ffiixx a écrit:Non mais maximo, moi je te parle de FAITS. Les FAITS, c'est que pour rentrer à l'epita ou à l'efrei, il faut passer un concours SUPER FACILE, et que quand tu es GRAND ADMISSIBLE à ce concours alors même que tu t'es touché la bite pendant deux ans en prépa et que tu as plutôt merdé TOUS les autres concours, tu reçois une lettre te disant, que mon bon monsieur, comme vous avez été GRAND ADMISSIBLE, on vous OFFRE la première année d'études si tu acceptes d'aller chez eux.
Ca c'est les faits. Je dis pas qu'après on toruve forcément pas de boulot, ce serait faux.
et puis demander un classement décoles d'ingé, c'est à qui qu'il le demander ? A un étudiant d'école de commerce qui te cite comme meilleure école celle de son petit cousin parce qu'il y connait rien ?
Où tu as vu que je défends mon école, dans ce que j'ai écrit ?
Ouais, parce que mon école, c'est l'insa, aussi.
T'es marrant Maurice, parce que ce que tu dis, ça snif un peu le cas particulier. Tu veux savoir, à l'efrei, y'a des cons, ouais y'en a partout, je suis entouré, et bien sûr des salopards de droite dans tous les sens qui se trimbalent avec un chéquier dans la poche arrière du levis. La population mise de côté, l'enseignement y est reconnu par les enjeanrises, les intervenant sont compétants à quelques exceptions près bien évidement.
Y'a pas de meilleur école, ça dépend surtout de ce que l'on cherche, mais jean a oublié son cerveau dans son slip, alors sa question est aussi bien formée (formulée) qu'un gosse né à Hiroshima.
S'il veut une école avec du management, l'efrei se pose là, une école plutôt orientée recherche, y'a ton école de merde effectivement, de l'info pure, y'a l 'EPITA. Etc ..
su-per