Re : Chivalry : Medieval Warfare

Ça gazouille bien, acheté.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Chivalry : Medieval Warfare

Après deux trois partie en archer je dois dire que j'ai effectivement bien rigolé (mais pourquoi ce jeu à la con a l'air de faire rire tout le monde ?)


piooo piooo les flèches sur les gros lourdauds super appliqués sur leur combat, mouche du coche huhu, piooo pioo...OH Y M'A VU OH FEUK, RUN BITCH RUN

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Chivalry : Medieval Warfare

TU AS BU

Re : Chivalry : Medieval Warfare

Dans tout les cas canard seal of approval sur ce magnifique jeu.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

55

Re : Chivalry : Medieval Warfare

Chalumeau a écrit:

Je me tâte fortement le fion.

Niveau durée de vie vous le voyez comment ? Parce que c'est fun c'est frais ok, mais c'est un vrai jeu au final (pas juste un mod bien foutu) ?

Apparemment ils bossent pas mal pour du nouveau contenu et des correctifs vu le succès, donc ça devrait aller.
Je vais surement le chopper aussi mais je ne sais pas quand j'aurai le temps d'y jouer sad

Re : Chivalry : Medieval Warfare

Si on pouvait se taper un petit tour du monde des combats à l'arme blanche en dlc ça serait magnifique.


Je trouve que les vidéos lui rendent pas justice, la faute aux animations de déplacement qui ont le syndrome aéroglisseur/pas connecté avec le sol, ça fait brouillon. Mais une fois dans le jeu les combats sont prenant et très précis.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

57

Re : Chivalry : Medieval Warfare

Hmm. A regarder je le sens pas du tout c'est bizarre. Je ne ovis rien de plus que M&B. Sauf une décalage entre la musique de fond toute calme et le dépiautage à la Moonstone. Ils sont dit que le gore ferait vendre. Peut être. Perso le gargouillis de sang quand tu te fais tuer ça sonne comme un truc récup à la vite dans une banque d'échantillons.

58 Dernière modification par Goldseller13 (25-10-2012 15:28:51)

Re : Chivalry : Medieval Warfare

Comme je l'ai déjà dit, Chivalry est plus skillé et ne compte que sur ta connaissance du jeu, là où dans MB, tu as par exemple des jets aléatoires pour les dégâts, et un seul bouton pour taper, ce n'est pas le même gameplay.

59

Re : Chivalry : Medieval Warfare

Chalumeau a écrit:

Dans tout les cas canard seal of approval sur ce magnifique jeu.

Moi j'aimerai que tu m'expliques comment tu peux poster à 3h30 du mat puis de nouveau à 8h40 soit 5h10 après, t'es un putain de robot ou quoi ?

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

Re : Chivalry : Medieval Warfare

Bah quoi ? C'est l'équipe de jour qui a pris le relais après un court briefing.

Re : Chivalry : Medieval Warfare

Tu verrais Reblochon ils sont 30.

62 Dernière modification par Napalm (25-10-2012 16:08:26)

Re : Chivalry : Medieval Warfare

Toi tu connais pas reblochon.
Edit: owned.

Re : Chivalry : Medieval Warfare

C'est pourtant pas dur


http://www.321permis.com/images/illustrations/logo_pole_emploi.jpg

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Chivalry : Medieval Warfare

Je suis content de cotiser pour que tu joues à Chivalry mes couilles.

Je suis près à donner PLUS

Re : Chivalry : Medieval Warfare

Pour financer un addon oui.


Rassure toi, j'ai bien cotisé et je touche rien.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Chivalry : Medieval Warfare

Quoi que te donne pole emploi je mets le double sur la table.

Re : Chivalry : Medieval Warfare

De la compassion et des rendez vous réguliers. On parle beaucoup de moi, de mes projets. Je sanglote parfois un peu mais je ressort toujours avec le sourire.
A bientôt.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Chivalry : Medieval Warfare

Oui alors demain 8h atelier cévé

Vous allez rebondir jérome vous inquiétez pas

Re : Chivalry : Medieval Warfare

Est-ce que votre formation de chirurgien vous permettrait de faire cariste ?

70 Dernière modification par Chalumeau (25-10-2012 22:59:14)

Re : Chivalry : Medieval Warfare

M. Porcin a écrit:

Est-ce que votre formation de chirurgien vous permettrait de faire cariste ?

Comme beaucoup de chirurgiens talentueux, je suis tout à fait disposé à pratiquer des opérations avec un fenwick.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Chivalry : Medieval Warfare

M. Porcin a écrit:

Est-ce que votre formation de chirurgien vous permettrait de faire cariste ?

Parfois c'est le contraire, je leur avais dit que j'étais traducteur, et ils m'ont proposé un poste d'ingénieur dans l'automobile, à Houston, qui demandait aussi des compétences en anglais, c'est vrai...

Re : Chivalry : Medieval Warfare

Bon c'est quoi le deal pour le multi avec ce jeu ?
On peut faire des clans ? avec un suzerain/vassaux ? Y a quand même un léger coté stratégie pour la prise des châteaux ? Les classes ranged sont bien foutus ou c'est impossible de toucher un type à l'arc (comme souvent dans les fps) ?

J'ai une semaine de vacance qui arrive et ça m'étonnerait que je résiste mais j'ai pas envie de me retrouver tout seul dans une mêlée d'américains pré pubères criant "MONTJOIE ! LOL"

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Chivalry : Medieval Warfare

Je n'ai pas encore regardé pour le teamplay, par contre, pour l'arc ça m'a paru impossible sur des mecs en mouvement, ce qui arrive la plupart du temps, mais j'ai vu que certains excellaient, c'est donc seulement une question d'entraînement et de skill.

Re : Chivalry : Medieval Warfare

C'est quoi ton bug ? J'ai eu un problème aussi à cause d'une histoire de binding.

Re : Chivalry : Medieval Warfare

Faudrait que je le refasse, m'en souviens plus trop, mais dans mon souvenir, après les cibles, tu devais apprendre à zoomer.