Sujet : FPS militaires et affili
Si pour toi aussi unreal tournament est l'incarnation du mauvais gout kevin, si chier dans ton treillis parce que tu t'es pris une balle perdue après une embuscade buisson de 10 minutes te semble la condition sine qua non pour jouir dans ton treillis quand tu réussiras une embuscade buisson de 10 minutes avec tir de barrage et flash dans les mirettes (c'est une longue phrase), et bien ce topic t'es dédié, à toi mon frere d'arme, mon brotha'.
Coupin Ryolait me presse de revenir sur Joint Ops (en conquérant vu comme je squattais le top three de tout les tableaux de scores), mais ce jeu a un peu fait son temps avec moi. Puis j'ai pommé le cd. Je veux du sang neuf.
Je commence Full Spectrum Warrior là; c'est vieux mais à première vu ça paye sa douille, il a bien vieilli.
Il s'agit de commander des squads de marines abrutis à la propagande risible que développe le jeu. Ca a l'air simple à prendre en main et franchement interessant.
Maintenant j'attends le messie Armed Assault et Operation Flashpoint 2 avec ferveur, en esperant que le premier ne sera pas une simple refonte graphique.