13 951 Dernière modification par STANY (30-10-2012 00:19:15)

Re : Derniers achats

Ouais, on sale par correction une fois fini le service à table, les salières c'est pas que là que pour les lecteurs d'ipad

Inséminateur de femmes ménopauséent

13 952 Dernière modification par STANY (30-10-2012 00:17:44)

Re : Derniers achats

On devrait verser la première carafe d'eau dans un des peu ports disponibles de ses tablettes de faggot

Inséminateur de femmes ménopauséent

13 953 Dernière modification par Goldseller13 (29-10-2012 17:02:04)

Re : Derniers achats

STANYMALL a écrit:

Ouais, on sale par correction une fois fini le service à table, les salières c'est pas que le pour les lecteurs d'ipad

Non, au contraire, l'étiquette veut que l'on ne sale pas par égard pour la cuisinière.

13 954

Re : Derniers achats

Il sent bien le moisi ton site

Australian addict

13 955

Re : Derniers achats

JM a écrit:
stuffed spectrum a écrit:

N`y a t'il que moi et cet enculé de banquier mondain qui veuillent se mettre sacam au bout du goumi ?

Je crois que Polo est sur le coup aussi. La lutte va être sanglante.

<------- Comme quoi les titres ne servent à rien. Ami admin, ton combat aura été vain.

Pute®

13 956

Re : Derniers achats

Calimero a écrit:

14,99e ...

edit : je precise que j'ai acheter un PACKARD BELL LE 12 OCTOBRE A CONFORAMA enfin virtuellement sentend..

Et comment cher mongolol vas-tu :

1/ Prouver à Microsoft que tu as bien acheté un ordinateur Packard Bell avec Windows 7 installé si ce n'est en produisant une fausse pièce justificative (un délit donc)
2/ Prouver à ton système d'exploitation que tu as déjà Windows 7 d'installé le 12 Octobre alors qu'en fait tu n'as rien installé le 12 octobre ni même de windows 7 en licence pro ou ultimate.

Note que le point n°2 sera plus difficile à prouver

PUTEDEPUTEDEPUTE

13 957

Re : Derniers achats

Je pense qu'il a un pirate et compte l'upgrader.
Reste un souci avec le point 1, ou alors connaissant Patton il a les preuves d'achat d'un pc qu'il a pris pour un noob de sa famille ou autre.

13 958

Re : Derniers achats

Ouais enfin la validation genuine machin, ça marche parfaitement avec les bons loaders...

13 959

Re : Derniers achats

Y'a aucune vérification.

http://www.comptoir-hardware.com/actus/ … 1499-.html

13 960

Re : Derniers achats

aliocha a écrit:

Et mettre 14 g de sel dans 100 ml d'eau, sérieux...

Depuis que j'ai un pote qui fait un régime sans sel strict, je fais vachement gaffe à la quantité présente dans ce que j'achète, et il y en a trop. En fait il ne faut rien saler.

Avec un pater qui a eu des emmerdes cardiaques, on salait que dalle à la maison et ouais Bak à raison c'est juste une habitude. Perso j'en mets nul part et je m'en branle. Pas dans le riz, pas dans les pâtes.
Et même en salant que dalle je dois facilement claquer la dose max journalière en bouffant du surgelé de temps en temps ou des tartines avec du pain industriel.
Le sel y'en a dans TOUS les plats conditionnés. Donc si tu fais pas ta bouffe toi-même à 100%, pas besoin de saler en théorie.

13 961

Re : Derniers achats

L'envie du gout du sel c'est majoritairement une question d'habitude, enfin comme la plupart des idioties humaines.

Mais ça veut pas dire qu'il faut rien saler non plus.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

13 962

Re : Derniers achats

Merci Dr. Conrad.

13 963

Re : Derniers achats

Mais de rien.

Et vous savez, trop de sucre, c'est pas bon !

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

13 964

Re : Derniers achats

Donc ils auraient fait exprès histoire de taper quand même des thunes à des gens qui l'auraient piraté ? Pas si bête.

13 965

Re : Derniers achats

En une page, on est passé de la cuisson des pâtes au hackage de W7.

Je plains ceux qui passent un fois par semaine sur le fofo.

Pute®

13 966

Re : Derniers achats

J'ai eu mon code, je vais voir pour dl l"ISO.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

13 967

Re : Derniers achats

Calimero a écrit:

ATTENTION ATTENTION DONSPLIFF ! EST CE QUE T A UN VRAI SEVEN ? ATTENTION DANS LE CAS CONTRAIRE LE FBI VA VENIR TENCULER

SIGNé IMAX L HOMME INGENIEUR PLUS CON QUE SES PIEDS

Menteur, tu n'es pas Imax, car le VRAI imax est successful et passe sa vie dans les aeroports et les avions.

Sa carte Frequence Plus elle est platinium et fait passer ta misérable carte vitale pour une carte jean.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

13 968

Re : Derniers achats

Imax c'est le gars il est en Asie et il se tape l'A/R pour toper une carte graphique à Surcouf, tu peux pas test.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

13 969 Dernière modification par JM (29-10-2012 20:27:42)

Re : Derniers achats

Sans oublier de passer ici pour défendre son Crysis chéri.

13 970

Re : Derniers achats

RAGEUX

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

13 971

Re : Derniers achats

COCUS

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

13 972

Re : Derniers achats

FRUSTRÉS !!

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

13 973

Re : Derniers achats

haha la brochette de débilos qui se défoule

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

13 974

Re : Derniers achats

OUAIS HAN TFACON CEST UN ENCUL2 HAN

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

13 975

Re : Derniers achats

Et tout ça à cause d'un débat ridicule sur la présence ou l'absence de sel dans l'eau des pâtes, il vous en faut peu quand même... Enfin respect, j'ai bien ri !

Le goût du chlore.