Re : Actu
Enfin, l'avantage des dvds pour moi c'est les bonus, commentaires etc que je ne prends jamais quand je dl un film par manque de place (en terme de stockage sur disque dur).
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 27 28 29 30 31 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Enfin, l'avantage des dvds pour moi c'est les bonus, commentaires etc que je ne prends jamais quand je dl un film par manque de place (en terme de stockage sur disque dur).
http://www.lefigaro.fr/sciences/2012/10 … aquila.php
J'ai l'impression d'avoir été transféré dans un univers parallèle.
C'est plus simple que de condamner tous les promoteurs véreux qui n'ont pas construit suivant les normes et/ou les fonctionnaires pourris qui ne les ont pas votées et/ou faites appliquées.
DIFFAMATION
Calomnies de gauchiste de merde.
Tu finis par y croire...miracle !
À part ça je suppose que je suis le dernier ici à regarder en cathodique...
Non, j'ai toujours une TV à tube (que je ne regarde pas sauf pour quelques DVD/Jeux PS2)
Avant de passer aux tv en 4k, va falloir faire un gros bond dans le domaine des caméras. Y'a bien que les vraies grosses prods façon avatar ou Star Wars qui peut se payer des caméras capables de filmer du 4k en bonne qualité. En ce moment je bosse sur une pub chinoise, les rush sont en 4k, l'image est dégueu sans une tonne de traitement derrière.
L'avantage de livrer en 2k / 1080 / 720 alors qu'on a des fichiers plus grands à la base, c'est aussi que les petites merdes relous à planquer en FX passent beaucoup plus facilement une fois l'image réduite en taille. D'où gain de temps et de thune pour les studios et les producteurs. Bref, leur télé Ultra HD, elle servira pour dix films.
Comme la télé 3D de Pattounette.
je n'ai pas encore trouvé de plan pour faire un achat en contournant la redevance.
Un gros écran branché en hdmi sur la box ?
Ah, c'est vrai tiens, avec un bon gros moniteur...
http://www.lefigaro.fr/sciences/2012/10 … aquila.php
J'ai l'impression d'avoir été transféré dans un univers parallèle.
C'est quoi ce délire grotesque ? Ils ne sont pas foutus de foutre un mafieux derrière les barreaux alors ils tapent sur les scientifiques ?
Ah, c'est vrai tiens, avec un bon gros moniteur...
Le souci c'est que ça coute le prix d'une TV et de quelques années de redevances... (+ de 1000€ les 46", tu as de très bonnes tv 44" dans les 600 voire moins).
Non mais l'objectif c'est juste de baiser l'état hein
Ou de ne pas filer de fric à la concurrence.
Bah maintenant que t'es à Pôle Emploi t'es limite un fonctionnaire.
Non mais l'objectif c'est juste de baiser l'état hein
Non, mais si tu regardes pas la TV, pourquoi payer la redevance ?
(on a pas déjà eu cette discutions ?)
Le seul truc qui me fait moralement chier, c'est pour la radio. J'écoute beaucoup les radio du service public
Yavait pas un projet de loi pour porter la redevance aux écrans de pc ?
Et donc, par voie de conséquence : si je ne regarde pas la télé, pourquoi en racheter une ? Et c'est pourquoi il y a une vieille cathodique qui traîne à la maison et qui ne sera sans doute pas remplacée le jour où elle claquera. En plus, tout existe en streaming maintenant.
Yavait pas un projet de loi pour porter la redevance aux écrans de pc ?
Ça on va finir par se le prendre.
Et puis elle claquera pas.
Un journaliste grec victime de la "liste Lagarde"
Je regarde la fin de New York l'impie en live.
C'est tout chaud https://play.google.com/store/devices/d … xus_4_16gb
J'hallucine, 200 € de moins au lancement que le précédent modèle.
Ouais mais LG, là j'ai moyen confiance.
Tiens, ils font une ristourne sur la sodomie !
Pages Précédent 1 … 27 28 29 30 31 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,399 secondes, 18 requêtes exécutées