Re : Derniers non-achats
Ah ok, merci.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Pages Précédent 1 … 52 53 54 55 56 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ah ok, merci.
Tiens, j'y suis passé par hasard tout à l'heure, c'était martien, le magasin est vide aux trois-quarts, les produits sont foutus en vrac. Il reste des cartes vidéo, mais pas beaucoup, à peu près tout le rayon jeux PC, énormément d'accessoires à la con, un rayon entier de DD externes, mais tout ça partira à toute vitesse quand il y aura les soldes, c'est évident qu'ils vont faire tomber les prix pour faire partir les stocks.
Y'a des cpus et des cartes mères?
Mmmmhh... je n'ai pas fait gaffe à ça, s'il y en a il n'en reste pas beaucoup. J'ai vu pas mal de modèles de RAM par contre.
Ouais les tablettes pour moi c'est typiquement le produit que les gens achètent pour être dans le coup et qui doit prendre la poussière après 3 jours.
Bah écoute, je trouve cela super adapté pour les gens qui aiment pas trop utiliser un PC. Je pense à la génération de mes parents, retraités ou pas encore, qui sont blasés d'allumer l'ordinateur pour mater deux trois photos des petits enfants.
La tablette est dans le salon, accessible, mails, le net, du skype vidéo, etc...
Alors, je te l'accorde, t'as moins de liberté et de puissance qu'avec ta machine codée en dur dans le mur avec ton dual-screen. Mais pour le pékin qui veut voir l'âge d'Evelyne Dhéliat, cela suffit amplement.
Donc un objet ultra technologique et qui coûte la peau du cul pour une utilisation basique (largement compensable avec quelques dicos) ?
UN TRUC DE BOBO QUOI
Donc un objet ultra technologique et qui coûte la peau du cul pour une utilisation basique (largement compensable avec quelques dicos) ?
T'as tes mails et skype sur un dico?
Et un pc c'est plus cher.
Un pc pour aller voir tes mails et skype plus cher qu'une tablette ?
Non franchement, je vois l'intérêt pour le geek qui veut rester à la pointe de sa technologie de mongoloide, ok.
Mais pour l'utilisation qu'en donne Spliff, là j'arrive pas à me dire "ouais ok, normal".
Pour jouer a Angry bird au chiotte, ok.
Un pc pour aller voir tes mails et skype plus cher qu'une tablette ?
Un pc faut un écran. Y'a pas que des ipads et des galaxy tab à 600€ hein.
Trouve moi un pc avec écran au même prix qu'une google nexus.
Mais pour l'utilisation qu'en donne Spliff, là j'arrive pas à me dire "ouais ok, normal".
Tu as vraiment la reblochonite !
Sinon moi j'ai pareil que Skipe mais sans l'image, ça s'appelle un téléphone, je peux même lire mes mails dessus.
Skype de matos connecté au net à matos connecté au net = gratuit, c'est une belle différence pour ceux qui ne sont pas en illimité.
Ca s'installe aussi sur smartphone rien que pour ça, t'as du wifi, tu passes par skype.
Trouve moi un pc avec écran au même prix qu'une google nexus.
C'est juste pour te taquiner
http://www.cdiscount.com/informatique/n … ef002.html
Bon ok c'est 30€ de plus mais y'a 320 go de disque et un port sd card et de l'usb à gogo et un clavier
Par contre c'est pas la même autonomie, c'est clair.
C'est un netbook avec windows starter
non-achat, un putain d'héritage de 3 de ces machins à 25K€ chacune \o/
ouaip c'est très moche mais c'est bien, personne d'autre de la famille les voudra je me suis déja renseigné auprès du enculé de notaire pour avoir les contacts, j'envois un mail au musée demain pour confirmation de la valeur, faudra surement faire une expertise...
Et c'est quand tu vas les revendre que le fisc va te tomber dessus.
Moi aussi je critiquais l'inutilité des tablettes... Et puis j'en ai eu une.
Moi aussi je critiquais l'inutilité des tablettes... Et puis j'en ai eu une.
Tu passes un meilleur moment aux toilettes qu'avec ton smartphone ?
Les autres membres de la succession vont pas demander leur part si tu les vends ? Même si tu ne les vends pas d'ailleurs.
Oui on est 3 héritiers, y'en a un qui est déja super content parce qu'il a reçu une télé LED FULL HD il veut rien de plus (il est un peu con oui), donc bon y'a encore un appartement à diviser en 3 on va quand même lui filer sa part on est pas radin, et je viens d'aller à la banque au Luxembourg avec l'autre héritier pour retirer de l'argent d'un compte planqué, y'avait pas mal encore dessus. Reste le compte épargne normal.
ps : le n.otaire a dit "débrouillez vous j'veux rien entendre"
Bonne idée, si on fait ça Pattton je te paie le trajet.
J'ai été au Surcouf d’Haussmann a midi. Bon y'avait plus une seule manette de jeu PC qui était le seul truc qui m'intéressait avec les écrans (de la merde aussi).
Par contre il restait pas mal de cartes graphiques à -40% mais je ne connais pas les modèles pour savoir si c'était potable. Plein de jeux consoles à -40% aussi, des claviers PC. Des XBox 360 à 250€ il me semble avec deux jeux.
edit: pas mal de ventilos style Noctua aussi.
Et pas de réducs sur les bombes à air et à contact, ces BÂTARDS.
Bon j'ai d'autre prétentions ! faut que Napalm OLD TOPY TDD Aliocha KEK DONSPILFF et quelques autres qui se reconnaîtrons soit là. Bien sur j'en veux pas dans ma chambre
C'est sympa mais je peux pas venir vieux.
En tous cas je te remercie d'avoir pensé à moi !
Je suis arrivé 5 minutes après l'ouverture à celui de Mérignac, mal m'en à prit, c'était déjà pas bien plein les semaines passées mais là en 5min ils avaient tout raflé.
Je voulais un clavier Razer Black Widow mais il n'y avait plus que des Arcosa d'expo et des logitech G19 (140€ - 40%)
Pas de SSD non plus, par contre des CPU bien bradés (le i7 3930K à -30%), toutes les cartes mamans à -40%, idem pour les alims.
J'ai quand même fait de putains d'économies ... en repartant les mains vides.
J'ai été au Surcouf d’Haussmann a midi. Bon y'avait plus une seule manette de jeu PC qui était le seul truc qui m'intéressait avec les écrans (de la merde aussi).
Par contre il restait pas mal de cartes graphiques à -40% mais je ne connais pas les modèles pour savoir si c'était potable. Plein de jeux consoles à -40% aussi, des claviers PC. Des XBox 360 à 250€ il me semble avec deux jeux.
edit: pas mal de ventilos style Noctua aussi.
Et pas de réducs sur les bombes à air et à contact, ces BÂTARDS.
Ah j'étais aussi à Haussman ce midi on s'est peut-être croisé gros.
Il y a des PsVita à -20%, quelques boitiers PC
Je ne suis pas gros.
Tiens j'avais oublié cette console, ça s'est vendu un peu ?
Pages Précédent 1 … 52 53 54 55 56 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,208 secondes, 32 requêtes exécutées