Re : Derniers achats
FERME TA GUEULE SALOPE
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 555 556 557 558 559 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
FERME TA GUEULE SALOPE
Le site de cuisine, le vrai site de romantiques en herbe. Et ça chope de la bombasse de compet'. Enfin, il parait...
[video]http://www.youtube.com/watch?v=bQVBP-zQD8A[/video]
Rapport du 28/10/12, quelques mois avant la fin tant attendue du monde.
Il s'agit d'un phénomène étrange. Quand je lis SàM, après avoir vomi, je finis toujours par m'interroger sur l'origine de cette pauvreté criante de répartie.
Il est temps de poser la question.
Quelle est donc cette espèce vivante connectée aux internettent semblant être dotée d'une si grande capacité à rendre inlassablement plat et chiant la plupart de ses messages pourtant si courts ?
Je vous le demande mesdames et messieurs : quel est la nature du tragique carambolage phylogénique à l'origine de cette aberration multimédia ? J'ai beau croiser 4 fois de suite à la truelle un ragondin mort-né et un pneu Michelin le résultat est supérieur en tout point. Mais comment se fesse ?
Que dieu nous vienne en aide.
Je trouve ça pas plus utile d'acheter un câble pour mon netbook qu'un vinyle moisi. Mais si faut mettre que des achats inutiles je tâcherai de m'en souvenir.
Pour t'en souvenir je te conseille d'acheter des posts-it et de surtout nous signaler ici quand tu les auras achetés
Vous dites ça parce que vous êtes de gros pédés c'est tout.
Puis c'est son achat de l'année, soyez indulgents.
Je pense qu'ils sont tout simplement jaloux.
Et gringalets.
LeChat est plus vieux que nous tous réuni en fait?
N`y a t'il que moi et cet enculé de banquier mondain qui veuillent se mettre sacam au bout du goumi ?
Sans doute, les vrai hommes la mettent dans une poubelle, et ils sont peu nombreux du coup.
Un goût légèrement épicé. Subtilement iodé. Des arômes de roche concassée, d'algues séchées de sandale à logo modèle ump. Vraiment pas mauvais assaionné avec quelques pâtes
Convaincu par le jeu, je viens de commander de quoi constituer les escadrons suivants:
Sac à mouille a écrit:Un goût légèrement épicé. Subtilement iodé. Des arômes de roche concassée, d'algues séchées de sandale à logo modèle ump. Vraiment pas mauvais assaionné avec quelques pâtes
Du sel dans les pâtes? Grand fou.
Tu mets pas de sel dans l'eau des pâtes ?
Bouillon cube.
Les gens qui font de la cuisine au bouillon cube ne méritent pas de vivre. Quand on te sert des légumes cuit au bouillon cube poulet ou autre abomination, et que t'as quand même dit au passage que tu étais végétarien... Gngngngn...
Bouillon cube.
N`y a t'il que moi et cet enculé de banquier mondain qui veuillent se mettre sacam au bout du goumi ?
Je crois que Polo est sur le coup aussi. La lutte va être sanglante.
Les gens qui font de la cuisine au bouillon cube ne méritent pas de vivre. Quand on te sert des légumes cuit au bouillon cube poulet ou autre abomination, et que t'as quand même dit au passage que tu étais végétarien... Gngngngn...
Je ne ferais jamais de la bouffe pour des connards de végétariens donc je m'en cogne.
Quelqu'un hier m'a soutenu qu'il faut mettre le sel que quand l'eau est chaude, sinon à froid il va l'endommager en stagnant au fond de la casserole (alors qu'à chaud ca bout et le sel est donc brassé). Ouais, carrément.
Je suis sur que c'est vrai techniquement, même si je pense que la différence ne se verra qu'au bout de quelques dizaines d'années d'utilisation.
Sauf que le sel dans l'eau permet d'atteindre une température d’ébullition plus rapide, donc le mettre à la fin, je vois pas l’intérêt :
- le goût? Seulement si tu mange tes pâtes sans rien d'autre.
- elles collent? Soit tu apprends à cuisiner des pâtes (sic) soit tu mets de l'huile d'olive dans l'eau.
Heu, t'as déjà regardé ce que ça donne de l'huile dans de l'eau ?
En fait, je sais faire cuire des pâtes, j'ai pas besoin d'artifice perso.
Maintenant au lieu de poser cette question, essai et à la limite redemande ensuite.
Pages Précédent 1 … 555 556 557 558 559 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,834 secondes, 9 requêtes exécutées