Sujet : Chivalry : Medieval Warfare

Par ici : http://www.chivalrythegame.com/

Il y a quelqu'un qui y joue ici ? Pour l'instant je n'en suis qu'au tutoriel, et je galère tellement l'interface est finie à la pisse. Il y a carrément des touches qu'on ne peut pas rebinder, le jeu ne comprend que les claviers QWERTY, etc.
C'est aussi ultramoche, mais bon, vu qu'il paraît qu'il est quand même meilleur que War of the Roses...

2

Re : Chivalry : Medieval Warfare

aliocha a écrit:

Il y a carrément des touches qu'on ne peut pas rebinder, le jeu ne comprend que les claviers QWERTY

Un classique dans pas mal de jeux ces deux conneries.
On peut souvent passez outre en bindant à la main dans le .cfg.

Re : Chivalry : Medieval Warfare

Es-ce que c'est fun, malgré tout ?
Parce que c'est un peu le seul truc que je demande là.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Chivalry : Medieval Warfare

y'a t'il un rapport avec mon vendeur de Pastis préféré ?

http://www.ladepeche.fr/content/photo/biz/2010/09/25/201009252017_w350.jpg

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

5 Dernière modification par Goldseller13 (19-10-2012 15:02:18)

Re : Chivalry : Medieval Warfare

NiarkNiark a écrit:

Es-ce que c'est fun, malgré tout ?
Parce que c'est un peu le seul truc que je demande là.

J'ai testé sur deux maps, c'est ultraviolent, et il faut un peu de temps pour rentrer dans le jeu (trois attaques de base, un blocage, une esquive, un coup de pied, t'as intérêt à avoir des boutons sur ta souris, parce qu'à deux seulement tu galères), mais heureusement, il y a plein de noobs pour l'instant. Les classes ne sont pas encore assez équilibrées, notamment pour l'archer qui est trop faible.
Sinon, il y a les modes de jeux habituels (il y a même un CTF), et un truc à base d'objectifs : faire rentrer un chariot de cadavres dans un château, allumer des feux, etc.
Avec une équipe soudée ça doit être assez fun, mais là je ne suis tombé que sur des lamas qui ne jouent pas les objectifs et passaient leur temps à spammer le canal général.

6

Re : Chivalry : Medieval Warfare

C'est du combien vs combien?

7 Dernière modification par Goldseller13 (19-10-2012 15:07:45)

Re : Chivalry : Medieval Warfare

16 contre 16, là ça craint par contre, cela dit les maps sont petites.
Et il y a des missions sympas :

Slaughter the peasants and burn the village.
    Breach the keep with the battering ram.
    Kill the king.

8

Re : Chivalry : Medieval Warfare

Ah ouais sympa comme missions.
Y'a des pnj donc?

Re : Chivalry : Medieval Warfare

Oui, je pense, parce qu'il y a des mods coops prévus. Et les PNJ de l'entraînement sont parfois techniques à baiser.

10

Re : Chivalry : Medieval Warfare

Ca ressemble pas mal à M&B. C'est plus fun en multi ?

11 Dernière modification par LeChat (20-10-2012 09:58:22)

Re : Chivalry : Medieval Warfare

Loner a écrit:

Ca ressemble pas mal à M&B. C'est plus fun en multi ?

Euh, il me semble que c'est juste la partie batailles de M&B.
Cela étant, si M&B avait des batailles de ce genre ce serait excellent.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

12 Dernière modification par Goldseller13 (20-10-2012 11:58:34)

Re : Chivalry : Medieval Warfare

Pas testé M&B, c'est tiré d'un mode HL2 dont j'ai oublié le nom. Et je me suis planté, ça monte jusqu'à 64 joueurs.

Un test ici : http://www.gamekult.com/jeux/test-chiva … 9362t.html

13

Re : Chivalry : Medieval Warfare

Ah 64... Ca devient intéressant.

14

Re : Chivalry : Medieval Warfare

aliocha a écrit:

Pas testé M&B, ...

