Re : Chivalry : Medieval Warfare
Ça gazouille bien, acheté.
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Ça gazouille bien, acheté.
Après deux trois partie en archer je dois dire que j'ai effectivement bien rigolé (mais pourquoi ce jeu à la con a l'air de faire rire tout le monde ?)
piooo piooo les flèches sur les gros lourdauds super appliqués sur leur combat, mouche du coche huhu, piooo pioo...OH Y M'A VU OH FEUK, RUN BITCH RUN
TU AS BU
Dans tout les cas canard seal of approval sur ce magnifique jeu.
Je me tâte fortement le fion.
Niveau durée de vie vous le voyez comment ? Parce que c'est fun c'est frais ok, mais c'est un vrai jeu au final (pas juste un mod bien foutu) ?
Apparemment ils bossent pas mal pour du nouveau contenu et des correctifs vu le succès, donc ça devrait aller.
Je vais surement le chopper aussi mais je ne sais pas quand j'aurai le temps d'y jouer
Si on pouvait se taper un petit tour du monde des combats à l'arme blanche en dlc ça serait magnifique.
Je trouve que les vidéos lui rendent pas justice, la faute aux animations de déplacement qui ont le syndrome aéroglisseur/pas connecté avec le sol, ça fait brouillon. Mais une fois dans le jeu les combats sont prenant et très précis.
Hmm. A regarder je le sens pas du tout c'est bizarre. Je ne ovis rien de plus que M&B. Sauf une décalage entre la musique de fond toute calme et le dépiautage à la Moonstone. Ils sont dit que le gore ferait vendre. Peut être. Perso le gargouillis de sang quand tu te fais tuer ça sonne comme un truc récup à la vite dans une banque d'échantillons.
Comme je l'ai déjà dit, Chivalry est plus skillé et ne compte que sur ta connaissance du jeu, là où dans MB, tu as par exemple des jets aléatoires pour les dégâts, et un seul bouton pour taper, ce n'est pas le même gameplay.
Dans tout les cas canard seal of approval sur ce magnifique jeu.
Moi j'aimerai que tu m'expliques comment tu peux poster à 3h30 du mat puis de nouveau à 8h40 soit 5h10 après, t'es un putain de robot ou quoi ?
Bah quoi ? C'est l'équipe de jour qui a pris le relais après un court briefing.
Tu verrais Reblochon ils sont 30.
Toi tu connais pas reblochon.
Edit: owned.
C'est pourtant pas dur
Je suis content de cotiser pour que tu joues à Chivalry mes couilles.
Je suis près à donner PLUS
Pour financer un addon oui.
Rassure toi, j'ai bien cotisé et je touche rien.
Quoi que te donne pole emploi je mets le double sur la table.
De la compassion et des rendez vous réguliers. On parle beaucoup de moi, de mes projets. Je sanglote parfois un peu mais je ressort toujours avec le sourire.
A bientôt.
Oui alors demain 8h atelier cévé
Vous allez rebondir jérome vous inquiétez pas
Est-ce que votre formation de chirurgien vous permettrait de faire cariste ?
Est-ce que votre formation de chirurgien vous permettrait de faire cariste ?
Comme beaucoup de chirurgiens talentueux, je suis tout à fait disposé à pratiquer des opérations avec un fenwick.
Est-ce que votre formation de chirurgien vous permettrait de faire cariste ?
Parfois c'est le contraire, je leur avais dit que j'étais traducteur, et ils m'ont proposé un poste d'ingénieur dans l'automobile, à Houston, qui demandait aussi des compétences en anglais, c'est vrai...
Bon c'est quoi le deal pour le multi avec ce jeu ?
On peut faire des clans ? avec un suzerain/vassaux ? Y a quand même un léger coté stratégie pour la prise des châteaux ? Les classes ranged sont bien foutus ou c'est impossible de toucher un type à l'arc (comme souvent dans les fps) ?
J'ai une semaine de vacance qui arrive et ça m'étonnerait que je résiste mais j'ai pas envie de me retrouver tout seul dans une mêlée d'américains pré pubères criant "MONTJOIE ! LOL"
Je n'ai pas encore regardé pour le teamplay, par contre, pour l'arc ça m'a paru impossible sur des mecs en mouvement, ce qui arrive la plupart du temps, mais j'ai vu que certains excellaient, c'est donc seulement une question d'entraînement et de skill.
C'est quoi ton bug ? J'ai eu un problème aussi à cause d'une histoire de binding.
Faudrait que je le refasse, m'en souviens plus trop, mais dans mon souvenir, après les cibles, tu devais apprendre à zoomer.
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