Re : Photos en vrac
il doit pouvoir se branler avec les pieds aussi
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 560 561 562 563 564 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
il doit pouvoir se branler avec les pieds aussi
Tout le monde sait que les nains ont une grosse bite, ça résout son problème.
Nan mais bon merde quoi.
Ça s'arrange pas Mel Gibson...
C'était le garde-manger de Ray Maniota ?
fig 1: Conséquences d'une relation avec sama: exemple de tab
RIP le Père Noël.
Si le dessin était moins bon, reblochon aurait pu la poster
putain mais crève lechat
C'est le parking de la boite de Traxxx ?
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/ … raient.php
that's racist
Je croyais que c'était encore une merde pour culturiste, et je suis tombé là-dessus :
pour ma part l'urine je ne m'en sert pas pour attirer l'orignal mais plutot pour camoufler mon odeur ...j'utilise l'urine de la ferme monette ,j'met aucune urine a mon spot tant que je n'ai pas une réponse d'orignal .ausitot une réponse d'un orignal sur un de mes call et que je sais qu'il viens dans ma direction je verse presque tout ma bouteille autour de moi ensuite c'est le dialogue qui fait le reste .je n'ai aucune confiance en ce qui est de l'efficacité de pouvoir l'attirer avec de l'urine mais je sais qu'avec une bouteille d'urine vider autour de la watch au bon moment c'est comme la clef du succes pour le mettre en confiance et le déjouer .j'ai eu du succes de cette facon avec des males qui étaient tres pres et a bon vent sans jamais me sentir .donc pour moi ca me prend une bouteille pour quand viens le temp de le déjouer un coup rendue au moment de vérité !!avant je mettais de l'urine a chaque fois mais j'pouvais mettre de l'urine pendant 5 jours en ligne sans avoir plus de succes (de l'argent gaspillé pour rien j'trouve ) maintenant j'men sert juste au bon moment .....pas d'orignal ,pas d'urine ......oupss un orignal se manifeste et bien j'sort la bouteille !!!!
Cela dit, je suppose qu'on peut faire croire à un culturiste que c'est bon pour sa pratique.
C'est fait pour attirer sa proie, mais il ne l'utilise que si sa proie est déjà là. Ca marche du tonnerre!
Maginifque.
Party hard.
Pages Précédent 1 … 560 561 562 563 564 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,049 secondes, 8 requêtes exécutées