Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Napalm a écrit:
SojaCouille a écrit:

Je ne comprends pas comme il tue le pilote en tirant à gauche du cockpit.

Parce qu'il anticipe, c'est pas CS: les balles ne se téléportent pas à l'autre bout de la map instantanément.

Okay, le mec est super skillé, mais je pense qu'il y a quand même une part de bol ici.

427

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Y'a le hitscan (genre CS ou les lasers d'UT: la balle n'a pas de vitesse ni de poids, elle touche directement quelque soit la vitesse/éloignement de la cible), la balistique semi réaliste à la BF ou JO (effet de cloche, compensation du mouvement de la cible..) et les machins hardcores comme les spinfusors de tribes, qui en bonus prennent en compte ta vitesse et ta trajectoire.

aliocha a écrit:

Okay, le mec est super skillé, mais je pense qu'il y a quand même une part de bol ici.

Pas sur (pour le tir), ça reste moins dur et plus facile à prévoir que du snipe à tribes justement. Après pour l'avion qui tombe à ses pieds, clairement smile

428

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

C'était un tir d'opportunité réussi + tout plein de bol.
Il tire sur tout plein de cibles, puis pouf un avion vient par hasard dans l'axe, pouf pouf il l'abat (woot \o/) et pouf pouf pouf il a la presence d'esprit de piquer l'avion avant qu'il se crashe (\o/ woot woot \o/)

Des fois tu fais ce genre de truc, sans trop le vouloir mais quand tu es au bon endroit, avec du skill et du bol ca passe. En plus de 200h de Tribes j'ai en tête des actions de fou (genre poursuivre un capper ennemi en juggernaut à coup de Spinjump, lui foutre un obus dans la gueule 1 mètre avant de scorer, reprendre notre drapeau, prendre le leur, tuer 2-3 mecs et revenir comme si y'avait rien et poser le point). Sauf que pas de Fraps, pas de lolvideo.

Y'a le mec qui joue 200h, qui a le bol de faire tourner Fraps et faire une belle action. C'est cool
Y'a aussi les cyborgs qui te font ca sur commande.
La vidéo du dessus c'est du bol.
Celles en dessous par contre...

[video]http://www.youtube.com/watch?v=8Vn62RtnZ4s#![/video]
[video]http://www.youtube.com/watch?v=356Cvx2Llu4[/video]

Doit bien y avoir l'équivalent sur BF3. Après c'est tellement le boxon aussi, difficile de faire le überPGM la dedans.

429

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

J'ai vu la vid d'un gars qui monte dans l'avion en début de partie et fait tout le match en rasant un paquet de monde au sol et en butant systématiquement tout les engins volants ennemis, le tout avec le même avion.
Supériorité aérienne à lui tout seul.
C'est classe mais ça m'a l'air quand même moins dur que de tuer tout le monde au spinfusor comme les vidéos que t'as postée.

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

La seconde surtout…

431 Dernière modification par Kek (10-10-2012 15:30:25)

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Non mais pour moi les PGMs de Tribes qui te touchent en vol quelque soit ta-leur vitesse/altitude/distance ce sont des Cyborgs comme les UberPGM dans Quake.
Y'a eux qui évoluent dans une autre sphère et après y'a le commun des mortels. Ces jeux ils ont une telle courbe d'apprentissage, le mec qui en plus d'être bon y joue depuis le 1 (donc cumule des milliers d'heures de jeu) il te fait des trucs de fou.

Je ne dis pas que les BF sont faciles (j'y ai joué et y'a une bonne courbe d'apprentissage) mais c'est incomparable.
Des Midairs voulu/beau/skillé allez...j'ai dû en foutre même pas 10. Et encore c'est du genre 50% de bol et après 200h de jeu hmm

Donc bon le mec qui t'en fout 50 dans sa vidéo d'une soirée de jeu frapsée...voilà quoi.

432

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

J'espère que le contenu multi sera quand même important parce que leur solo cod like, rien à foutre.

433

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

BF3 Aftermath != MoH Warfighter

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Ils refont des cartes à Téhéran, putain sérieux, il y en a plein le cul du Moyen-Orient et de l'Asie occidentale...

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Faut bien pouvoir tirer sur les bougnats sans prendre de risque !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Et bien, ils n'ont qu'à faire des maps à Marseille.

437

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

aliocha a écrit:

Ils refont des cartes à Téhéran, putain sérieux, il y en a plein le cul du Moyen-Orient et de l'Asie occidentale...

Le désert c'est plus simple que la jungle, aussi bien coté rendu que coté perfs smile

438

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Ah bien sur que c'est chouette, mais bon c'est vrai qu'on se tape souvent des vilains rebeus dans le désert.
Pour un jeu comme bf, la crédibilité n'est pas vraiment de mise donc ils auraient pu faire un tremblement de terre à New York plutôt qu'à Téhéran pour varier un peu.

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Ben Paris c'était déjà une bonne idée, et la carte avec les montagnes, ça faisait aussi un bien fou. Je ne sais pas, qu'ils nous foutent une map au Groenland ou en Alaska avec des putains d'ours polaires, au Congo, en Inde, en Chine, au putain de Bélize, mais qu'ils trouvent un truc quoi...

440

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Tu es prêt à payer combien pour un DLC avec seulement deux maps mais dépaysantes?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

J'ai la version Premium, je m'en branle du prix des DLC.

442

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

C'est l'avant dernier ou le dernier dlc pour bf3? Le soucis des jeux EA c'est qu'ils prennent tous le même modèle que fifa ou madden.

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Calimero a écrit:

j'ai payé 55e BF3+Premium

+800€ pour pouvoir le lancer

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Pareil que pattton mais sans passer par un proxy indien, et je joue en élevé 60 fps constant avec ma carte graphique de 3 ans.

445

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

S-ATA Nick a écrit:

et je joue en élevé 60 fps constant avec ma carte graphique de 3 ans.

Si t'as l'occultation ambiance en off, c'est pas dur. Mais du coup ça ressemble à bf2.

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Ah oui, tout ça didonc.

Ca fait quand même BF3 à 855€.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Napalm a écrit:
S-ATA Nick a écrit:

et je joue en élevé 60 fps constant avec ma carte graphique de 3 ans.

Si t'as l'occultation ambiance en off, c'est pas dur. Mais du coup ça ressemble à bf2.

SSAO on, pas le HBAO. Et pour le nombre de fps je corrige c'est entre 45 et 70.

448

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

J'ai essayé Armored machin. Bon ben c'est de la merde qui m'a fait perdre 12€. Ha si, j'ai pas pu tester la Canonnière C-130 mais leurs maps et tanks de pédale c'est zéro. Tu peux même pas tuer un fantassin etc...
Même joueur joue encore.

449

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Loner a écrit:

Tu peux même pas tuer un fantassin etc...

?

450

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Me rappelle plus je te file ça ce soir, de toute façons en ce moment je fais du Xcom et du D3, je joue pas trop à BF.

Pour le filtre viré, mouais, développé à l'arrache sans être une vraie option et qui nique les autres vues, bravo !