Re : Séries 2012
C'est tiré de l'univers DC, vous cherchez vraiment de la cohérence ou de la logique ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Séries 2012
Pages Précédent 1 … 41 42 43 44 45 … 49 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est tiré de l'univers DC, vous cherchez vraiment de la cohérence ou de la logique ?
Chavez a écrit:Et la saison 3 de Walking Dead avec un bon premier épisode.
J'imagine que les zombies passent encore leur temps à planquer toutes les armes et les bonnes bagnoles du pays, mais j'ai arrêté quand c'est devenu un remake de la petite maison dans la prairie (milieu de la saison 2 ?), ça s'est amélioré ensuite ?
Ça reste pas du grand art hein. Perso j'ai trouvé le début de la 2 affreux, et c'est justement à partir de l'épisode de la grange que pour moi ça a vraiment décollé, donc tu vois les gouts les couleurs.
Et puis aussi j'ai lu le comic donc ça m’intéresse de voir comment il vont traiter la phase suivante: la prison (saison 3).
Et puis aussi j'ai lu le comic donc ça m’intéresse de voir comment il vont traiter la phase suivante: la prison (saison 3).
Mal?
Enfin à l'image des deux autres saisons quoi.
BaKouneT a écrit:pololefou a écrit:Y'a American Horror Story Saison 2 qui a commencé.
J'ai maté le pilote de Arrow c'est moyen mais je vais certainement regarder la saison entière vu que ma femme kiffe l'acteur.
Putain mais franchement, en général toute les séries ont un pilote excellent même celles nulles, mais celui là il m'a laissé pantois.
Bonjour, j'ai passé 5 ans sur une ile déserte du coup j'ai passé une licence de parkour, une maitrise de tir à l'arc (option forge de pointe de flèche à main nue) et un deug de kick boxing. J'ai aussi fait une initiation au piratage de sécurité bancaire par wifi, mais ça c'est pour ceux qui chipotent.
Et puis j'ai mangé autant de viande que je voulais aussi pour préserver ma masse musculaire, à moins que c'était du poisson que je péchais à l'arc, je me souvient plus.+ le combo émotion moisie avec l'ex, la soeur et le policier père de la soeur et de la maitresse décédée, je sens que ce sera la meilleure série de l'année.
Les mecs à aucun moment il n'a dit que l'ile était déserte (sauf si vous regardez le truc avec des sous-titres en français). Il dit "uncharted" à chaque fois, pas sur les cartes quoi.
Moi de ce que j'ai compris c'est que c'est plutôt l'inverse, elle était pas déserte du tout sa putain d’île et qu'elle justement pas sur les cartes pour une bonne raison.
Bref ça à l'air pas terrible mais je pense qu'effectivement un truc de comics à plus de potentiel en série qu'en film. Je regarderais un ou deux épisodes de plus quoi avant de le jeter à la mer.
disons que tout ce qui est "dit" laisse à penser que l'ile était vierge (et puis pourquoi allumer un feu si y'a d'autres gens doit y avoir un moyen de se barrer) mais en effet tout le reste implique le fait que ce n'est pas le cas : le truc de la pierre boudhiste, les tatouages chelous, l'arc ?, le russe etc...
Du coup j'admet que ça me turlupine et que je sens que je vais me taper toute la saison. (pour découvrir que c'est un genre d'ile de prisonnier politique genre absalon 2022 ou tout le monde se met sur la gueule devant des CCTV)
Putain vous vous tapez des saisons entières assez facilement
Walking dead je ne connaissais pas la bd et je trouvais ça chiant.
Maintenant que j'ai lu la bd, je trouve ça vraiment naze car en plus ils avaient de quoi faire bien mieux.
J'ai matté 5 épisodes des sons of anarchy S5, là on se dit que ça vaut le coup de suivre depuis le début
S't'une bonne série
Walking dead je ne connaissais pas la bd et je trouvais ça chiant.
Maintenant que j'ai lu la bd, je trouve ça vraiment naze car en plus ils avaient de quoi faire bien mieux.
J'attends la suite avant de cracher dessus, y'a du mieux
comme falling skies et dexter, Treme c'est different c'est un coup de foudre ponctuel
J'ai matté 5 épisodes des sons of anarchy S5, là on se dit que ça vaut le coup de suivre depuis le début
S't'une bonne série
La saison cinq commence bien, faut dire qu'il y a sept saisons de prévues donc ça commence à bouger mais par contre la saison 3 (celle en Irlande) était bien chiante !
La saison cinq commence bien, faut dire qu'il y a sept saisons de prévues donc ça commence à bouger mais par contre la saison 3 (celle en Irlande) était bien chiante !
Pas mieux, la 3 j'ai failli lâcher.
j ai laché à ce moment ci.
trop de blabla guignolesque.
Par contre le horor show cité plus haut, c'est vraiment bien fait. Je me demande comment ils vont pouvoir tenir la qualité de ce premier épisode pendant toute une saison.
le début de walking dead s3 est sympa.
faut toujours accélérer lorsque les gonzesses parlent mais le reste tient la route.
Duke_Slaughter a écrit:La saison cinq commence bien, faut dire qu'il y a sept saisons de prévues donc ça commence à bouger mais par contre la saison 3 (celle en Irlande) était bien chiante !
