Re : Je reste chez SFR ou je pars chez Free?
Sosh c'était déjà super naze comme nom (et je ne vous parle même pas des jeux de mots pourris à base de soshiety), mais là Joe Mobile... C'est quoi le prochain, bananatel?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Je reste chez SFR ou je pars chez Free?
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Sosh c'était déjà super naze comme nom (et je ne vous parle même pas des jeux de mots pourris à base de soshiety), mais là Joe Mobile... C'est quoi le prochain, bananatel?
Ils reviennent de loin quand même chez orange hein, entre wanadoo, ola et itineris ...
[video]http://www.youtube.com/watch?v=YhFbi2qJ8JA[/video]
Ah ouais putain Ola, j'avais oublié: bientôt Olaween !
Misère...
À quand Picool® Mobile, le Véritable opérateur ?
Ola c'était de la balle pour l'époque, des forfaits simples avec quasi tout inclus, pas excessifs en plus, un SAV excellent (sous 48H on te livrait un téléphone où tu voulais)...
Bon ben Joe Mobile c'est de la merde, pourquoi ils ont pas foutu un fairuse de 3Go en option sur le plus petit forfait, ça aurait été vraiment à la carte pour le coup.
A ben tiens, c'est même pas des FairUse qu'ils ont mis c'est vraiment une limite, au delà du plafond ça coupe la data.
Ça colle avec le coté "recharges" qu'ils veulent faire mais ils auraient pu foutre un bridage bien méchant pour pouvoir au moins relever ses mails sans avoir à prendre de recharge.
SU-PER !
edit : y'a pas les appels internationaux non plus et les hotspots SFR Wifi, du coup c'est moins bien que leur propre offre Red à 19,99€
Ya pas de petits profits :
Une subtilité nous avait échappé. Le forfait n'est pas mensuel mais sur 30 jours. Or, sur l'année il y a (hors années bisextiles) un mois de 28 jours, 7 mois de 31 jours et 4 mois de 30 jours. Ceci implique qu'annuellement, il en coûtera un peu plus que les 240 euros que l'on pourrait escompter. La différence n'est que de 3,33 euros sur le total de l'année, mais rapportée à des centaines de millers de forfaits, cela finit par faire de fortes sommes.
http://www.macbidouille.com/news/2012/1 … joe-mobile
C'est bien remarqué.
Bon 3,3€ x 100 000 = 330 000€ ce qui est ridicule pour une boite, même avec un million d'abonnés ça serait quasiment négligeable.
mais rapportée à des centaines de milliers de forfaits
3,3X500 000= 1650000
donc 2 millions les années bi
90 millions d'abo en france je crois
3,3 x 90 millions : 300 millions sur 4 boites... une paille ?
90 millions d'abo en france je crois
3,3 x 90 millions : 300 millions sur 4 boites... une paille ?
C'était juste sfr (enfin même pas, Joe Mobile, qui vient d'arriver) cette blague, les autres sont bien des forfaits mensuels, que le mois soit plus long ou plus court, donc on va être loin des 90M d'abos.
ah merde c'est pas drôle alors... je pensais que le consortium nous avait encore glissé une quenelle UFC uncompliant.
Bah si ça marche bien, ça va surement faire des émules, comme dit Zlu, il n'y a pas de petits profits
Bon, ça y est, je viens d'activer Sosh, et je vois effectivement une putain de différence en 3G : Facebook fonctionne, je peux même mettre mes applis à jour sans passer par le wifi, je pourrai oser, pourquoi pas, Spotify en streaming, bref, je vais enfin claquer mon forfait données...
Pour ceux au forfait Free 2€ : http://www.universfreebox.com/article19042.html
Un abo par ligne, il me semble.
1/ Un seul avec réduction, il y a du multi-abo par compte maintenant.
2/ Je te laisse aller voir les tarifs du hors-forfait sur le site, t'as que ça à foutre de ta journée.
3/ Pour passer du 20€ au 2€ non pas pour l'instant. Mais rien n'empêche de faire un tour par un autre opérateur genre Prixtel.
La grosse limitation du 2€ c'est si tu vas à l'étranger car ça n'est toujours pas supporté.
Le tarif en dépassement est vraiment cheap, genre 0,05 cts par minute, 5 heures pour 15 € quoi.
1/ Un seul avec réduction, il y a du multi-abo par compte maintenant.
2/ Je te laisse aller voir les tarifs du hors-forfait sur le site, t'as que ça à foutre de ta journée.
3/ Pour passer du 20€ au 2€ non pas pour l'instant. Mais rien n'empêche de faire un tour par un autre opérateur genre Prixtel.La grosse limitation du 2€ c'est si tu vas à l'étranger car ça n'est toujours pas supporté.
Alors je reviens de belgique et free ne passait pas bien là-bas (avec un abo à 20/mois). Est-ce un problème de tanche ou de réseau?
Avec Free, je n'ai pas eu de problème à Bruxelles, je penche pour un problème temporaire.
Avec Free, je n'ai pas eu de problème à Bruxelles, je penche pour un problème temporaire.
J'étais à Anvers, en fait.
Oh mais moi je suis d'accord.
Tiens autre exemple concernant les comptes multi-ligne : tu ne peux pas résilier la ligne principale sans résilier les secondaires.
Oui terrible crise. Troisième trimestre :
- Part de marché de plus de 60% sur les nouveaux abonnés mobiles sur le trimestre
- 46% de part de marché des recrutements haut débit pour le Groupe
On verra l'effet Youtube au 4e trimestre.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Je reste chez SFR ou je pars chez Free?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,087 secondes, 77 requêtes exécutées