bravo les enfants; après un certain nombre d'essais je crois que globalement on a réussi à trouver la recette parfaite pour arriver à la quintessence de la merde écrite sur internet
Evidemment cette formule est hautement complexe et nécessite un très haut niveau technique. A ce niveau on est au-delà de la merde de forum, on est presque à un seuil divin voyez

Globalement j'ai synthétisé cette analyse en 10 étapes :

1) Sacamouille poste un truc banal et stupide sur sa vie et se fait taillader comme une gourde (notez que Patton peut remplacer Sacamouille)

2) Les experts scientifiques du site arrivent et font leur travail d'expert (Conrad, M. Porcin), c'est à dire qu'ils racontent n'imp' mais bon comme ils sont experts et qu'ils savent utiliser wikipedia on fait avec

3) Patton arrive et comme à son habitude pose une bouse grotesque pour participer mais en fait celui-ci cherche juste à se rendre intéressant

4) Patton se fait vomir dessus par Imax, Pine de Chou et Zechat

5) Les amis de Patton arrivent (Velvetu et Velvetu)  et agitent leurs grelots pour faire diversion

6) Velvetu se fait finalement insulter tandis que Conrad et Mr Porcin s'auto-congratulent sur leur drôlerie respective et ressortent la même blague du son chaud depuis 15 mois.
Pendant ce temps là Napalm, Sojacouille ou Aliocha postent un truc sensé mais bon globalement tout le monde s'en branle, ils viennent juste un peu équilibrer le torrent de merde

7) Imax insulte quelqu'un en random ou chie sur Patton

8) Jihem poste un hors-sujet lié aux jeux video (attention cet ingrédient rare est indispensable pour vraiment arriver à faire lever la merde)

9) Patton jubile et se fait une nouvelle fois insulter car il reposte un truc grotesque

10) Conrad poste un GIF de South Park ou de Family Guy, ses deux uniques références culturelles



Bon je crois qu'il faudrait un schéma

Très bien, manque juste une embuscade féminine avec un commentaire de texte sur les seins de Moron.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

13 989

Re : Derniers achats

Auquel cas sama sort de sa boite et mort violemment sacam, sans pour autant montrer ses seins, puisque son emploi de motopute ne nécessite plus de publicité.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

13 990

Re : Derniers achats

Conrad a écrit:

He, vous vous rappelez quand Imax s'est fait prendre la main dans le sac avec sa connaissance minable concernant les sons analogiques et numériques ?

http://img.electro-maniacs.net/60575.jpg

Ah je tiens à te congratuler pour cette très bonne vanne.

13 991

Re : Derniers achats

Ci-joint un gif animé des simpsons

http://i281.photobucket.com/albums/kk212/mattjgorman/AntsFree.gif?t=1286380762

13 992

Re : Derniers achats

Calimero a écrit:

AU BHV COMME UN VRAI VIEUX CON QUOI.. Un sac SAMSODOMITE ...

Cette vanne va aussi te faire tout 2013, heureusement qu'elle est vraiment bien.
Mais sinon là t'esquives encore le fait avéré de n'être qu'un gros demeuré.

COCU !!

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

13 993

Re : Derniers achats

Moi je vois une multitude de plugs enfoncés dans le cul à ta mère loooooooool !!

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

13 994

Re : Derniers achats

Oh putain ça recommence

13 995 Dernière modification par M. Porcin (30-10-2012 00:54:39)

Re : Derniers achats

Ah ben du coup j'ai relu vite fait le topic pour comprendre un peu tout ça et puis alors

Imax a écrit:

Ben euh si l'ébullition est plus rapide

donc non seulement tu participes toi aussi à ce débat de merde mais en plus tu t'humilies instantanément avec des compétences en thermodynamique et, globalement, un bon sens comparables à ceux d'un douanier.
Du coup je me demandais, est-ce que toute cette rage ça serait pas un peu pour faire diversion ?

13 996

Re : Derniers achats

J'ai profondément honte pour toi Pattou, sincèrement.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

13 997

Re : Derniers achats

Le test est pourtant assez simple, deux casseroles, de l'eau, du sel dans une.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

13 998

Re : Derniers achats

Pine De Chou a écrit:

Purée jambon, quelle proportion d'eau par rapport au lait ?

Je mets jamais d'eau dans ma Mousseline.

13 999

Re : Derniers achats

Mais je colle du sel dans mon lait. Vous pensez que ca le fait bouillir plus ou moins vite ?

14 000

Re : Derniers achats

Imax a écrit:

8) Jihem poste un hors-sujet lié aux jeux video (attention cet ingrédient rare est indispensable pour vraiment arriver à faire lever la merde)

J'arrive pas à savoir si le surlignage exprime un soulagement ou un regret. Je te manque ?

Excellente recette sinon, quoique j'aurais ajouté une dose de fromage reblochon pour rendre le caca encore plus onctueux.