J'ai maté la 3 mais j'arrête là. Au bout d'un moment ça gave. Même Breaking bad après 3 saisons j'ai ma dose.
Napalm a écrit:Duke_Slaughter a écrit:La saison cinq commence bien, faut dire qu'il y a sept saisons de prévues donc ça commence à bouger mais par contre la saison 3 (celle en Irlande) était bien chiante !
J'ai maté la 3 mais j'arrête là. Au bout d'un moment ça gave. Même Breaking bad après 3 saisons j'ai ma dose.
Alors là c'est bien dommage dude, la S04 de Breaking Bad est DANTESQUE !
ben oui mais chavez a des goûts de merde, essaye pas
après la série de bikers ca a l'air à iech
C'est comme la S1 mais sans le gros.
Ça reste cool.
après la série de bikers ca a l'air à iech
Nan c'est un bonne série SoA, c'est juste qu'après 3 saisons d'une même série en général je passe à autre chose. Histoire de découvrir tu vois. Un concept étrange.
Je doute pas que la saison 4 de breaking bad soit bien.
Je l'ai commencée, et assez vite je me suis deux choses:
1) "j'y crois plus, cette accumulation de choses qui leur arrive ça devient trop gros"
2) "c'est breaking bad quoi. Rien de neuf sous le soleil"
1) "j'y crois plus, cette accumulation de choses qui leur arrive ça devient trop gros"
Je suis pourtant certain que t'as adoré Lost.
Ou Battlestar Galactica.
Chavez a écrit:1) "j'y crois plus, cette accumulation de choses qui leur arrive ça devient trop gros"
Ou Battlestar Galactica.
ah ouais quand même
BaKouneT a écrit:pololefou a écrit:Y'a American Horror Story Saison 2 qui a commencé.
J'ai maté le pilote de Arrow c'est moyen mais je vais certainement regarder la saison entière vu que ma femme kiffe l'acteur.
Putain mais franchement, en général toute les séries ont un pilote excellent même celles nulles, mais celui là il m'a laissé pantois.
Bonjour, j'ai passé 5 ans sur une ile déserte du coup j'ai passé une licence de parkour, une maitrise de tir à l'arc (option forge de pointe de flèche à main nue) et un deug de kick boxing. J'ai aussi fait une initiation au piratage de sécurité bancaire par wifi, mais ça c'est pour ceux qui chipotent.
Et puis j'ai mangé autant de viande que je voulais aussi pour préserver ma masse musculaire, à moins que c'était du poisson que je péchais à l'arc, je me souvient plus.+ le combo émotion moisie avec l'ex, la soeur et le policier père de la soeur et de la maitresse décédée, je sens que ce sera la meilleure série de l'année.
Les mecs à aucun moment il n'a dit que l'ile était déserte (sauf si vous regardez le truc avec des sous-titres en français). Il dit "uncharted" à chaque fois, pas sur les cartes quoi.
Moi de ce que j'ai compris c'est que c'est plutôt l'inverse, elle était pas déserte du tout sa putain d’île et qu'elle justement pas sur les cartes pour une bonne raison.
Bref ça à l'air pas terrible mais je pense qu'effectivement un truc de comics à plus de potentiel en série qu'en film. Je regarderais un ou deux épisodes de plus quoi avant de le jeter à la mer. (Comme The Walking Dead quoi, je comprends comment vous vous infligez ça en ayant lu les bouquins).
Ouai my bad l'ile est pas déserte comme on le découvre dans le dernier épisode.
On découvre qu'il est devenu "capitaine de la mafia russe"par contre et qu'il est un milliardaire qui se balade tous les jours avec une pince letherman dans la poche.
Ou qu'il utilise de nouveau appareil de muscu en beton tout les jours vu qu'il les casse à chaque fois. Mais comme c'est dans son repaire secret il passe sa journée à nettoyer après.
Mention spéciale au meilleur tireur d'élite du monde qui utilise en plus du curare sur ses balles pour être sur.
Bref top série ya pas à dire.
En revanche American horror story <3
Chavez a écrit:1) "j'y crois plus, cette accumulation de choses qui leur arrive ça devient trop gros"
Ou Battlestar Galactica.
Non, Lost j'ai arrêté au début de la saison 3 quand il commence à y avoir des flashbacks à chaque épisode.
Battlestar galactica j'ai maté en entier parce que je savais qu'il y avait une fin. D'ailleurs j'ai morflé pendant la saison 3 ou 4 (je sais plus) qui était médiocre.
Bon et puis la fin était naze aussi.
hé dites quelqu'un à regardé le truc métal hurlant ?
j'ai pris ça hier et je me fait un ep ou 2 ce midi avec ma salade bio
Non, Lost j'ai arrêté au début de la saison 3 quand il commence à y avoir des flashbacks à chaque épisode.
Heu les flashbacks c'est dès la saison 1, c'est la marque de fabrique de la série.
Pour l'instant ça casse pas de pattes à des canards
Un genre de 6eme dimension semi professionnelle.
edit : le deuxième épisode est assez fun et y'a spike dedans.
Pages Précédent 1 … 41 42 43 44 45 … 49 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Séries 2012
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,123 secondes, 61 requêtes exécutées