Re : Derniers achats
Encore un peu perplexe, mais je viens d'y passer 2 heures (à crever en boucle) sans m'en rendre compte.
[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pl … qpZMsZBdNQ[/video]
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 554 555 556 557 558 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Encore un peu perplexe, mais je viens d'y passer 2 heures (à crever en boucle) sans m'en rendre compte.
[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pl … qpZMsZBdNQ[/video]
Je l'ai chopé aussi sur TPB, ca défoule pas mal.
chut 40€ au lieu de 200€ gros, et j'ai déja des jeans foncés/d'autres marques.
Ah oui tu l'as acheté uniquement pour la bonne affaire, en fait tu le trouves moche.
Ah oui mais alors attention, les hipsters imberbes sont ceux qui veulent garder une chance de niquer. Les hipsters barbus c'est ceux qui pensent que niquer c'est pas assez swag.
Putain, je préfère être imberbe que porter une barbe aussi dégueulasse.
Moi ce qui me sidère c'est tous ces rebeus qui se laissent pousser la barbe façon prophète de l'Islam. Mais putain c'est exigé par le Coran ou pas ? Parce que ça ressemble sévère à une greffe de poils de cul leur barbe.
J'en croise quelques en des comme ça ... tête rasée et grosse barbe. Je me demande aussi quel message ils essayent de faire passer.
Ce n'est pas dans le Coran, mais c'est un commandement : http://www.iqra-givors.org/spip.php?article443
Se laver les narines...
Moi j'aime bien les mecs en robe avec en dessous un jean's pourri et des baskets dont un clodo ne voudrait pas.
Ou encore plus drôle, les dernières nike Requin fluos sous la robe.
Imam air max
Putain mais se raser les aisselles mais pas la barbe, wtf...
Si je vous dis que je fais plus de 100kgs vous allez me sortir des hipsters obèses ?
C'est toi qui racontais que les hipsters n'avaient pas de poils alors que c'est leur marque de fabrique !
Oui enfin dans ma tête la grosse majorité ça reste des imberbes.
Bon comme tous les noichs du 12ème j'ai profité de la mise à mort de Surcouf pour bouffer aussi les restes et me payer à une GTX 660 TI à 230 euros - prix correct mais du coup j'ai une 560 TI à vendre ;(
Fourgue-la à 300 sur eBay.
ça faisait des moins que je m'emmerdais à caler le câble d'une certaine façon pour que la diode rouge s'allume bien... Quand j'ai changé le câble, je me suis dit que ça relevait du miracle pour qu'il marche encore...
Après faut voir si cette marque "lambda" va tenir. Ça a l'air déjà plus résitant que le Asus de base...
ce thread me laisse rêveur...
En effet Sac à Mouille, n'hésite pas à nous prévenir la prochaien fois que tu achètes un cale porte ou une boite de stylos bic.
Non, plutôt pour la nouvelle machine à épiler nouvelle génération. ça ne manquera pas de faire criser les plus chastes d'entre vous.
Ta gueule.
Boarf... Niarkounet, si tu savais...
nan mais c'est vrai que tu sembles gourde tout de meme
Je trouve ça pas plus utile d'acheter un câble pour mon netbook qu'un vinyle moisi. Mais si faut mettre que des achats inutiles je tâcherai de m'en souvenir.
Pages Précédent 1 … 554 555 556 557 558 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,652 secondes, 10 requêtes exécutées