Tsss, c'est le jeu Ultime.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Chivalry : Medieval Warfare

Je les ai tous achetés, mais là je suis déjà dans 15 jeux. Disons, que pour ce que j'en ai vu, M&B c'est plus dans le délire tactique, sur des grandes cartes, etc., tandis que Chivalry, c'est quand même de l'action, c'est très orienté combat individuel, ça viande énormément.

16

Re : Chivalry : Medieval Warfare

aliocha a écrit:

Je les ai tous achetés, mais là je suis déjà dans 15 jeux. Disons, que pour ce que j'en ai vu, M&B c'est plus dans le délire tactique, sur des grandes cartes, etc., tandis que Chivalry, c'est quand même de l'action, c'est très orienté combat individuel, ça viande énormément.

M&B aussi. Tu as de tout dans ce jeu.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

17

Re : Chivalry : Medieval Warfare

Oui. En fait je me suis mal exprimé mais je faisais allusion aux parties multijoueur de M&B Warband.
Dans ce cas c'est chacun son perso, pas de troupes à commander et boum v'la mon épée à deux mains dan tes dents. Par contre y'a pas le coté enfonçage d'epée dans les yeux comme j'ai pu voir dans les vidéos de Chivalry. Je crains que ça en fasse un peu trop. Le côté Hollywood c'est un truc de consoleux.

18

Re : Chivalry : Medieval Warfare

Loner a écrit:

Oui. En fait je me suis mal exprimé mais je faisais allusion aux parties multijoueur de M&B Warband.
Dans ce cas c'est chacun son perso, pas de troupes à commander et boum v'la mon épée à deux mains dan tes dents. Par contre y'a pas le coté enfonçage d'epée dans les yeux comme j'ai pu voir dans les vidéos de Chivalry. Je crains que ça en fasse un peu trop. Le côté Hollywood c'est un truc de consoleux.

J'avais compris. J'en profitais pour faire de la pub pour ce sublime jeu qu'est M&B Warband.
Mais c'est vrai que le combats de Chivalry ont l'air bien gores...
Cela étant, j'espère qu'un jour on aura droit à un Warband amélioré avec des parties batailles (solo et multi) aussi belles...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Chivalry : Medieval Warfare

LeChat a écrit:

Cela étant, j'espère qu'un jour on aura droit à un Warband amélioré avec des parties batailles (solo et multi) aussi belles...

Ils ont annoncé le 2 récemment, croisons les doigts.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

20

Re : Chivalry : Medieval Warfare

Cartouche a écrit:
LeChat a écrit:

Cela étant, j'espère qu'un jour on aura droit à un Warband amélioré avec des parties batailles (solo et multi) aussi belles...

Ils ont annoncé le 2 récemment, croisons les doigts.

Tu viens d'illuminer ma soirée.

Bon, en même temps leur bande annonce...

[video]http://www.youtube.com/watch?v=XLB9PlqkONo[/video]

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Chivalry : Medieval Warfare

aliocha a écrit:

Je les ai tous achetés, mais là je suis déjà dans 15 jeux. Disons, que pour ce que j'en ai vu, M&B c'est plus dans le délire tactique, sur des grandes cartes, etc., tandis que Chivalry, c'est quand même de l'action, c'est très orienté combat individuel, ça viande énormément.

MOunt & Blade, c'est Sid Meiers Pirates mais avec des chevaliers.

22

Re : Chivalry : Medieval Warfare

L'ambiance de la BA me fait penser à ça :

[video]http://www.youtube.com/watch?v=qJlNiYts … detailpage[/video]

23

Re : Chivalry : Medieval Warfare

Oh putain powermonger !
Si ils en refont un nouveau je pose des vacances direct.

24

Re : Chivalry : Medieval Warfare

En revoyant des captures d'écran de Defender of the crown je me dis que c'est vraiment l'ancêtre de M&B. La carte, les tournois, les sièges de châteaux, les combats au corps à corps, y étaient déjà.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Chivalry : Medieval Warfare

POWERMONGER

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"